Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un Chalon / Nice de gala

tangotine540 msgpm
Max la menace! has written
pétoche has writtenil n'y avait pas beaucoup de bruit non plus en dehors des tentatives de pénalités...
Entre la tombola, les résultats des autres (durs à trouver pour le plaisir du public), la liste des partenaires à citer, les prochains rdv... C'est pas évident d'animer une mi temps... De plus il n'y a pas beaucoup de musique pour ne pas faire doublon avec la fanfare (bon dimanche ils n'étaient pas là, certes).. Et il me semble que comme la sono est pas terrible... La musique casse plus la tête que de mettre l'ambiance... Bref, c'est un choix, et je reste ouvert à la critique, ça fait avancer en générale ! En tout cas, tu tombes à point nommé, si ça t'intéresse, je suis dans l'obligation d'arrêter l'an prochain, donc je vais tout donner sur les (j'espère) 2 prochains matchs et après je passe la main.. Je suis à la cabine son les jours de matchs, alors rdv au prochain match pour suggestion, bière, et peut-être te montrer comment marche la sono pour foutre le feu l'an prochain !!!;)
max ,ce monsieur devrait savoir que si la sono était installée en face dans la nouvelle tribune nous nous chanterions plus facilement :P:P:P:P car la ca pêche encore !!!!!! ohhh c 'est ballot !!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pétoche25 msgpm
je n'ai critiqué personne, j'ai simplement fait une constatation. Je sais qu'il est très difficile de faire bouger les gens. Quant au "16 tangos" c'est tout à leur honneur d'exister et d'essayer de mettre de l'ambiance mais il n'y a pas qu'eux, je parlais du public en général et tout le monde ne fait pas parti du 16!!!!! et n'a pas forcément envie d'en faire partie pour diverses raisons. Quant à toi Max, il me semble que l'année dernière tu avais un peu plus la patate mais bon c'est comme ça!!!!!! Bonne continuation à nos Tangos en espérant qu'ils nous fassent réver jusqu'au bout!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
alors là je dis ok , si tout le monde pouvais encourager , et chanter d'une même voix !!!!!!! mais çà va venir , déjà en un an plus de monde participe ...... et toute personne peu lancer un truc , et nous ,nous suivrons, soyez en sur :D:D:D:D:D

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
salut domey , content que t'ai passer une bonne journée :) pour ma part lors du debut du match ( en allant me satisfaire la vessie , j'ai croisée les 3 personnes qui nous manquait à table , donc nous avons suivi le match ensemble des gradins car il ne voulait pas aller dans la nouvelles tribunes:/ à la mi-temps je suis retourner en face et ne vous ai pas trouver , dommage à la fin du match je suis parti direct car de la famille c'est pointée à l'improviste chez moi a 17h00 donc dommage pour la reception et un dernier verre ensemble si tu reviens pour un prochain match , les 1/4 par exemple , fait moi signe et on boira un verre a bientot

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
pétoche has writtenje n'ai critiqué personne, j'ai simplement fait une constatation. Je sais qu'il est très difficile d...
hé hé ! t'inquiètes, je monte en régime comme l'équipe 1ère... Je me garde pour les 1/4 et plus si affinité !!:cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Max la menace! has written
pétoche has writtenje n'ai critiqué personne, j'ai simplement fait une constatation. Je sais qu'il e...
hé hé ! t'inquiètes, je monte en régime comme l'équipe 1ère... Je me garde pour les 1/4 et plus si affinité !!:cool:
c est bon max tu vas pouvoir te piquer a la biere pour avoir plus de patate :rolleyes: ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up