bienvenue aux niçois dans le chaudron léo-lagrange:cool:
allez tangos !!!!!
Votre avis ?
TOY has writtenallez CHALON il faut le bo pour etre sur de finirn1 national j aimerai venir vous voir jouer la sais...Sans le BO, pour ne pas être 1er national :| :| La première place l'année dernière, ne leur a pas porté chance :(
Votre avis ?
ISSA NISSA............
Votre avis ?
golf71 has writtenOn trinque ce soir alors!!!!!!!!!! ;)CHARLYTANGO has writtenCette fois c'est sur, validation de la commission de sécurité ce matin, la tr...super nouvelle ça s'arrose
Votre avis ?
CHARLYTANGO has writtenet comment :P:P:Pgolf71 has writtenOn trinque ce soir alors!!!!!!!!!! ;)CHARLYTANGO has writtenCette fois c'est sur, validation de la commission de sécuri...super nouvelle ça s'arrose
Votre avis ?
Intello has writtenNICE [b](prend la fessée et Chalon gagne)[/b] avec le bonus offensif.J'ai mis un complément à ta phrase...:P:P:P:P A part celà, aurons nous le plaisir de faire ta connaissance dimanche ?? Et pour les forumistes niçois, faites vous connaître, on mord pas...;);););)
Votre avis ?
je vous trouves bien sûr de vous les chalonnais !!
j'espère pour vous que vous n'aurez pas de surprise en fin de saison !!
Nice va faire tourner son effectif, donc vous allez sûrement l'emporter !!
Votre avis ?
oui arrêtez les tangos ;);) d'être contant de pouvoir enfin profiter de cette tribune :D:D:D
nous sommes comme nos joueurs ,nous prenons chaque match au jour le jour , pardon de ne pas allez au stade en pensant à une défaite ;);)
perso ,je ne vois jamais de msg ou nous ne respectons aucune équipe que nous affrontons , car la route est encore longue nous en savons quelque chose :|:|, mais par contre de l'humour très souvent :lol::lol::lol:
alors amis Niçois à demain, que nous ayons deux beaux matchs , et que les meilleurs gagnent...
[color=orange][size=25][font=Times]ALLEZ TANGOS !!!!!![/font][/size][/color]
Votre avis ?
Salut à vous les tangos, je vous ecris de Toulon (pas sur Arroux!). Le 11 avril j'étais en vacance en famille à Ouroux et je suis allé au stade Léo Lagrange pour assister au match contre Cahors (belle victoire malgré un ou deux moments de flottement du RCC) j'ai passé un super après-midi merci pour le beau jeu des deux équipes (la nouvelle tribune est très jolie).
J'espère que cette année sera la bonne pour la montée (les confontations contre Lannemezan restent encore marquées).
Pas de confiance excessive mais de l'application et de la concentration seront necessaires dans cette dernière ligne droite pour espérer accèder en finale synonyme de montée en pro D2; cette année les concurrents sont sérieux et solides.
Bon match pour demain (est-ce que quelqu'un pourra nous communiquer le deroulement du match sur ce forum?).
ALLEZ TANGOS!!!!!!!
Votre avis ?
bon matchs aux deux équipes et plus particulièrement à nos Tangos qui auront à coeur j'en suis sur de terminer ce dernier match de Jean Prat par une belle victoire pour fêter la nouvelle tribune et les dirigeants qui ont beaucoup fait pour sauver le club et saluer comme il se doit le nouveau Président! ALLEZ TANGOS!
NB: si quelqu'un pouvait me retracer le parcours de J P C comme président peut- être en MP ce serait préférable pour éviter toute polémique! merci
Votre avis ?
quel est le nom du nouveau président?C'était prévu ce changement en cours de saison?
Votre avis ?
[url]http://nvsite.rcchalon-rugby.com[/url]/
regarde ici,tout est dit
Votre avis ?
tangos donnez nous en direct votre résultat...;)
Votre avis ?
Nice fais tourner son effectif et inclu 2 juniors pour ce match 2 riechels vont donc jouer face au rcc
ils ont une envie enorme de faire leur trou ils vont donc s envoyer comme des morts de fain
caminati n 'est pas du deplacement donc pas de buteur titulaire, une charniére nouvelle, bref un effectif bien remanier pour ce dernier match mais comme dans chaque challenge il y a une sorte depassement de soi cette nouvelle donne peut reserver des surprises aux locaux et avec un quinze de depart mort de fain tout est possible allé petits Niçois faites nous plaisir et envoyez du jeu votre place vous l 'avez bien merité et votre aventure n'est pas terminée ;);)
Votre avis ?
YA COMBIEN?
Votre avis ?
Tangos??
Votre avis ?
bon présage pour NICE LES MINOTS - DE 15 SONT EN FINALE A GRENOBLE avec une équipe de 1er année exclusivement face à des équipe mixtes moins de 14 et moins de 15
bravo à nos petits qui ont tout donné dans ce tournoi et qui compte bien prendre une 1er place sur le stade LESDIGUIERE
Votre avis ?
ya combien au score??????
Votre avis ?
En consultant le forum, on se demande vraiment si il y a un match à Chalon? Tous les matches importants sont présents, mais à Chalon pas de son, pas d'image!!!!
Pensez à ceux qui n'ont que le forum pour suivre!!!
ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
32 - 12
4 essais pour chalon 0 pour nice
domination totale de chalon
Votre avis ?