Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un Chalon / Nice de gala

jaques grant0 msgpm
comme nimes a grasse ?

Votre avis ?

rugby0617 msgpm
Bel apres midi en perspective, pour saluer la tribune toute neuve et belle, la fin de la deuxieme phase et la tres belle 1er place : Chalon 32 / Nice 10 avec bonus offensif. Que l ovalie sorte gagnant dans tous les cas, pas de blesses (peu) pas de suspension et belle qualif au deux clubs pour la suite, la f1 pour Chalon peut se faire.

Votre avis ?

jaques grant0 msgpm
tu n est pas encore partie t engrossé au golf ? :lol:

Votre avis ?

rugby0617 msgpm
Pour Chalon encore deux petits tours jusqu'à la finale de F1 "Prat", et il reste encore un peu du lourd pour la montée non ? Beziers, Carcassone, St Etienne, la surprise Marseille et d'autres............ Un peu de patience Intello. Pour Nice trois tours..........pour la finale.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Ce matin on a vu les nissartes à la télé. Quand le russe a parlé mon poste a implosé. :lol:

Votre avis ?

chalonnais7122 msgpm
Yes We Can has written
TONYTOONS has writtensavez vous quelque chose sur le bruit qui court qu'il manquerait un peu de monn...
Ben je crois que la DNACG est sur le coup non? Le verdict ne devrait pas tarder à tomber si ce n'est deja fait...Quelqu'un est au courant? Actuellement la DNACG aurait aussi 6 ou 7 clubs de Pro D2 dans le collimateur. Décidemment les finances en Rugby ça craint. :rolleyes: et c'est fort regrettable quand on voit le pognon qui gravite dans un autre sport dans je ne citerais pas le nom sur ce forum...Saleté de foot....Oups!;););)
Oui chalon a quelque problème avec la DNACG et a 1 mois pour les régler !

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
merci pour ta réponse!j'espère que tu pourras nous tenir au courant!

Votre avis ?

la russie42 msgpm
J'ai même pas vu ma gueule fait chier....

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Même que tu as dit que tu regrettais La Seyne le grand club qui t'a foutu à la porte. C'est pour ça que tu veux partir à l'étranger ? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
fais chié ils annoncent pas terrible pour dimanche...:/

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Max la menace! has writtenfais chié ils annoncent pas terrible pour dimanche...:/
Pas grave, on sera à l'abri dans notre tribune...:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
pi il y aura du blanc et des bieres....

Votre avis ?

la russie42 msgpm
Je regrette la Seyne de l'an dernier pas de cette annee...et puis dans la vie faut faire des choix et pour l'instant je pense avoir fait le bon au niveau sportif....biz la gambi mania

Votre avis ?

piem148 msgpm
Aller Chalon, on attaque l'échauffement pour la ligne droite. Aprés Nice, (gagné ou perdu), il faut tout donner. C'est là que l'on voit les grandes équipes. Il y a une trés belle opportunité, cette année pour la montée. Le travail accompli, malgré tous les problèmes de parcours, porte ses fruits. L'équipe n'a jamais été aussi forte et complète dans son jeu. Ce n'est pas le moment de jouer les timides.Soyez surs de votre valeur, sans complexe. (sans suffisance, non plus). Allez Tangos, on est avec vous, (fabriquez vous des souvenirs :):)) Pensez à remercier l'ancien président, et à faire un cadeau de bienvenue au nouveau président par une victoire si possible. Que le meilleur gagne.

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Merci à Jean Paul Chevaux pour le travail effectué bienvenue à son remplaçant, dimanche tous ensemble joueurs et supporters pour une grand fête ! Allez Tango en route pour la pro D 2

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Vivement dimanche.... mais pas pour Drucker ! pour le RACING !!!!! ALLEEEEEEEEZ TAAAAAANGOOOOOOOS GO GO GO !!!!!:mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
allez CHALON il faut le bo pour etre sur de finirn1 national j aimerai venir vous voir jouer la saison prochaine a COLOMIERS ALBI MONTAUBAN ect.....

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
Cette fois c'est sur, validation de la commission de sécurité ce matin, la tribune sera disponible dimanche pour la récpetion de Nice PRIX SPECIAL OUVERTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8 euros, parties latérales et extérieures Ouf enfin, voici donc un beau dimanche de rugby en perspective: nouvelle tribune, nouveau président... Merci en effet à Jean-Paul Chevaux pour le travail accompli, le temps donné jusqu'à présent et l amour de son club. ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et bienvenue aux amis Niçois:)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
CHARLYTANGO has writtenCette fois c'est sur, validation de la commission de sécurité ce matin, la tribune sera disponible d...
super nouvelle ça s'arrose

Votre avis ?

piem148 msgpm
[color=blue]Golf71 a écrit : super nouvelle ça s'arrose[/color] Moi, je préfère le soleil :) Allez Tangos restez super concentrés pour finir 1er national . Il y a beaucoup d'avantages associés à ce classement, et il serait bien (si possible ) d'en bénéficier. Mais que le meilleur gagne (Chalon, avec bonus, serait merveilleux :):) ) Ce serait sympa d'honorer et remercier ainsi l'ancien président, et de souhaiter la bienvenue au nouveau président.

Votre avis ?

Login / Sign up