Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

lr911979 msgpm
Belle photo de Dug Codjo dans le Midol. Michel Denêtre sera peut-être son coéquipier à Carcassonne l'année prochaine. Et peut-être nos futurs adversaires :-)))

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
lr91 has writtenBelle photo de Dug Codjo dans le Midol. Michel Denêtre sera peut-être son coéquipier à Carcassonne l...
souvenirs, souvenirs... que de bons moments !!! ;) :cool: bon app pour dimanche midi LR serais pas avec vous (juste pour le match en principe) mais si le service laisse à désirer ou si la compagnie n'est pas bonne fais le moi savoir... je saurais à qui remonter les bretelles... :p ]:D bisous à toute la famille

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
attention à bien approvisionner la buvette il devrait y avoir une déferlante drancéenne sur Massy ce dimanche ! :o :lol:

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
DamClod, je suis prêt à recevoir la ..... réprimande. A quoi pensais-tu ? Il y a du répondant à la buvette, en boison....

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon on espere une belle victoire a la maison

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
la compo d'équipe augure d'avoir une envie de courir, mais vu le temps, cela risque d'être compliqué

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Muchedent has writtenDamClod, je suis prêt à recevoir la ..... réprimande. A quoi pensais-tu ? Il y a du répondant à la b...
bon... alors c'est ou POISON ou BOISSON... :) pour le reste... pas à la même chose que toi dégoûtant ! ;) :8 calme ton corps... :p O:)

Votre avis ?

barajo240 msgpm
MASSY4EVER has writtenla compo d'équipe augure d'avoir une envie de courir, mais vu le temps, cela risque d'être compliqué
c'est quoi la compo?

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm
MASSY4EVER has writtenla compo d'équipe augure d'avoir une envie de courir, mais vu le temps, cela risque d'être compliqué
la compo merci

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
nicolaïtejb has written
MASSY4EVER has writtenla compo d'équipe augure d'avoir une envie de courir, mais vu le temps, cela r...
la compo merci
dufresnois - verrier - allali * rouget - smith - gomez - malleville - dessassis - coudol - clarke - ghiringhelli - johnston - rodrigues - igarza - rouge

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Est-ce que Davit, Sandro, Jean-Baptiste et Julian sont toujours blessés ?

Votre avis ?

puce257 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenEst-ce que Davit, Sandro, Jean-Baptiste et Julian sont toujours blessés ?
Oui pour les 4, Sandro, fin de saison; Les 3 autres seront opérationnels pour Annecy je crois...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bon, je sais bien au vu du score que tout s'est bien passé mais un petit résumé pour me consoler de n'avoir pu aller au stade ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Merci pour moi aussi je ne suis pas venue au match mon premier de la saison

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
En juniors Massy gagne les deux matchs crabos et reichel contre bourg en bresse, soit 4 sur 4 sur les matchs aller retour

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Cette année ,on est à la rue coté junior.D'ailleurs c'est inquiétant. :(

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenEst-ce que Davit, Sandro, Jean-Baptiste et Julian sont toujours blessés ?
oui

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
j'ai discuté avec sandro aujourd'hui et il n'a pas l'air aussi défaitiste
puce has written
Massy-pas les autres... has writtenEst-ce que Davit, Sandro, Jean-Baptiste et Julian sont toujours b...
Oui pour les 4, Sandro, fin de saison; Les 3 autres seront opérationnels pour Annecy je crois...

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenBon, je sais bien au vu du score que tout s'est bien passé mais un petit résumé pour me consoler de ...
trop d'écart de niveau pour un compte rendu à part de nouvelles combinaisons en touche amenant deux essais

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Merci à ceux qui nous ont reçu pour le repas d'avant match !! Bonne humeur et bon repas rien de tel pour savourer la large victoire de Massy sur Cergy qui pour moi ne lutte pas dans la même catégorie. Y aura t'il une formule repas+match pour le match des 8èmes à Massy ?

Votre avis ?

Login / Sign up