gonze has writtengonze a écrit : l'heure de vérité sera le départ du président de chato à la fin de la saison. combie...un monsieur qui peut pas voir di santo!!!!
Votre avis ?
allez chato ,une victoire est le ticket f 1 est dans la poche
Votre avis ?
Ca y est !! Chatô y est arrivé !!! :) :) :)
Malgré de nombreuses sueurs froides tout au long de la saison, Chateaurenard est sauvé dans cette poule de la mort.
Félicitations à tous les joueurs et entraîneurs pour cette saison qui fut tres compliquée.
Je ne pense pas que la qualif soit possible mais le plus important est acquis.
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenCa y est !! Chatô y est arrivé !!! :) :) :) Malgré de nombreuses sueurs froides tout au long de la s...donne-nous un petit commentaire du match auquel je n'ai pu aller , ce serait sympa
Votre avis ?
Helas, moi aussi je n'ai pu assisté à la rencontre, je n'ai que pu lire l'evolution du score ici meme. :(
On attendra ce soir ou demain pour les commentaires !
Votre avis ?
redandblue has writtenAider le rcc financierement ou physiquement je pense qu'il n'y a pas de problème pour beaucoup d'ent...félicitations aux joueurs ! une nouvelle fois ils ont fait le job je reviens sur ce qui est dit plus haut. la place , lorsqu'elle sera laissé ,ne sera certainement pas propre. on fera porter le chapeau aux joueurs parce qu'il faut bien un coupable. on dira que si il c'était qualifié les sponsors aurait donné plus mais ce ne sont que des pirouettes pour ne pas que la faute ne revienne à soi-même.
Votre avis ?
un grand bravo au joueurs pour cette belle victoire
une grosse envie,un super match du paquet d avant comme d habitude
encore 2 matchs pour finir une saison dure et compliquer
allez chaaaaattttttttttooooooooo
Votre avis ?
Bravo Chato pour cette belle remontée au classement quand tout le monde vous croyiez mort...Encore de beau match en perspective entre nos deux équipes !!!
ALLEZ USRP
Votre avis ?
xcala26 has writtenBravo Chato pour cette belle remontée au classement quand tout le monde vous croyiez mort...Encore d...merci mais c est pas fini,on gagne les 2 matchs qui reste et peut etre la surprise au bout la qualif!!!!!!!! allaz chatoooooooooooooo
Votre avis ?
ils sont ou les types qui nous mettez en F2 ?
on nous a enterrés trop tot !!!
Maintenant ce n'est que du bonus.... et pourquoi pas une eventuelle surprise à la seyne ( match tres compliqué )
Votre avis ?
taratata has writtenils sont ou les types qui nous mettez en F2 ? on nous a enterrés trop tot !!! Maintenant ce n'est qu...bravo ludo a toi est ton groupe,merci a vous les joueurs.laisse pisser ces types qui bavent derriere notre club. quand a la seyne ca sera dur certes,mais regarde la victoire des cadets ce week-end ;) au fait venez la 1 et la b pour encourager les cadets et juniors ce samedi ;15h30 et 17 h apres labelisation du club apero et repas :p ALLEZ CCCCCCCCCHHHHHHHHHAAAAAAAAATTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
taratata has written[b]ils sont ou les types qui nous mettez en F2 ? [/b] on nous a enterrés trop tot !!! Maintenant ce ...sportivement ou financièrement ???????????
Votre avis ?
gonze has writtenBonjour " GONZE ", comme tu dois le savoir, je suis joueur, je ne parle que du sportif, nous sur le terrain ns avons joués avec nos moyens, et nous avons reussit a nous maintenir dans cette poule dite de la "mort", on pourra toujours regretté ces deux faux pas a la maison contre aubenas et nice. nous avons fait notre taf depuis le debut de la saison. Coté financiers nous les joueurs on ne peux pas en parler car ce n'est pas notre domaine. depuis le debut de la saison il ny a aucun probleme de ce coté la !!taratata has written[b]ils sont ou les types qui nous mettez en F2 ? [/b] on nous a enterrés trop to...sportivement ou financièrement ???????????
Votre avis ?
taratata has writtença fait plaisir q un joueur dise ça !!!!gonze has writtenBonjour " GONZE ", comme tu dois le savoir, je suis joueur, je ne parle que du sportif, nous sur le terrain ns avons joués avec nos moyens, et nous avons reussit a nous maintenir dans cette poule dite de la "mort", on pourra toujours regretté ces deux faux pas a la maison contre aubenas et nice. nous avons fait notre taf depuis le debut de la saison. Coté financiers nous les joueurs on ne peux pas en parler car ce n'est pas notre domaine. depuis le debut de la saison il ny a aucun probleme de ce coté la !!taratata has written[b]ils sont ou les types qui nous mettez en F2 ? [/b] on nous a...sportivement ou financièrement ???????????
Votre avis ?
taratata has written+ 1gonze has writtenBonjour " GONZE ", comme tu dois le savoir, je suis joueur, je ne parle que du sportif, nous sur le terrain ns avons joués avec nos moyens, et nous avons reussit a nous maintenir dans cette poule dite de la "mort", on pourra toujours regretté ces deux faux pas a la maison contre aubenas et nice. nous avons fait notre taf depuis le debut de la saison. Coté financiers nous les joueurs on ne peux pas en parler car ce n'est pas notre domaine. depuis le debut de la saison il ny a aucun probleme de ce coté la !!taratata has written[b]ils sont ou les types qui nous mettez en F2 ? [/b] on nous a...sportivement ou financièrement ???????????
Votre avis ?
taratata has writtenils sont ou les types qui nous mettez en F2 ? on nous a enterrés trop tot !!! Maintenant ce n'est qu...Ne t'inquiète pas Ludo, personne ne se manifestera, je pense que c'est dans tout les clubs pareil, ça doit en faire chier plus d'1 que vous vous soyez maintenu, maintenant deux match à jouer, et pourquoi pas deux matchs à gagner. Le plus dur a eté fait, mais ça serait cool de continuer cette belle serie. Le prochain match à la seyne sera compliqué, mais comme tout vous souri en ce moment pourquoi pas rever d'un eventuelle exploit. En tout cas rendez vous le 1er Mai pour la reception de Montauban, en tant que supporters on ne pouvait pas rever mieux comme derniers match à Courbertin. En plus c'est le jours du centenaire du club, belle bringue en perspective......
Votre avis ?
papy13 has writtenpauvre club de chateaurenard. quand y aura t'il du changement,plus de public,plus d'ambiance[b][u][i...nous sommes maintenu quelque chose a redire ?
Votre avis ?
bouba13 has writtenque ces triste cette annee le rugby a chato!!! manque de mouvement dans le jeu,trop d indiscipline, ...c'est bon ...... on s'est sauvé !!!!!
Votre avis ?
Quand aura lieu le match a la seyne ?
Votre avis ?
en avril :p
Votre avis ?