Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un Chalon / Nice de gala

golf713186 msgpm
bienvenue aux niçois dans le chaudron léo-lagrange:cool: allez tangos !!!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
TOY has writtenallez CHALON il faut le bo pour etre sur de finirn1 national j aimerai venir vous voir jouer la sais...
Sans le BO, pour ne pas être 1er national :| :| La première place l'année dernière, ne leur a pas porté chance :(

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ISSA NISSA............

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
golf71 has written
CHARLYTANGO has writtenCette fois c'est sur, validation de la commission de sécurité ce matin, la tr...
super nouvelle ça s'arrose
On trinque ce soir alors!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
CHARLYTANGO has written
golf71 has written
CHARLYTANGO has writtenCette fois c'est sur, validation de la commission de sécuri...
super nouvelle ça s'arrose
On trinque ce soir alors!!!!!!!!!! ;)
et comment :P:P:P

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Intello has writtenNICE [b](prend la fessée et Chalon gagne)[/b] avec le bonus offensif.
J'ai mis un complément à ta phrase...:P:P:P:P A part celà, aurons nous le plaisir de faire ta connaissance dimanche ?? Et pour les forumistes niçois, faites vous connaître, on mord pas...;);););)

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
je vous trouves bien sûr de vous les chalonnais !! j'espère pour vous que vous n'aurez pas de surprise en fin de saison !! Nice va faire tourner son effectif, donc vous allez sûrement l'emporter !!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
oui arrêtez les tangos ;);) d'être contant de pouvoir enfin profiter de cette tribune :D:D:D nous sommes comme nos joueurs ,nous prenons chaque match au jour le jour , pardon de ne pas allez au stade en pensant à une défaite ;);) perso ,je ne vois jamais de msg ou nous ne respectons aucune équipe que nous affrontons , car la route est encore longue nous en savons quelque chose :|:|, mais par contre de l'humour très souvent :lol::lol::lol: alors amis Niçois à demain, que nous ayons deux beaux matchs , et que les meilleurs gagnent... [color=orange][size=25][font=Times]ALLEZ TANGOS !!!!!![/font][/size][/color]

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
Salut à vous les tangos, je vous ecris de Toulon (pas sur Arroux!). Le 11 avril j'étais en vacance en famille à Ouroux et je suis allé au stade Léo Lagrange pour assister au match contre Cahors (belle victoire malgré un ou deux moments de flottement du RCC) j'ai passé un super après-midi merci pour le beau jeu des deux équipes (la nouvelle tribune est très jolie). J'espère que cette année sera la bonne pour la montée (les confontations contre Lannemezan restent encore marquées). Pas de confiance excessive mais de l'application et de la concentration seront necessaires dans cette dernière ligne droite pour espérer accèder en finale synonyme de montée en pro D2; cette année les concurrents sont sérieux et solides. Bon match pour demain (est-ce que quelqu'un pourra nous communiquer le deroulement du match sur ce forum?). ALLEZ TANGOS!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon matchs aux deux équipes et plus particulièrement à nos Tangos qui auront à coeur j'en suis sur de terminer ce dernier match de Jean Prat par une belle victoire pour fêter la nouvelle tribune et les dirigeants qui ont beaucoup fait pour sauver le club et saluer comme il se doit le nouveau Président! ALLEZ TANGOS! NB: si quelqu'un pouvait me retracer le parcours de J P C comme président peut- être en MP ce serait préférable pour éviter toute polémique! merci

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
quel est le nom du nouveau président?C'était prévu ce changement en cours de saison?

Votre avis ?

alearic63 msgpm
[url]http://nvsite.rcchalon-rugby.com[/url]/ regarde ici,tout est dit

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
tangos donnez nous en direct votre résultat...;)

Votre avis ?

azur et or25 msgpm
Nice fais tourner son effectif et inclu 2 juniors pour ce match 2 riechels vont donc jouer face au rcc ils ont une envie enorme de faire leur trou ils vont donc s envoyer comme des morts de fain caminati n 'est pas du deplacement donc pas de buteur titulaire, une charniére nouvelle, bref un effectif bien remanier pour ce dernier match mais comme dans chaque challenge il y a une sorte depassement de soi cette nouvelle donne peut reserver des surprises aux locaux et avec un quinze de depart mort de fain tout est possible allé petits Niçois faites nous plaisir et envoyez du jeu votre place vous l 'avez bien merité et votre aventure n'est pas terminée ;);)

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
YA COMBIEN?

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Tangos??

Votre avis ?

azur et or25 msgpm
bon présage pour NICE LES MINOTS - DE 15 SONT EN FINALE A GRENOBLE avec une équipe de 1er année exclusivement face à des équipe mixtes moins de 14 et moins de 15 bravo à nos petits qui ont tout donné dans ce tournoi et qui compte bien prendre une 1er place sur le stade LESDIGUIERE

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
ya combien au score??????

Votre avis ?

philg7115 msgpm
En consultant le forum, on se demande vraiment si il y a un match à Chalon? Tous les matches importants sont présents, mais à Chalon pas de son, pas d'image!!!! Pensez à ceux qui n'ont que le forum pour suivre!!! ALLEZ TANGOS

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
32 - 12 4 essais pour chalon 0 pour nice domination totale de chalon

Votre avis ?

Login / Sign up