lr91 has writtenbon ben alors qu'est ce que vs attendez pr faire un car pour BOURG nom de dieu et connaître l'une si ce n'est la plus chaude ambiance de féd 1 ..........faut aussi vs entrainer à jouer devant des grosses chambrées , ( chaud mais respect à Bourg ) ???????????? Il n'y a pas 60 MASSYCOIS pour remplir un car et soutenir vos joueurs ds le choc de cette poule??????????????????? Alors supporters de Massy , vous vs mobilisez ????????????Massy-pas les autres... has writtenContinuons à nous creuser la tête pour savoir comment apporter à ...Le point faible de Massy cette année car nous n'avons pas un public à la hauteur de notre équipe. En effet il manque d'ambiance dans les tribunes ou nous avons plus entendu les supporters de Nevers (Bravo pour leur Mascotte) que les supporters Massicois. Il est urgent de créer quelque chose pour les phases finales !! Y'a t'il un club de supporters ? drapeaux , Trompettes , Tambours ?
Votre avis ?
1 Vakaloa Mani (Massy) 9 pour 16 matchs
mais meilleur en moyenne:
7 Douthe Stéphane (Tyrosse) 8 pour 14 matchs
Votre avis ?
Je suis allé en reconnaissance sur le Forum avec les supporters Bressans et ils m'ont donné un aperçu de se (ceux) qui attends Massy en terme de public !!
ça va être chaud à Verchere !
[url]http://www.dailymotion.com/video/xdfiox[/url] … ters_sport
[url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url]
Votre avis ?
violets15 has writtencela m'étonnerait, on attend les phases finaleslr91 has writtenbon ben alors qu'est ce que vs attendez pr faire un car pour BOURG nom de dieu et connaître l'une si ce n'est la plus chaude ambiance de féd 1 ..........faut aussi vs entrainer à jouer devant des grosses chambrées , ( chaud mais respect à Bourg ) ???????????? Il n'y a pas 60 MASSYCOIS pour remplir un car et soutenir vos joueurs ds le choc de cette poule??????????????????? Alors supporters de Massy , vous vs mobilisez ????????????Massy-pas les autres... has writtenContinuons à nous creuser la tête pour savoir com...Le point faible de Massy cette année car nous n'avons pas un public à la hauteur de notre équipe. En effet il manque d'ambiance dans les tribunes ou nous avons plus entendu les supporters de Nevers (Bravo pour leur Mascotte) que les supporters Massicois. Il est urgent de créer quelque chose pour les phases finales !! Y'a t'il un club de supporters ? drapeaux , Trompettes , Tambours ?
Votre avis ?
Ce serait pas à ce point là, mais y aura du peuple quand même ;)
Votre avis ?
Quelles sont les rencontres des phases finales mis à part
Le 1er de la poule 1 contre le 4ème de la poule 4 et la suite ??
Votre avis ?
POUPET has writtenQuelles sont les rencontres des phases finales mis à part Le 1er de la poule 1 contre le 4ème de la ...2eme P1-3eme P4 3eme P1-2eme P4 4eme P1-1er P4
Votre avis ?
lr91 has written1 Vakaloa Mani (Massy) 9 pour 16 matchs mais meilleur en moyenne: 7 Douthe Stéphane (Tyrosse) 8 pour...c'est peut etre du chipotage, mais vakaloa ne termine pas souvent les matchs, notamment quand le score est acquis. donc peut etre qu'en terme de minutes , ca doit se valoir.
Votre avis ?
POUPET has writtenQuelles sont les rencontres des phases finales mis à part Le 1er de la poule 1 contre le 4ème de la ...1/8 , 1/4 et 1/2 en matchs A/R 1/8 eme match 1 = 1er poule 1 / 4eme poule 4 match 2 = 3eme poule 2 / 2eme poule 3 match 3 = 2eme poule 1 / 3eme poule 4 match 4 = 4eme poule 2 / 1er poule 3 match 5 = 3eme poule 1 / 2eme poule 4 match 6 = 1er poule 2 / 4eme poule 3 match 7 = 4eme poule 1 / 1er poule 4 match 8 = 2eme poule 2 / 3eme poule 3 Match aller sur le terrain de l'équipe la moins bien classée ! 1/4 finale match 9 = vainqueur match 1 / vainqueur match 2 match 10 = vainqueur match 3 / vainqueur match 4 match 11 = vainqueur match 5 / vainqueur match 6 match 12 = vainqueur match 7 / vainqueur match 8 1/2 finale match 13 = vainqueur match 9 / vainqueur match 10 match 14 = vainqueur match 11 / vainqueur match 12 FINALE Vainqueur match 13 / vainqueur match 14 Infos relevées sur le site de la FFR .
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
que cela n'empêche psurtout personne qui le peut d'aller à Bourg soutenir les bleu et noir, mais sur le post "bourg/Massy" il y a un lien pour suivre le match à la radio...
Votre avis ?
Merci pour l'info on esperes tous une gagne a verchere pour donner un peu plus de relief a notre saison car avec 3 defaites se serais vraiment la cerise sur le gateau
Votre avis ?
fanticmotor has writtenMerci pour l'info on esperes tous une gagne a verchere pour donner un peu plus de relief a notre sai...Du relief !!!! c'est vrai que c'est une saison triste et morne !!! on s'ennuie terriblement !!!
Votre avis ?
Oui une gagne a verchere serait vraiment tres bien cat on peux compter le nombre d'equipe qui gagne la-bas et moi je ne m'ennuie jamais a LADOUMEGUE je viens par tous les temps et cela depuis quelques années je pense que ne m'as pas compris
Votre avis ?
Ok, C'est le mot "Relief" que j'avais mal interprété :/ ALLEZ MASSY !!
Votre avis ?
Salut les MASSY..stes. Sacré équipe que vous avez là, la PRO d2 est au bout et vous avez toutes les chances d'y parvenir et je vous le souhaite.
Une question cependant, quel est votre public et est ce qu'en cas de montée vous misez sur combien de spectateurs.
Côté finances je pense que vous n'aurez pas de probème vu que Massy est une grande ville en devenir et que les sponsors ne manquent pas mais le public est aussi important pour pousser une équipe.
Excusez ma curiosité
Un de La Seyne
Votre avis ?
Le 9 avril le Lille Métropole Rugby accueillera au stade des Ormes à 18h le club de Massy pour un match amical!
Annonce officielle du LMR
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSalut les MASSY..stes. Sacré équipe que vous avez là, la PRO d2 est au bout et vous avez toutes les ...on compte sur vous monsieur Gambistorti et votre fan club!...nous comptons aussi sur les spectateurs de Jean Bouin et du Stade de France, lassés des mauvais résultats du Stade Français!! :cool:
Votre avis ?
arno74 has writtenLe 9 avril le Lille Métropole Rugby accueillera au stade des Ormes à 18h le club de Massy pour un ma...AH bon?? entre Cergy et Annecy??...c'est vrai qu'au mois d'Avril il n'y a pas grand chose...
Votre avis ?
Cela permettra de se jauger face à une équipe de la poule 4.
Votre avis ?