Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

bouba13261 msgpm
operation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement allez chato!!!!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
bouba13 has writtenoperation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement allez chato!!!!!!
Bon courage et rapide retour...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
bouba13 has writtenoperation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement allez chato!!!!!!
Bon rétablissement à lui. Et honte à la Fédé qui va peut-être nous enlever des points pour un joueur suspendu sur une feuille de match , qui n'a même pas joué d'ailleurs... alors que La Seyne n'est jamais sanctionné aprés tous ces cartons rouges et ces bagarres répétées (spectateurs et joueurs compris) , le rugby serait il plus laxiste que le foot en terme de violence ??? :mad:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Justement, Carton rouge = sanction financière

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
ultra sapiac has written
bouba13 has writtenoperation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement a...
Bon rétablissement à lui. Et honte à la Fédé qui va peut-être nous enlever des points pour un joueur suspendu sur une feuille de match , qui n'a même pas joué d'ailleurs... alors que La Seyne n'est jamais sanctionné aprés tous ces cartons rouges et ces bagarres répétées (spectateurs et joueurs compris) , le rugby serait il plus laxiste que le foot en terme de violence ??? :mad:
avant de crier au loup, attend au moins la réunion de la fédé, et aprés on verra.......

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
olivier has writtenJustement, Carton rouge = sanction financière
Ca veut dire que si t'as du pognon tu peux relever toutes les mêlés, c'est ça ? Si t'as pas un rond t'as intérêt d'avoir une bonne mutuelle. ;)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
gonze has written
Nono09 has writtenBon les gars, j'ai croisé un gonze qui connait bien la femme de ménage de l'archit...
le maçon est à la tête du club
Tu dois etre content aujourd'hui. Le maçon s'en va. :D

Votre avis ?

l'apprentigestionnaire11 msgpm
Comment c'est passé son opération?

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Carabistouille has written
gonze has written
Nono09 has writtenBon les gars, j'ai croisé un gonze qui connait bien la femme de m...
le maçon est à la tête du club
Tu dois etre content aujourd'hui. Le maçon s'en va. :D
Il est parti sans la décennale...ça va faire bizarre quand on va commencer à voir les malfaçons....financières... ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
l'apprentigestionnaire has written
bouba13 has writtenoperation de la machoire demain pour jeff,je lui souhaite un bon retablissement a...
Comment c'est passé son opération?
courage Jeff on pense a toi,et pour toi Reggie veille sur le petit frère ;) pour son rétablissement ALLEZ CHATO

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Bon courage à Jeff ainsi qu'au jeune 2nde ligne de l'équipe 2 qui a également été hospitalisé (coup au dos). Revenez vite sur les terrains d'entrainement.

Votre avis ?

Login / Sign up