On se mobilise amis supporters, voici venu notre forum!
[url]http://clubdessupportersrcc.xooit.fr/index.php[/url]
Et allez Chato! :D
Votre avis ?
papy13 has writtenpauvre club de chateaurenard. quand y aura t'il du changement,plus de public,plus d'ambiance,ne parl...t'as raison!!!:lol::lol::lol::P:P
Votre avis ?
Jean Alric has written:Dpapy13 has writtenpauvre club de chateaurenard. quand y aura t'il du changement,plus de public,plus ...t'as raison!!!:lol::lol::lol::P:P
Votre avis ?
hier, un grand moment,des hommes ,rien que des hommes!
un gros match,des valeurs retrouvées,
comportement et concentration de l'ensemble du groupe,
un public présent,cela fait du bien,
il se passera ce qui se passera,mais je prends et je garde l'excellente journée d'hier,
BRAVO LES MECS !!BRAVO!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Jean Alric has writtenhier, un grand moment,des hommes ,rien que des hommes! un gros match,des valeurs retrouvées, comport...on ne s'arrete pas là , on en redemande , du jeu , encore du jeu , sans oublier le combat .
Votre avis ?
maintenant il faut continuer,pas prendre la grosse tete.
allez chatoooooooooooooooo!!
Votre avis ?
bouba13 has writtenmaintenant il faut continuer,pas[h=#66FF00] prendre la grosse tete.[/h]allez chatoooooooooooooooo!!on a pas le boulard,sinon cela se saurait!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jean Alric has writtenConnaissant une grande partie du groupe je peux te certifier que ce n'est pas le genre de la maison, et au vue des dernier resultats personnes ne peux se permettre de l'avoirbouba13 has writtenmaintenant il faut continuer,pas[h=#66FF00] prendre la grosse tete.[/h]allez chat...on a pas le boulard,sinon cela se saurait!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ca fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochains matchs il y aura encore plus de monde, car sans vous nous sommes rien !!!
Votre avis ?
taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochai...merci ludo et bonne chance pour dimanche!!!
Votre avis ?
bouba13 has writtenMais on a quand même + entendu "Romans" Qua "chato"!!! Dommage....:/taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere ...merci ludo et bonne chance pour dimanche!!!
Votre avis ?
Marilou has writtenOn se rattrapera au prochain match, contre nice si ma mémoire et bonne, a moins que l'on fasse le deplacement a Aubenas ce week endbouba13 has writtenMais on a quand même + entendu "Romans" Qua "chato"!!! Dommage....:/taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle amb...merci ludo et bonne chance pour dimanche!!!
Votre avis ?
taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochai...et sans le braaaazzzziiiiiillllllllll t quoi???????:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenON PARTIRA ENSEMBLE AU BRAZZZZILLL FAFA !!!!taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere ...et sans le braaaazzzziiiiiillllllllll t quoi???????:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
taratata has written:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:Le tube30 has writtenON PARTIRA ENSEMBLE AU BRAZZZZILLL FAFA !!!!taratata has writtenCa fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle a...et sans le braaaazzzziiiiiillllllllll t quoi???????:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtena nous les travelards....... :D:D:Dtaratata has written:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:Le tube30 has writtenet sans le braaaazzzziiiiiillllllllll t quoi???????:lol::lo...ON PARTIRA ENSEMBLE AU BRAZZZZILLL FAFA !!!!
Votre avis ?
juniorrcc has writtenLE PROCHAIN MATCH CEST NICE LE 12 FEVRIER......:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:Marilou has writtenOn se rattrapera au prochain match, contre nice si ma mémoire et bonne, a moins que l'on fasse le deplacement a Aubenas ce week endbouba13 has written merci ludo et bonne chance pour dimanche!!!Mais on a quand même + entendu "Romans" Qua "chato"!!! Dommage....:/
Votre avis ?
Le TUBE, tu bosses toujours a la chu ????
Votre avis ?
bon matchs à la b et à la 1ere du rcc pour ce week end
Votre avis ?
c est vraiment dommage de rien ramener de ce deplacement.
on domine la touche,la melee on les emmerdent on a la mainmise sur ce match puis on fait 3 conneries qui nous coutent le match.j espere que ce match on le regretteras pas.
Votre avis ?