Il est temps de passer à la suite.
Nice ( normalement) va être un adversaire redoutable pour Chalon.
Ils ont besoin de se rassurer, et d'effacer la défaite du match aller. Nice a les moyens de produire du jeu, et il faut se méfier si cette équipe est en réussite sur tout ce qu'elle entreprendra.
De toute façon, que le meilleur gagne, et bien sur
[color=orange][size=25]Allez Tangos[/size][/color]
Votre avis ?
[font=Impact][size=25][color=orange]CHALONNAIS, ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size][/font]
Votre avis ?
y'a intérêt que la tribune soit enfin ouverte pour la réception de NICE ...:mad:
Votre avis ?
Y a intérêt, oui! Cà serait tout de même bien de la voir se remplir! Et cà devrait bien résonner là dessous!!!!
Votre avis ?
J'était hier à Castanet voir la formation de Chalon, que l'on annonce parmi les favoris. J'ai d'abord été très agréablement surpris par le niveau de votre équipe en début de match, mais ensuite, je suis plutôt resté sur ma faim après une entame tellement prometteuse... D'autant plus que Castanet n'espérait plus rien en cette fin de championnat et était fort diminué. Ensuite, le fait, voire le tournant du match rest incontestablement cet essai inscrit par Grimaud à la 67e minute. En avant en aplatissant ? Pas d'en avant ? Difficile de juger. Toujours est-il qu'il allait sonner le glas de valeureux Haut-Garonnais. Maintenant, j'ai pu voir une formation visiteuse branchée sur courant alternative avec des hauts mais aussi pas mal de bas. Hommage à cette courageuse équipe de Castanet qui était en F2 l'an dernier et sui dispose en Riccardo un 10 de talent. A se demander même comment Valence d'Agen a pu laissé filer ce joueur ?
Votre avis ?
[b][color=orange][size=15]ALLEZ TANGOS !!![/size][/color][/b]
Faut pas vendanger et conserver cette place qui nous évitera un match de barrage forcément compliqué !
Votre avis ?
Un gros match en perspectives Nice qui doit prendre des points et confirmer ses ambitions d'acceder aux 1/4 du JP objectif avoué depuis le debut de la saison dans un 1er temps puis laver l 'honneur de la rouste tangolaise du match allé donc tout est possible dans la douleur surement mais tout reste possible
je pense Chanlon mais Nice avec BD
j éspere me tromper et avoir un resultat inverse ;)
Votre avis ?
golf71 has writteny'a intérêt que la tribune soit enfin ouverte pour la réception de NICE ...:mad:+ 1000 !!! non + 2500 personnes lol
Votre avis ?
Avez vous reservé les 2500 places aux supportes niçois :P
Votre avis ?
azur et or has writtenAvez vous reservé les 2500 places aux supportes niçois :Ppas de problème , prenez l'avion ;););)
Votre avis ?
azur et or has writtenUn gros match en perspectives Nice qui doit prendre des points et confirmer ses ambitions d'acceder ...Allez amis Niçois, la confrérie des frères de la côte est avec vous, les biterrois sont derrière vous!!! Que le rugby de la Méditerranée refleurisse comme le mimosa embaume et décore la promenade des anglais.:cool::cool::cool: Faite valser les tangos!!!!:lol:(on a rien contre Chalon, mais les niçois sont nos amis):):):)
Votre avis ?
azur et or has writtenAvez vous reservé les 2500 places aux supportes niçois :P[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x21042010_WHK23&photo=rad7D0EC.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/219056/1/~rad7D0EC.jpg[/img][/url] Il y en a déjà 2000 ici. C'est pour votre venue que nous allons l'inaugurer... ...par une victoire, j'espere...:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
michal71 has writtenMerci c 'est beaucoup d honneur pour nous que de venir jouer chez vous pour l inauguration de votre superbe tribune digne d'un club de pro 2;);) on voit tout de suite l'ambition des TANGOS aprés un tel investissement :D:D BRAVO à vos dirigeants et administrateurs pour ce beau travailazur et or has writtenAvez vous reservé les 2500 places aux supportes niçois :P[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x21042010_WHK23&photo=rad7D0EC.jpg&album=1][url]http://images3.photomania.com/219056/1/~rad7D0EC.jpg[/url][/url] Il y en a déjà 2000 ici. C'est pour votre venue que nous allons l'inaugurer... ...par une victoire, j'espere...:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenMon chére Fréres de la côte merci pour ce soutien qui sent bon notre mer Méditeranée mais te toutes maniéres avec 0 .1.4.5. points on est bon pour les barages de toutes façon alors jouons notre meilleur rugby afin de faire bonne impréssion chez les TANGOS mais tout en gardant des ressources pour les 1/8 meilleur second avec un match contre st étienne serait bien pour nous ensuite que les meilleurs gagnent et pourquoi pas VOUS BITERROIS pour un retour en pro aprés une cure de jeunesse en federale vous avez reconstruit votre équipe sur des bases saines et solides bonne route pour la suite ;);)azur et or has writtenUn gros match en perspectives Nice qui doit prendre des points et confirmer se...Allez amis Niçois, la confrérie des frères de la côte est avec vous, les biterrois sont derrière vous!!! Que le rugby de la Méditerranée refleurisse comme le mimosa embaume et décore la promenade des anglais.:cool::cool::cool: Faite valser les tangos!!!!:lol:(on a rien contre Chalon, mais les niçois sont nos amis):):):)
Votre avis ?
tiens atchooum , tu as ioio en photo maintenant ???,
tu deviens vraiment fan :P:P:P:P
Votre avis ?
il a été bon belhocine le ferroce ?
Votre avis ?
Hey intello, ta petite phrase nous manque et elle n'est qu'une seule fois sur cette page ;)
Votre avis ?
savez vous quelque chose sur le bruit qui court qu'il manquerait un peu de monnaie en fin d'exercice?c'est pour confirmer mon info et pas pour de la fausse provoc!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtensavez vous quelque chose sur le bruit qui court qu'il manquerait un peu de monnaie en fin d'exercice...Ben je crois que la DNACG est sur le coup non? Le verdict ne devrait pas tarder à tomber si ce n'est deja fait...Quelqu'un est au courant? Actuellement la DNACG aurait aussi 6 ou 7 clubs de Pro D2 dans le collimateur. Décidemment les finances en Rugby ça craint. :rolleyes: et c'est fort regrettable quand on voit le pognon qui gravite dans un autre sport dans je ne citerais pas le nom sur ce forum...Saleté de foot....Oups!;););)
Votre avis ?
nice pourrai faire signé le pilier de toulon TIM RYAN ancien joueur du munster
Votre avis ?