fanticmotor has writtenBon on esperes tous que nos joueurs vont finir dans les deux premieres places des quatres groupes fe...ça sert à rien d'être mieux classé que Beziers ou Tyrosse. Pour bénéficier de l'avantage du terrain en 1/2 finale il faudra être mieux classé que le 1er de la poule 3. (Limoges ou Périgueux)
Votre avis ?
pas à tergiverser il faut gagner les 2 matchs avec le BO
Saint-nazaire-Limoges
Limoges-Saint-Junien
Marmande-Perigueux
Niort-Perigueux
Perigueux-Saint-Nazaire
Massy 80pts+5pts+5pts=90pts (Sachant que ce sera dur à Annecy)
Limoges 81pts ne doit pas gagner ses 2 matchs avec un BO sinon 81pts+5pts+5pts=91pts
Perigueux 77pts ne doit pas gagner 2 matchs avec le BO sinon 77pts+5pts+5pts+4pts=91pts
(Gros match contre Marmande qui doit gagner pour ne pas être rattrapé par Langon qui se déplace à Tours)
Par contre en cas d'égalité qui sait les paramètres qui comptent pour les départager ?
Votre avis ?
les punis
Votre avis ?
LIMOGES 9 Jaunes 1 Rouge
MASSY 12 Jaunes 1 Rouge
PERIGUEUX 15 Jaunes 1 Rouge
Votre avis ?
c'est le calme avant la tempête ou quoi ?
plus une info ,plus un commentaire ,vous êtes tous en vacances ?
Votre avis ?
lr91 has writtenLIMOGES 9 Jaunes 1 Rouge MASSY 12 Jaunes 1 Rouge PERIGUEUX 15 Jaunes 1 RougeBon, alors dans ce cas, il faut demander à Dadou de nous donner un coup de main pour garder l'avantage sur Périgueux et à Anthony de faire le nécessaire pour "cartonner" à Limoges !! ]:D
Votre avis ?
Je lançe alors un débat sur le recrutement : faut-il recruter un pilier gauche suite a la mésaventure lors du match contre Bourg ?
Votre avis ?
Pour les punis, ce sont les "jours punis" qui comptent et non les jaunes et rouges.... :p
Pour le pilier, tu as pas bien suivi, c'est à droite qu'il y a eu problème. ;)
Votre avis ?
allez Massy has writtenexcellent ! ]:Dlr91 has writtenLIMOGES 9 Jaunes 1 Rouge MASSY 12 Jaunes 1 Rouge PERIGUEUX 15 Jaunes 1 RougeBon, alors dans ce cas, il faut demander à Dadou de nous donner un coup de main pour garder l'avantage sur Périgueux et à Anthony de faire le nécessaire pour "cartonner" à Limoges !! ]:D
Votre avis ?
lr91 has writtenc'est le calme avant la tempête ou quoi ? plus une info ,plus un commentaire ,vous êtes tous en vaca...coucou ! mais non t'es pas tout seul on est là... t'as vu même que Puce il te loupe pas... ;) :)
Votre avis ?
lr91 has writtenJe lançe alors un débat sur le recrutement : faut-il recruter un pilier gauche suite a la mésaventur...Comme tu as l'air de te faire chier, seul sur ton topic, je viens te tenir compagnie...solidarité des clubs du Nord :lol: Pour ton recrutement, tu peux pas l'envisager avant de savoir la division dans laquelle tu vas évoluer, car franchement, y'a une grosse chance que Massy puisse monter!! En cas de montée, il est évident qu'il faudra recruter devant, la mésaventure bressane se répétera tous les week end en pro D2. Maintenant, en cas de maintien, aucune équipe n'a enfoncé votre mélée aussi fortement que Bourg, ça veut donc dire que la mélée a le niveau FED1 et que ce n'est pas forcement la peine de recruter sur ce secteur... voilà mon avis, pour lancer ton débat :p
Votre avis ?
lr91 has writtenJe lançe alors un débat sur le recrutement : faut-il recruter un pilier gauche suite a la mésaventur...Oups , ah oui j'écris bien de la main droite :)
Votre avis ?
arno74 has writtenMerci pour ta solidarité, mais peu importe la division ou jouera Massy l'année prochaine car malgré la qualité reconnu de Davit ASHVETIA il commence à avoir de la bouteille (36ans) et risque malheureusement de se blesser plus souvent.lr91 has writtenJe lançe alors un débat sur le recrutement : faut-il recruter un pilier gauche suite...Comme tu as l'air de te faire chier, seul sur ton topic, je viens te tenir compagnie...solidarité des clubs du Nord :lol: Pour ton recrutement, tu peux pas l'envisager avant de savoir la division dans laquelle tu vas évoluer, car franchement, y'a une grosse chance que Massy puisse monter!! En cas de montée, il est évident qu'il faudra recruter devant, la mésaventure bressane se répétera tous les week end en pro D2. Maintenant, en cas de maintien, aucune équipe n'a enfoncé votre mélée aussi fortement que Bourg, ça veut donc dire que la mélée a le niveau FED1 et que ce n'est pas forcement la peine de recruter sur ce secteur... voilà mon avis, pour lancer ton débat :p
Votre avis ?
DamClod has writtenSalut !! Tu m'étonnes ! il ne faut pas se tromper il y en a qui veille et ne te loupe pas à la moindre erreur...lr91 has writtenc'est le calme avant la tempête ou quoi ? plus une info ,plus un commentaire ,vous ê...coucou ! mais non t'es pas tout seul on est là... t'as vu même que Puce il te loupe pas... ;) :)
Votre avis ?
puce has writtenPour les punis, ce sont les "jours punis" qui comptent et non les jaunes et rouges.... :pAlors là je coince...
Votre avis ?
:8
lr91 has writtenil a voulu surement dire le nombre de jours de suspension.puce has writtenPour les punis, ce sont les "jours punis" qui comptent et non les jaunes et rouges.....Alors là je coince...
Votre avis ?
attention, ce que dit "puce" est à prendre avec respect et révérence....c'est un sage !! :D
Votre avis ?
La solidité en mêlée ne doit pas être remise en cause sur un match.
Plein de facteurs peuvent jouer : méforme physique, moins d'envie, difficultés techniques, arbitrage maison, comandements de l'arbitre, etc.
Votre avis ?
sergio21 has writtenattention, ce que dit "puce" est à prendre avec respect et révérence....c'est un sage !! :Daahhh... je prends toujours avec respect et révérence les propos de Puce... surtout à propos du Jurançon... :) :cool: (ouiiiiiiiiiii... du rugby aussi bien-sûr !!!)
Votre avis ?
Massy-Cergy
J'espère que nous ferons une meilleure entame de match qu'à l'aller ! (6-7 à la mi-temps pour Massy)
Entrainement basé sur le physique cette semaine et toujours pas d'info sur le lieux du stage et sur le/les matchs amicaux.
Toujours pas de JB.Dimartino et J.Champagne sur le terrain d'entrainement mais retour de C.Thro et D.Ashvetia
Votre avis ?