lr91 has writtenAhhh c'est donc ça, ils viennent juste de comprendre que la poule 1 croisée avec la poule 4...il leur faut du temps dis donc... Je pense que ça ils le savaient en acceptant, rassure moi quand meme! de plus, si les positions restent figées on se retrouverait...en finale...arno74 has writtenBon ben apparemment vos dirigeants ont finalement décidé de ne pas venir faire le ...Peut-être parce qu'il y a des blessés ,surtout en première ligne , ou simplement parce qu'il est possible que nous soyons adversaires pour les phases finales...
Votre avis ?
arno74 has writtenIls ont peut être peur maintenant que ça puisse être dès les 1/8 èmes. (Casanet et Lannemezan ne lachent pas le morceau non plus)lr91 has writtenAhhh c'est donc ça, ils viennent juste de comprendre que la poule 1 croisée avec la poule 4...il leur faut du temps dis donc... Je pense que ça ils le savaient en acceptant, rassure moi quand meme! de plus, si les positions restent figées on se retrouverait...en finale...arno74 has writtenBon ben apparemment vos dirigeants ont finalement décidé de ne pas...Peut-être parce qu'il y a des blessés ,surtout en première ligne , ou simplement parce qu'il est possible que nous soyons adversaires pour les phases finales...
Votre avis ?
chickenbresse has writtenCool les gars , y'a pas mort d'homme (le film "mes meilleurs copains") je ne connais pas les raisons mais sans doute pas la peur ;-)arno74 has writtenIls ont peut être peur maintenant que ça puisse être dès les 1/8 èmes. (Casanet et Lannemezan ne lachent pas le morceau non plus)lr91 has written Peut-être parce qu'il y a des blessés ,surtout en première ligne ...Ahhh c'est donc ça, ils viennent juste de comprendre que la poule 1 croisée avec la poule 4...il leur faut du temps dis donc... Je pense que ça ils le savaient en acceptant, rassure moi quand meme! de plus, si les positions restent figées on se retrouverait...en finale...
Votre avis ?
chickenbresse has writtenC'est sur qu'ils ne lachent pas le morceau, mais on a un calendrier plus favorable, Castanet va jouer Tyrosse et à Oloron qui n'a subit qu'une défaite à domicile cette saison... Nous on reçoit St Jean qui n'a plus rien a jouer et 2 matchs contre un relégué sur (Figeac) et un qui risque de l'etre au moment du match (Tournefeuille). A voir. En ce qui nous concerne, peu importe la place, on se qualifie pour la première fois de notre histoire pour les phases finales, alors l'objectif est atteind, maintenant c'est du bonus!!!arno74 has writtenIls ont peut être peur maintenant que ça puisse être dès les 1/8 èmes. (Casanet et Lannemezan ne lachent pas le morceau non plus)lr91 has written Peut-être parce qu'il y a des blessés ,surtout en première ligne ...Ahhh c'est donc ça, ils viennent juste de comprendre que la poule 1 croisée avec la poule 4...il leur faut du temps dis donc... Je pense que ça ils le savaient en acceptant, rassure moi quand meme! de plus, si les positions restent figées on se retrouverait...en finale...
Votre avis ?
arno74 has writtenoui je comprends bien. mais la 2ème place est très sympa, pour jouer le match retour à domicile. En plus si la chance nous sourit (Bourg) on pourrait jouer contre le 2ème de la poule 4 et ça serait sympa de retrouver Lille.chickenbresse has writtenC'est sur qu'ils ne lachent pas le morceau, mais on a un calendrier plus favorable, Castanet va jouer Tyrosse et à Oloron qui n'a subit qu'une défaite à domicile cette saison... Nous on reçoit St Jean qui n'a plus rien a jouer et 2 matchs contre un relégué sur (Figeac) et un qui risque de l'etre au moment du match (Tournefeuille). A voir. En ce qui nous concerne, peu importe la place, on se qualifie pour la première fois de notre histoire pour les phases finales, alors l'objectif est atteind, maintenant c'est du bonus!!!arno74 has written Ahhh c'est donc ça, ils viennent juste de comprendre que...Ils ont peut être peur maintenant que ça puisse être dès les 1/8 èmes. (Casanet et Lannemezan ne lachent pas le morceau non plus)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenSi ça te gene pas, je préfère que la chance ne vous sourit pas, car en ce moment Bourg ça me fait peur...arno74 has writtenoui je comprends bien. mais la 2ème place est très sympa, pour jouer le match retour à domicile. En plus si la chance nous sourit (Bourg) on pourrait jouer contre le 2ème de la poule 4 et ça serait sympa de retrouver Lille.chickenbresse has written Ils ont peut être peur maintenant que ça puisse être dès...C'est sur qu'ils ne lachent pas le morceau, mais on a un calendrier plus favorable, Castanet va jouer Tyrosse et à Oloron qui n'a subit qu'une défaite à domicile cette saison... Nous on reçoit St Jean qui n'a plus rien a jouer et 2 matchs contre un relégué sur (Figeac) et un qui risque de l'etre au moment du match (Tournefeuille). A voir. En ce qui nous concerne, peu importe la place, on se qualifie pour la première fois de notre histoire pour les phases finales, alors l'objectif est atteind, maintenant c'est du bonus!!!
Votre avis ?
Stage prévu à cette pèriode :) :cool:
Votre avis ?
Finalement je ne vous en veux pas d'avoir refusé l'invitation, on a trouvé une équipe pour vous remplacer :D
Dédicace – Pierre Villepreux, conseiller technique du LMR sur la
formation et les jeunes sera à Lille le samedi 9avril à l’occasion du match
Lille/ Métro Racing (17h au stade des Ormes de Lomme, à la place de
Massy). Il en profitera pour dédicacer dès 14h son dernier livre (Intercalé)
aux supporters du LMR.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl y avait il y a deux ou trois saisons une jeune fille (j'ai oublié son nom) de La Seyne sur mer qu...Je t'ai envoyé une réponse en MP. :) La bise de la part de la maman. ;)
Votre avis ?
puce has writtenC'est donc une ex... :lol:Gambistorti has written Il y avait il y a deux ou trois saisons une jeune fille (j'ai oublié son nom...Je t'ai envoyé une réponse en MP. :) La bise de la part de la maman. ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenFinalement je ne vous en veux pas d'avoir refusé l'invitation, on a trouvé une équipe pour vous remp...Métro Racing ? les espoirs ?
Votre avis ?
Quelles sont les nouvelles de nos blessés (Ashvetia - Esakia - Kobauri - Champagne - Dimartino...) ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenQuelles sont les nouvelles de nos blessés (Ashvetia - Esakia - Kobauri - Champagne - Dimartino...) ?Oui, qui a des nouvelles fraîches ?
Votre avis ?
Tres bien se dimanche de repos , pour mieux finir cette saison , avant les phases finale si possible dans les deux premiers de la federal 1
Votre avis ?
Comme toujours quand Massy joue à domicile :[size=24] REPAS DES SUPPORTERS au stade (12h00) (Massicois et Val d'Oisiens) à 15€ tout compris, inscription comme d'habitude au 06 62 23 51 79 ou sur jacques.delmere@orange.fr [/size]avant vendredi matin, nous espérons vous voir nombreux pour le dernier match à domicile avant les phases finales, le RCME à besoin de vous, je pense que les joueurs font tout ce qu'ils peuvent pour vous faire rêver, venez les soutenir et les encourager.
Votre avis ?
5pts sinon rien contre Cergy ce WE !!!!
Votre avis ?
TIMAT has writtenStage prévu à cette pèriode :) :cool:Où le stage ?
Votre avis ?
Auzette has writtenEn Sibérie à la Rocky quand il doit affronté Ivan Drago :DTIMAT has writtenStage prévu à cette pèriode :) :cool:Où le stage ?
Votre avis ?
Bon on esperes tous que nos joueurs vont finir dans les deux premieres places des quatres groupes federales pour bezier les carrotes sont cuitte , tyrosse avec le groupe a treize il faut un calcul reste les deux autres il faut faire le plein mais on peux etre dans les deux
Votre avis ?
lr91 has writtenEn Sibérie? cela doit coûter une petite fortune !! Vous avez gagné à l'euromillion ??Auzette has writtenEn Sibérie à la Rocky quand il doit affronté Ivan Drago :DTIMAT has writtenStage prévu à cette pèriode :) :cool:Où le stage ?
Votre avis ?