massy a escroqué tous les petits clubs pendants des années en pillant et en ne payant rien,là ils se font (ou pas )arnaqué,moi j'y vois une certaine morale...mdr
Votre avis ?
MR 92 has writtenmassy a escroqué tous les petits clubs pendants des années en pillant et en ne payant rien,là ils se...Toi, je sens chez toi une petite pointe de jalousie vis à vis de Massy...Tu devais être un grand ami d'Alain ;) Tu dois être vraiment em. qu'il soit chez vous maintenant. :p Par contre si tu avais un peu d'humour tu aurais pu dire que c'est normal puisque c'est lui qui les a formés. :lol: Pour finir "bonjour les valeurs du rugby" ]:D :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
MR 92 has writtenmassy a escroqué tous les petits clubs pendants des années en pillant et en ne payant rien,là ils se...Surtout, cite moi le nombre de joueur venus à Massy en ayant le statut d'international Français chez les jeunes...... Moi, j'en connais un, et il est venu de lui même pour les études !!!
Votre avis ?
manque de bol,alain gazon est un ami,donc aucune jalousie là dedans
Votre avis ?
Pour les huitièmes :
Lannemezan 66pts 22 matchs
Lannemezan-Figeac(11ème)
Mauléon(9ème)-Lannemezan
Lille 65pts 21 matchs
Lille-Saint Jean de Luz (6ème)
Tournefeuille(10ème)-Lille
Lille-Figeac (11ème)
Castanet 62pts 20 matchs
Castanet-Lourdes(8ème)
Oloron(5ème)-Castanet
Castanet-Tyrosse(1er)
Castanet-Morlaàs(7ème)
Votre avis ?
lr91 has writtenPour les huitièmes : Lannemezan 66pts 22 matchs Lannemezan-Figeac(11ème) Mauléon(9ème)-Lannemezan Li...Alors ton prono ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenMon pronostic : Lannemezan gagne les 2 matchs sans bonus =>74pts Lille gagne les 3 matchs sans bonus => 77pts Castanet gagne 3 matchs sans bonus et un bonus defensif =>75pts Donc en huitième je donne Massy-Lannemezan Bobigny-Castanet Lille-Montluçon Tyrosse-Bourg en bresselr91 has writtenPour les huitièmes : Lannemezan 66pts 22 matchs Lannemezan-Figeac(11ème) Mauléon(9èm...Alors ton prono ;)
Votre avis ?
lr91 has writtenTu vois Montluçon 3ème et pas Bourg???arno74 has writtenMon pronostic : Lannemezan gagne les 2 matchs sans bonus =>74pts Lille gagne les 3 matchs sans bonus => 77pts Castanet gagne 3 matchs sans bonus et un bonus defensif =>75pts Donc en huitième je donne Massy-Lannemezan Bobigny-Castanet Lille-Montluçon Tyrosse-Bourg en bresselr91 has writtenPour les huitièmes : Lannemezan 66pts 22 matchs Lannemezan-Figeac(...Alors ton prono ;)
Votre avis ?
lr91 has writtenVoici mon prono: Lannemezan gagne contre Figeac avec le Bo mais perd à Mauléon en empochant le Bd soit 6pts donc 72 pts Castanet va battre Lourdes et Morlaas avec un seul Bo soit 9 points par contre va perdre à Oloron et contre Tyrosse avec un seul Bd soit 1 point, donc total de 10pts + 62 = 72 pts Enfin Lille va battre St Jean et Figeac a domicile avec le Bo mais va perdre à Tournefeuille avec le Bd soit 11 pts donc 76 points. Lille va finir 2ème mais le CAL et Castanet seront ex aequo, on départage comment, j'avoue que je ne suis pas allé lire les textes... Par contre, Bourg est en forme...arno74 has writtenMon pronostic : Lannemezan gagne les 2 matchs sans bonus =>74pts Lille gagne les 3 matchs sans bonus => 77pts Castanet gagne 3 matchs sans bonus et un bonus defensif =>75pts Donc en huitième je donne Massy-Lannemezan Bobigny-Castanet Lille-Montluçon Tyrosse-Bourg en bresselr91 has writtenPour les huitièmes : Lannemezan 66pts 22 matchs Lannemezan-Figeac(...Alors ton prono ;)
Votre avis ?
peut-être les confrontations directes :
Lannemezan-Castanet 29-24
Castanet-Lannemezan 18-15
Donc Lannemezan 3ème et Castanet 4ème
Mais je ne sais pas si c'est le critère en cas d'égalité.
Votre avis ?
C'est pas le goal average?
Je regarde le tableau de Bourg et de Montluçon, franchement c'est tendu pour Montluçon...
Votre avis ?
Pour Montlucon tout va dependre en partie de leur match en retard a Annecy...
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est pas le goal average? Je regarde le tableau de Bourg et de Montluçon, franchement c'est tendu p...Pour Bourg aussi car ils ont 2 deplacements difficiles contre Orléans qui jouera son dernier match à domicile et à Strasbourg qui n'a perdu que 3-0 à Dijon Montluçon doit ramener 4 points d'Annecy et battre Bobigny chez eux et un BD contre Dijon => 62+4+4+1=71pts Et je pense que Bourg perdra un de ses 2 matchs + 1 point de BD donc =>65+4+1=70pts Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera très très tendu !!!
Votre avis ?
[quote]
Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera très très tendu !!![/quote]
Ah bon, t'es sur ? pas pour nous en tout cas.
Votre avis ?
lr91 has writtenN'oubliez pas que Bourg n'a pas perdu depuis le match aller à Massy (10 victoires (dont à Bobigny) et 1 nul à Dijon). Donc même si ces déplacements sont loin d'être gagnés car ces équipes tournent bien, Bourg a gagné une certaine confiance avec cette série. Dans tous les cas, que les meilleurs finissent 3 et 4 !!arno74 has writtenC'est pas le goal average? Je regarde le tableau de Bourg et de Montluçon, franche...Pour Bourg aussi car ils ont 2 deplacements difficiles contre Orléans qui jouera son dernier match à domicile et à Strasbourg qui n'a perdu que 3-0 à Dijon Montluçon doit ramener 4 points d'Annecy et battre Bobigny chez eux et un BD contre Dijon => 62+4+4+1=71pts [b]Et je pense que Bourg perdra un de ses 2 matchs + 1 point de BD donc =>65+4+1=70pts[/b] Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera très très tendu !!!
Votre avis ?
fab01 has writtenben moi je vous annonce que bourg en bresse et lille vont se rencontrer en huitiemelr91 has writtenN'oubliez pas que Bourg n'a pas perdu depuis le match aller à Massy (10 victoires (dont à Bobigny) et 1 nul à Dijon). Donc même si ces déplacements sont loin d'être gagnés car ces équipes tournent bien, Bourg a gagné une certaine confiance avec cette série. Dans tous les cas, que les meilleurs finissent 3 et 4 !!arno74 has writtenC'est pas le goal average? Je regarde le tableau de Bourg et de Mo...Pour Bourg aussi car ils ont 2 deplacements difficiles contre Orléans qui jouera son dernier match à domicile et à Strasbourg qui n'a perdu que 3-0 à Dijon Montluçon doit ramener 4 points d'Annecy et battre Bobigny chez eux et un BD contre Dijon => 62+4+4+1=71pts [b]Et je pense que Bourg perdra un de ses 2 matchs + 1 point de BD donc =>65+4+1=70pts[/b] Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera très très tendu !!!
Votre avis ?
Bon ben apparemment vos dirigeants ont finalement décidé de ne pas venir faire le match amical chez nous...
Connaissez vous les raisons?
Votre avis ?
dinky has written[quote] Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera très très tendu !!!Ah bon, t'es sur ? pas pour nous en tout cas.[/quote] Pourtant il devrait car vous devez penser au classement national qui pour moi est très important pour recevoir aux matchs retour
Votre avis ?
arno74 has writtenBon ben apparemment vos dirigeants ont finalement décidé de ne pas venir faire le match amical chez ...Peut-être parce qu'il y a des blessés ,surtout en première ligne , ou simplement parce qu'il est possible que nous soyons adversaires pour les phases finales...
Votre avis ?
lr91 has writtenPourtant il devrait car vous devez penser au classement national qui pour moi est très important pour recevoir aux matchs retour[/quote] Intérêt très minime pour un 2ème. S'ils gagnent le huitième, ils tombent en 1/4 contre un premier ou un quatrième. C'est seulement en 1/2 si ils se retrouvent face au 2ème de la poule 3 que cela pourrait avoir son importance. Et même en finissant très fort, il est bien possible que cela ne suffise pas à dépasser le 2ème de la poule 3. Donc le match à Montluçon n'a pas d'autre importance, que celui de s'étalonner sur un match difficile en vue des phases finales.dinky has written[quote] Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera tr...Ah bon, t'es sur ? pas pour nous en tout cas.
Votre avis ?