Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un Chalon / Nice de gala

bernard.garasa286 msgpm
LE SCORE DE LA B SVP MERCI

Votre avis ?

alain fernal33 msgpm
VICTOIRE DE LA B 32 a 5 ????

Votre avis ?

bibifouk36 msgpm
qui est le joueur de nice blessé ? merci

Votre avis ?

la chtiotte8 msgpm
bon match de la part dess deux équipes !!! Bravo a chalon pour votre victoire :) er surtout bon rétablissement au joueur de nice

Votre avis ?

épaule d'alu31 msgpm
bibifouk has writtenqui est le joueur de nice blessé ? merci
C'est Benjamin cazaux

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
issa nissa (avec le bo) :lol: [size=5]spécial dédicace pour intello [/size]

Votre avis ?

bibifouk36 msgpm
épaule d'alu has written
bibifouk has writtenqui est le joueur de nice blessé ? merci
C'est Benjamin cazaux
merci, bon rétablissement à lui ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tres beau match cet après midi, respect à cette équipe de nice qui ne ferme jamais le jeu c'est tout a leur honneur. qu'est ce qu'on est bien dans cette nouvelle tribune reste plus que pour le prochain match les buvettes soient installés.:P:P:P:P bon rétablissement au joueur niçois .

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
comme je l'ai déjà dit precedemment je suis chalonnais d'origine mais je réside à Toulon donc je ne peux pas assister aux matchs du rcc (sniff!) alors quand je suis monté dans ma famille à Ouroux le 11 avril, je suis allé directement au stade voir Chalon-Cahors j'étais placé à gauche dans la tribune pas trés loin d'une "fanfare" couleurs "tango" est-ce le fameux "16 tango"? j'aurais aimé faire la connaissance de ces supporters qui soutiennnent leur équipe tout au long du match. mais bon d'ici à ce que je revienne à Chalon le championnat sera terminé. ALLEZ TANGOS!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
thierry71/83 has writtencomme je l'ai déjà dit precedemment je suis chalonnais d'origine mais je réside à Toulon donc je ne ...
c'était bien nous sache que suivant le resultat du barrage NICE - SAINT ETIENNE si nice gagne, bien sur on sera présent pour le match aller la bas et ça sera un plaisir de faire ta connaissance si tu viens à nice dans 15 jours ...

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
thierry71/83 has writtencomme je l'ai déjà dit precedemment je suis chalonnais d'origine mais je réside à Toulon donc je ne ...
quand tu passes à chalon, fait signe c'est comme çà que nous pourrons nous rencontrer , car nous aimons nous retrouver avec tous les supporters des tangos, et si malheureusement il n'y aura plus de match, il y a aussi des cafés ou nous aimons nous retrouver :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
amis Niçois , dès que vous aurez + de nouvelles de ce jeune blessé , soyez gentil , faites suivre , car nous avons tous été très peinés par ce qu'il lui est arrivé , nous n'aimons pas que les joueurs se blessent, bien qu'il a eu un geste de la main envers le public avant son transport, nous serions ravis de savoir qu' il va mieux je lui souhaite un bon rétablissement.

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
merci de votre invitation, c'est très gentil si je peux retourner voir jouer le Rcc soit à Chalon soit ailleurs avant la fin du championnat ce sera un plaisir que de vous rencontrer et il est vrai qu'à Chalon les cafés ne manquent pas! je dois vous dire qu'ici comme supporter du RCC je me sens un peu seul parmis les fanas du RCT et mes collègues supporters et dirigeants de l'US LA SEYNE alors ça fait du bien de "causer" avec des chalonnais! allez Tangos!!!:P

Votre avis ?

kéké293 msgpm
tangotine has writtenamis Niçois , dès que vous aurez + de nouvelles de ce jeune blessé , soyez gentil , faites suivre , ...
Il va mieux, beaucoup mieux. Le scanner n'a rien révélé. Il a été gardé en observation la nuit dernière et devrait normalement rentrer aujourd'hui. Il doit passer un examen supplémentaire ce matin. :cool:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
golf71 has written
thierry71/83 has writtencomme je l'ai déjà dit precedemment je suis chalonnais d'origine mais je rés...
c'était bien nous sache que suivant le resultat du barrage NICE - SAINT ETIENNE si nice gagne, bien sur on sera présent pour le match aller la bas et ça sera un plaisir de faire ta connaissance si tu viens à nice dans 15 jours ...
De vous retrouver dans quinze jours, franchement je ne vois pas l'intérêt;). Chalon est venu à sainté en match de préparation et jouer à l'Etivallière avant la demi du Top 14, c'est plutôt sympha non?

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
kéké has written
tangotine has writtenamis Niçois , dès que vous aurez + de nouvelles de ce jeune blessé , soyez gent...
Il va mieux, beaucoup mieux. Le scanner n'a rien révélé. Il a été gardé en observation la nuit dernière et devrait normalement rentrer aujourd'hui. Il doit passer un examen supplémentaire ce matin. :cool:
merci , j'en suis heureuse ,qu'il se remette vite. merci à tous vos joueurs pour leurs prestations. et qui sait peut être à bientôt ;);):D

Votre avis ?

kéké293 msgpm
tangotine has written
kéké has written
tangotine has writtenamis Niçois , dès que vous aurez + de nouvelles de ce jeune ble...
merci , j'en suis heureuse ,qu'il se remette vite. merci à tous vos joueurs pour leurs prestations. et qui sait peut être à bientôt ;);):D
Nous aussi on espère vous revoir dans 2 semaines pour le match aller ;) Mais avant il faudra battre saint étienne :cool:

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Je tenais aussi à féliciter le public chalonnais. Pas un bruit pendant les tentatives de pénalités nicoises, c'est pas fréquent à part dans les pays anglo-saxons. et triple ovation pour le minot blessé. Bravo :cool:

Votre avis ?

burgunde7128 msgpm
Très bonne nouvelle au sujet de votre joueur, bon rétablissement à lui. Pour ce qui est du public Chalonnais celà s'appelle du respect, le 16 Tango qui suit les joueurs dans tous leurs déplacement s'evertu à saluer et respecter le beau jeu que ce soi des adversaires ou de son équipe. Celà amène à se respect et humilité, le contact fantastique que nous avons rencontré avec tous les supporters de chaque équipe adverse. Bonne chance pour la suite de votre parcours et peut-être à très bientôt

Votre avis ?

pétoche25 msgpm
il n'y avait pas beaucoup de bruit non plus en dehors des tentatives de pénalités. J'ai trouvé le stade mort. Lors de la présentation des équipes aucun applaudissement. La mascotte, fallait-il vraiment investir la dedans vu sa prestation (2 mm avant le match et c'est tout) son role est d'arranguer la foule, de faire bouger les gens pendant le match. Et le speaker c'est aussi son role. A la mi-temps c'est pareil rien...........pas d'animation Les chalonnais il faudrait peut-être vous réveiller!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up