Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

chatobox8 msgpm
On se mobilise amis supporters, voici venu notre forum! [url]http://clubdessupportersrcc.xooit.fr/index.php[/url] Et allez Chato! :D

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
papy13 has writtenpauvre club de chateaurenard. quand y aura t'il du changement,plus de public,plus d'ambiance,ne parl...
t'as raison!!!:lol::lol::lol::P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Jean Alric has written
papy13 has writtenpauvre club de chateaurenard. quand y aura t'il du changement,plus de public,plus ...
t'as raison!!!:lol::lol::lol::P:P
:D

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
hier, un grand moment,des hommes ,rien que des hommes! un gros match,des valeurs retrouvées, comportement et concentration de l'ensemble du groupe, un public présent,cela fait du bien, il se passera ce qui se passera,mais je prends et je garde l'excellente journée d'hier, BRAVO LES MECS !!BRAVO!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Jean Alric has writtenhier, un grand moment,des hommes ,rien que des hommes! un gros match,des valeurs retrouvées, comport...
on ne s'arrete pas là , on en redemande , du jeu , encore du jeu , sans oublier le combat .

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
maintenant il faut continuer,pas prendre la grosse tete. allez chatoooooooooooooooo!!

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
bouba13 has writtenmaintenant il faut continuer,pas[h=#66FF00] prendre la grosse tete.[/h]allez chatoooooooooooooooo!!
on a pas le boulard,sinon cela se saurait!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
Jean Alric has written
bouba13 has writtenmaintenant il faut continuer,pas[h=#66FF00] prendre la grosse tete.[/h]allez chat...
on a pas le boulard,sinon cela se saurait!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Connaissant une grande partie du groupe je peux te certifier que ce n'est pas le genre de la maison, et au vue des dernier resultats personnes ne peux se permettre de l'avoir

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Ca fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochains matchs il y aura encore plus de monde, car sans vous nous sommes rien !!!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochai...
merci ludo et bonne chance pour dimanche!!!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
bouba13 has written
taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere ...
Mais on a quand même + entendu "Romans" Qua "chato"!!! Dommage....:/

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
Marilou has written
bouba13 has written
taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle amb...
On se rattrapera au prochain match, contre nice si ma mémoire et bonne, a moins que l'on fasse le deplacement a Aubenas ce week end

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochai...
et sans le braaaazzzziiiiiillllllllll t quoi???????:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le tube30 has written
taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere ...
ON PARTIRA ENSEMBLE AU BRAZZZZILLL FAFA !!!!

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
taratata has written
Le tube30 has written
taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle a...
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le tube30 has written
taratata has written
Le tube30 has writtenet sans le braaaazzzziiiiiillllllllll t quoi???????:lol::lo...
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
a nous les travelards....... :D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juniorrcc has written
Marilou has written
bouba13 has written merci ludo et bonne chance pour dimanche!!!
On se rattrapera au prochain match, contre nice si ma mémoire et bonne, a moins que l'on fasse le deplacement a Aubenas ce week end
LE PROCHAIN MATCH CEST NICE LE 12 FEVRIER......:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le TUBE, tu bosses toujours a la chu ????

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
bon matchs à la b et à la 1ere du rcc pour ce week end

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
c est vraiment dommage de rien ramener de ce deplacement. on domine la touche,la melee on les emmerdent on a la mainmise sur ce match puis on fait 3 conneries qui nous coutent le match.j espere que ce match on le regretteras pas.

Votre avis ?

Login / Sign up