Les departs,les recrues vos idées....
Votre avis ?
tout d'abord on garde tout le monde en A et B aprés qqs petits ajustements..................
Votre avis ?
malheureusement je pense que ce sera pas le cas .....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
lobus has writtenmalheureusement je pense que ce sera pas le cas .....:cool::cool::cool:POURQUOI ?
Votre avis ?
supporter15 has writtenpour un tas de raison.lobus has writtenmalheureusement je pense que ce sera pas le cas .....:cool::cool::cool:POURQUOI ?
Votre avis ?
lobus has writtenLOLsupporter15 has writtenpour un tas de raison.lobus has writtenmalheureusement je pense que ce sera pas le cas .....:cool::...POURQUOI ?
Votre avis ?
supporter15 has writtenDevines ? tu as un début de réponse dans ton post sur CHATO vs BOURG quand tu parle de souscription inquiètante pour renflouer le RCClobus has writtenmalheureusement je pense que ce sera pas le cas .....:cool::cool::cool:POURQUOI ?
Votre avis ?
Pour cette souscription, les premiers donneurs ont été des joueurs du club (si mes infos sont bonnes), comme quoi il n'y a pas que des mercenaires, et que l'esprit club existe pour certains.
Merci à eux pour cet état d'esprit.
Votre avis ?
rugbyzen has writtenPour cette souscription, [b]les premiers donneurs ont été des joueurs du club [/b](si mes infos sont...En fait ils ont fait cadeau de leurs chèques???? :lol::lol::lol: Et ouais j'ai mangé un clown ce matin, j'ai des restes!!!!! :P :D
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Marilou has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Drugbyzen has writtenPour cette souscription, [b]les premiers donneurs ont été des joueurs du club [/...En fait ils ont fait cadeau de leurs chèques???? :lol::lol::lol: Et ouais j'ai mangé un clown ce matin, j'ai des restes!!!!! :P :D
Votre avis ?
rugbyzen has writtenPour cette souscription, les premiers donneurs ont été des joueurs du club (si mes infos sont bonnes...Moi je ne le cache pas j'en ai fais un !!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenmoi je le cache pas ,j'en ai pas fait !!!!!!rugbyzen has writtenPour cette souscription, les premiers donneurs ont été des joueurs du club (si m...Moi je ne le cache pas j'en ai fais un !!!!!!!!
Votre avis ?
lobus has writtenQuant à moi c'est en discussion avec maman pour définir le montant ; elle fait pression car elle a peur que je lui reprenne la cart bleue pdt plusieurs semaines ;)taratata has writtenmoi je le cache pas ,j'en ai pas fait !!!!!!rugbyzen has writtenPour cette souscription, les premiers donneurs ont été des j...Moi je ne le cache pas j'en ai fais un !!!!!!!!
Votre avis ?
tout ça ,ça nous dit pas qui reste et qui part ???? :P:P:P:P:P
Votre avis ?
et toi lobus que fais tu ?
Votre avis ?
passion rcc has writtenet toi lobus que fais tu ?ça dépend qui reste et qui part ,et si on veut encore de moi ......
Votre avis ?
lobus has writtenSi cela ne tenait qu'aux supporters , on te garde , tu as toujours répondu présent en A et B .passion rcc has writtenet toi lobus que fais tu ?ça dépend qui reste et qui part ,et si on veut encore de moi ......
Votre avis ?
oui mais si je commence à faire tout l'alphabet A,B,C,D....... les analphabètes ne vont jamais savoir ou je suis.....
Votre avis ?
lobus has writtenoui mais si je commence à faire tout l'alphabet A,B,C,D....... les analphabètes ne vont jamais savoi...j'aime !!!!!!
Votre avis ?
moi je garderais tous le monde et on repart tous ensembles pour une autre grosse saison ( les deux equipes ont un super etat d esprit cette annee)
Votre avis ?