operation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement
allez chato!!!!!!
Votre avis ?
bouba13 has writtenoperation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement allez chato!!!!!!Bon courage et rapide retour...
Votre avis ?
bouba13 has writtenoperation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement allez chato!!!!!!Bon rétablissement à lui. Et honte à la Fédé qui va peut-être nous enlever des points pour un joueur suspendu sur une feuille de match , qui n'a même pas joué d'ailleurs... alors que La Seyne n'est jamais sanctionné aprés tous ces cartons rouges et ces bagarres répétées (spectateurs et joueurs compris) , le rugby serait il plus laxiste que le foot en terme de violence ??? :mad:
Votre avis ?
Justement, Carton rouge = sanction financière
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenavant de crier au loup, attend au moins la réunion de la fédé, et aprés on verra.......bouba13 has writtenoperation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement a...Bon rétablissement à lui. Et honte à la Fédé qui va peut-être nous enlever des points pour un joueur suspendu sur une feuille de match , qui n'a même pas joué d'ailleurs... alors que La Seyne n'est jamais sanctionné aprés tous ces cartons rouges et ces bagarres répétées (spectateurs et joueurs compris) , le rugby serait il plus laxiste que le foot en terme de violence ??? :mad:
Votre avis ?
olivier has writtenJustement, Carton rouge = sanction financièreCa veut dire que si t'as du pognon tu peux relever toutes les mêlés, c'est ça ? Si t'as pas un rond t'as intérêt d'avoir une bonne mutuelle. ;)
Votre avis ?
gonze has writtenTu dois etre content aujourd'hui. Le maçon s'en va. :DNono09 has writtenBon les gars, j'ai croisé un gonze qui connait bien la femme de ménage de l'archit...le maçon est à la tête du club
Votre avis ?
bouba13 has writtenoperation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement allez chato!!!!!!Comment c'est passé son opération?
Votre avis ?
Carabistouille has writtenIl est parti sans la décennale...ça va faire bizarre quand on va commencer à voir les malfaçons....financières... ]:D ]:D ]:Dgonze has writtenTu dois etre content aujourd'hui. Le maçon s'en va. :DNono09 has writtenBon les gars, j'ai croisé un gonze qui connait bien la femme de m...le maçon est à la tête du club
Votre avis ?
l'apprentigestionnaire has writtencourage Jeff on pense a toi,et pour toi Reggie veille sur le petit frère ;) pour son rétablissement ALLEZ CHATObouba13 has writtenoperation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement a...Comment c'est passé son opération?
Votre avis ?
Bon courage à Jeff ainsi qu'au jeune 2nde ligne de l'équipe 2 qui a également été hospitalisé (coup au dos).
Revenez vite sur les terrains d'entrainement.
Votre avis ?