Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

Chatoeyraguais203 msgpm
Des infos précises sur l'avenir de Chato ? Parce que ya de sacré rumeurs alors si vous pouvez apporter des infos sures (au niveau des joueurs et des dirigeants) sa serait cool ! Et en parlant d'Eyragues j'en profite pour dire qu'on joura notre match de barrage le week end du 1er mai contre soit Bagnol soit Aix Université et qu'on va tout faire pour jouer le samedi histoire de pas loupé ce gros match face à Montauban et les 100 ans du Club parce qu'a Eyragues tout le monde ou presque à déjà jouer à Chato et porter ces belles couleurs Rouge et Bleu

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
N-----E j'ai réservé les places pour le 1er mai , j'ai ton bracelet obligatoire ce jour là , pour toi j'ai demandé en supplèment un GPS , qui sera actif pour le retour mdr. grosse affluence , environ 1000 personnes au repas , apéro dans la halle abel lorente , repas dans le gymnase sous la tribune.

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
arnaud vercruysse est sur le départ. Selon un de ses proches il aurait donné un accord à un autre club et emmenerait avec lui 2 ou 3 joueurs. s'il s'en va, c'est déjà une très mauvaise nouvelle. Si en plus, il prend quelques joueurs avec lui, ca l'est encore plus. J'espere que ca restera au conditionnel et qu'en réalité il continuera. Perso, ca m'inquiete. (dsl pour les fautes, j'envoie d'un tel portable)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Texaco has writtenarnaud vercruysse est sur le départ. Selon un de ses proches il aurait donné un accord à un autre cl...
Encore une rumeur à deux balles ! Ca m'étonnerait qu'il décide de s'engager ailleurs sans avoir clarifier sa situation à Chato. :rolleyes:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Texaco has writtenarnaud vercruysse est sur le départ. Selon un de ses proches il aurait donné un accord à un autre cl...
exact le club c'est bourg, il emmene les deux perkins et zanini

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
taratata has written
Texaco has writtenarnaud vercruysse est sur le départ. Selon un de ses proches il aurait donné un ac...
J'espère que c'est une plaisanterie? :(

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
taratata has written
Texaco has writtenarnaud vercruysse est sur le départ. Selon un de ses proches il aurait donné un ac...
Bourg voulait Biquet mais nous avons fait savoir notre mécontentement!!! résultat: Biquet reste mais nous n'avons pas pu garder Zanini!! c'est une énorme perte pour nous,garçon attachant.. mais que faire? Biquet ou Zanini,le choix sportif est claire!! ;)

Votre avis ?

gonze33 msgpm
quand le bateau coule , les rats quittent le navire !!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
gonze has writtenquand le bateau coule , les rats quittent le navire !!!
Tu es difficile à suivre dans ton raisonnement. Toi, tu devrais plutôt être content qu'il s'en aille. Moi, ça me fait chier s'il s'en va et surtout, je pense pas qu'il y ait une seule personne capable de s'investir à la moitié de ce qu'il s'investit dans le club. Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi. A moins que tu ais de la rancoeur envers lui

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
cool je suis un rat.....

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
taratata has written
cool je suis un rat.....
Donc tu confirmes ton départ. Tu confirmes celui d'arnaud et des perkins?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Taratata ? Très proche d'Aubenas (grosse équipe l'année prochaine) Bonne fin de saison

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Carabistouille has written
taratata has written
cool je suis un rat.....
Donc tu confirmes ton départ. Tu confirmes celui d'arnaud et des perkins?
je vais vite faire un dementis car ça va trop loin, arnaud et les deux perkins ne partent pas !!!! c'etait juste une boutade !!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
waikato has writtenTaratata ? Très proche d'Aubenas (grosse équipe l'année prochaine) Bonne fin de saison
hello waikato !!!! bonne fin de saison a vous aussi !!!!! a tres vite .... ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
au jeu des pronostics je dirais que le bateau ne risquera pas de couler surtout qu'en on voit qui est en train de rentrer au club et ne me demandé qui sont ces personnes car tout le monde sait de qui il s'agit a chato depuis quelques jours pour mener a bien les futures echeances du club et mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de depart coté joueur et que si un joueur doit partir ce n'est certainement pas maintenant qu'il faudra le faire....la suite dans quelque temps biensur mais les premiers noms évoqués en coulisse coté dirigeant et coté joueur s'annoncent prometteur

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenau jeu des pronostics je dirais que le bateau ne risquera pas de couler surtout qu'en on voit qui es...
si tu veux j'ai des infos.... a non chhhuuuttt c'est trop tot encore..... {)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
sacré ludo tu me rends fou je vais faire que des conneries au boulot a cause de toi mais j'ai des infos aussi si tu veux :p

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtensacré ludo tu me rends fou je vais faire que des conneries au boulot a cause de toi mais j'ai des in...
on doit surement avoir les memes infos..... mais ce n'est plus un secret pour personne..... alors retour de ...... , ........ , ........ et depart de .......... , ...... ,.......... hahahahaha...................

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
info de source sure tu as l'air autant debordé que moi au boulot :lol: non serieusement on annonce des retours au club et pas des moindres si tel est le cas l'équipe aura fiere allure quant au depart mis a part bibi qui arrete je vois pas...... allez bonne continuation et a bientot

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writteninfo de source sure tu as l'air autant debordé que moi au boulot :lol: non serieusement on annonce d...
ouvre les yeux !!!

Votre avis ?

Login / Sign up