Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un Chalon / Nice de gala

vieux lou d'chalon18 msgpm
tu étais au match, tu peux donner de la voie aussi, pour le costume de la mascotte, tu te présenteras le tangos 16 se fera un plaisir de te le préter tu mettras l'ambiance, et pour le speaker MAX est ouvert à toute proposition fais toi connaitre et tu nous chanteras une petite chanson avant le match pour mettre l'ambiance !!!!! Moi J'ai trouvé qu'avec la nouvelle tribune, il ya résonnance et ça donne plus d'ambiance. ALLEZ TANGOS[size=25][/size]

Votre avis ?

benjamincazaux1 msgpm
c le joeur nicois bléssé merci a tout les suporter de chalon qui on été super plus de peur que de mal rien de bien grave esper de retour sur les pelouse biento merci a tous :D

Votre avis ?

burgunde7128 msgpm
Salut Benjamin, Super content d'avoir de tes nouvelles, nous serons heureux de te revoir dans un stade. Bonne chance à vous pour la suite, remet toi bien si on a l'occasion heureux de boire un coup ensemble. Pour ceux qui sont déçus par l'ambiance au stade Léo Lagrange, rapprochés vous du 16 Tangos plus on sera nombreux et plus on pourra enflammé le stade. Toutes les bonnes idées et personnes sont acceptées attention: Respect ; Fair Play et bonne humeur obligatoire pour venir rejoindre le 16 Tango. Pour la mascotte une personne ne suffit peut-être pas donc appel à volontaire et si la mascotte passe harangue et que personne bouge se n'est guère motivant pour la personne qui sue à l'intèrieur, alors en attendant merci pour elle.

Votre avis ?

dub's157 msgpm
benjamincazaux has writtenc le joeur nicois bléssé merci a tout les suporter de chalon qui on été super plus de peur que de ma...
merci c'est sympa de venir donner des nouvelles. Bon courage à toi et reviens vite sur les terrains

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
pétoche has writtenil n'y avait pas beaucoup de bruit non plus en dehors des tentatives de pénalités. J'ai trouvé le st...
a pétoche,pourtant tu en a fait du bruit avec tes petits pieds;la mascotte bonne idée déja on verrait plus ta téte de con ;allez bisous a la mifa A+

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
merci d'avoir donnés de tes nouvelles benjamin!!bon courage et je pense au 23 a chalon!!

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Bon rétablissement à toi Benjamin.Merci d'avoir donné de tes nouvelles.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
bon retablissement à toi benjamin !!!

Votre avis ?

satango53 msgpm
bonne continuation benjamin merci pour tes nouvelles

Votre avis ?

quick71317 msgpm
bonne nouvelle pour le jeune espoir et c'est cool . moi je souhaite une rencontre contre bourg en demie afin de remettre le feu a verchere comme il y a 2 ans et là les supporters chalonnais sont plus motives a l'exterieur qu'a la maison !!!!! un stade de bourg orange se serais cool :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
burgunde71 has writtenSalut Benjamin, Super content d'avoir de tes nouvelles, nous serons heureux de te revoir dans un sta...
TOUT A FAIT THIERRY !!! A sa décharge, il s'agissait d'un miaou d'essai pour notre porteur de mascotte!Il va prendre de l'assurance, n'en doutons pas!Il faut l'aider!Il est encore un peu méfiant, comme tous les matous de gouttière!!:lol: Nous, on essaie de lancer des trucs, mais si vous êtes inspirés les copains, pas de souci, allez-y!! On suivra avec plaisir!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
kéké has writtenJe tenais aussi à féliciter le public chalonnais. Pas un bruit pendant les tentatives de pénalités n...
c'est clair! Les chalonnais ont été très bien! c'est cool!;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
benjamincazaux has writtenc le joeur nicois bléssé merci a tout les suporter de chalon qui on été super plus de peur que de ma...
Tu nous a fait peur! On est rassurés et on te souhaite bonne continuation! Je me permets une bise,après tout! :)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
quick71 has writtenbonne nouvelle pour le jeune espoir et c'est cool . moi je souhaite une rencontre contre bourg en de...
Là, çà serait tout simplement la folie!Pire que les quarts!!:lol:Quel derby!

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
pétoche has writtenil n'y avait pas beaucoup de bruit non plus en dehors des tentatives de pénalités. J'ai trouvé le st...
Entre la tombola, les résultats des autres (durs à trouver pour le plaisir du public), la liste des partenaires à citer, les prochains rdv... C'est pas évident d'animer une mi temps... De plus il n'y a pas beaucoup de musique pour ne pas faire doublon avec la fanfare (bon dimanche ils n'étaient pas là, certes).. Et il me semble que comme la sono est pas terrible... La musique casse plus la tête que de mettre l'ambiance... Bref, c'est un choix, et je reste ouvert à la critique, ça fait avancer en générale ! En tout cas, tu tombes à point nommé, si ça t'intéresse, je suis dans l'obligation d'arrêter l'an prochain, donc je vais tout donner sur les (j'espère) 2 prochains matchs et après je passe la main.. Je suis à la cabine son les jours de matchs, alors rdv au prochain match pour suggestion, bière, et peut-être te montrer comment marche la sono pour foutre le feu l'an prochain !!!;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
laisse parler max tu fais du bon boulot au moins toi tu t investis !!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
combien de bus seront present a bourg si par chance les deux pourrais se retrouver une nouvelle et cette fois se serra decisif pour la montée !!!!!!!!!!!!! nous etions 17 bus je crois a tulles contre begles alors la j'espere que girardot annulera tous ses voyages car il n'aura pas assez de bus sinon ahahahahah et bourg sera en orange hein doudou le coq magique lol

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
verchere orange comme en 1995 contre lons pour la montée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle bon souvenir....n'est pas frero..

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bonjour Benjamin, heureuse de te lire, repose toi bien , et récupère bien ! et qui sait , nous aurons peut être la chance de boire un verre dans peu de temps ;) la route est encore longue pour tous , donc peut être à bientôt , qui sait ???:D:D;);)

Votre avis ?

domey460 msgpm
j'étais a chalon dimanche en invité VIP est franchement je ne trouve rien a redire aussi bien sur le public ou sur les joueurs , beaucoup de fair play pas de sifflet ou autres colibets sur l'adversaire , des tribunes flabante (peu etre a fermer derrière )les balbuciments d'une mascotte , une grosse frayeur pour le gars de nice ( c jamais agréable de voir les pompiers sur un stade ) non franchement une tres bonne journée chez mes voisins de chalon avec une belle équipe bonne route por la suite un salut a nico 71

Votre avis ?

Login / Sign up