Bon les gars, j'ai croisé un gonze qui connait bien la femme de ménage de l'architecte qui fait intervenir le maçon faisant les travaux dans l'église où Arnaud va à la messe les dimanche quand Chato ne joue pas.
Et ben, je vais vous dire: le curé qui fait refaire son presbytère avait eu une longue discussion avec Arnaud et qu'il détenait dès lors des informations confidentielles. Ayant un budget serré pour ses travaux, soit il demandait à ses fidèles déjà peu nombreux d'augmenter leurs dons, soit il essayait de négocier près du maçon une ristourne. Il choisit donc cette seconde option et pour négocier une remise de 20 %, il dit à ce maçon certaines informations secrètes sur Arnaud...
Le maçon ayant en sa possession ses informations et souhaitant s'offrir un petit séjour au Bahamas avec son épouse, saisit l'opportunité qui se présentait à lui pour négocier une ristourne conséquente, au moins 30 %, auprès de l'architecte qui l'avait mandaté sur ce chantier. Ce dernier, avide de scoop, accepta.
L'architecte, riche d'informations nouvelles, rentra chez lui le soir et croisa sa femme de ménage qui s'empressait de partir pour rejoindre son mari qui s'entraînait avec les "vieux crampons", équipe de vétérans dont le match du vendredi à 20 H 15 était plus un prétexte pour faire une bonne "gamelle" que pour entretenir une ligne déjà considérablement modifiée. A celle-ci, il lui dit: je vous propose que vous veniez durant 2 semaines consécutives le samedi matin en échange d'un scoop exceptionnel concernant Arnaud. Bien évidemment, elle accepta.
Et ben vous savez quoi, le curé avait dit au maçon qui avait dit à l'architecte qui avait dit à sa femme de ménage qu'il aurait entendu une rumeur comme quoi, il était fortement possible que certaines probabilités laisseraient entendre qu'Arnaud pourrait éventuellement partir dans un autre club, à condition que certains paramètres fortement aléatoires soit réunis.
Bonne soirée :D
Votre avis ?
Nono09 has writtenBon les gars, j'ai croisé un gonze qui connait bien la femme de ménage de l'architecte qui fait inte...Super :lol:
Votre avis ?
putain d'architecte !!!!!!
Votre avis ?
et non !!! taratata c'est la faute au maçon !!!!
Votre avis ?
darry cool has writtenau jeu des pronostics je dirais que le bateau ne risquera pas de couler surtout qu'en on voit qui es...Pourrais tu eclairer la lanterne d'un supporter de chatô exilé de l'autre côté de la manche cette année ? Puisque apparamant tout le monde est au courant du côté de chatô, je ne vois pas ce qui empêche ceux qui ont des infos de les dévoiler sur ce forum ... Merci d'avance !
Votre avis ?
:lol: :p :p :p
Nono09 has writtenBon les gars, j'ai croisé un gonze qui connait bien la femme de ménage de l'architecte qui fait inte...trop bon!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
mic13 has writtenet non !!! taratata c'est la faute au maçon !!!!après avoir relu, c'est la faute du curé !!! ou du GONZE......
Votre avis ?
Jean Alric has written:lol: :p :p :pUN RIEN TE REND HEUREUX BBNono09 has writtenBon les gars, j'ai croisé un gonze qui connait bien la femme de mén...trop bon!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Nono09 has writtenBon les gars, j'ai croisé un gonze qui connait bien la femme de ménage de l'architecte qui fait inte...centimètre par centimètre......et bien là je dirais mot par mot....... ;)
Votre avis ?
TATARATA, on va se voir dimanche prochain j'espère
Votre avis ?
GAMBI , en plus de le voir , tu vas l'apprécier ........ sauf sur le terrain où il va vous faire des misères.
Votre avis ?
Nono09 has writtenBon les gars, j'ai croisé un gonze qui connait bien la femme de ménage de l'architecte qui fait inte...le maçon est à la tête du club
Votre avis ?
passion rcc has writtenGAMBI , en plus de le voir , tu vas l'apprécier ........ sauf sur le terrain où il va vous faire des...Merci du tuyau, on va te le guingasser :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenguingassage relevé !!!! :ppassion rcc has writtenGAMBI , en plus de le voir , tu vas l'apprécier ........ sauf sur le terrain ...Merci du tuyau, on va te le guingasser :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTATARATA, on va se voir dimanche prochain j'espèreoui oui pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez Chato ! Une victoire dimanche à la Seyne !
Votre avis ?
taratata has writtenBB comme bienvenu au brazzzzzziiiiiiiiiilllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Jean Alric has written:lol: :p :p :pUN RIEN TE REND HEUREUX BBNono09 has writtenBon les gars, j'ai croisé un gonze qui connai...trop bon!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenhahahahahahahaha !!!!!! tu ne devineras jamais ou je pars cette été.......taratata has writtenBB comme bienvenu au brazzzzzziiiiiiiiiilllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Jean Alric has written:lol: :p :p :p trop bon!!!!! :lol::lol:UN RIEN TE REND HEUREUX BB
Votre avis ?
taratata has writtenNON C VRAI????????? 8) 8)Le tube30 has writtenhahahahahahahaha !!!!!! tu ne devineras jamais ou je pars cette été.......taratata has written UN RIEN TE REND HEUREUX BBBB comme bienvenu au brazzzzzziiiiiiiiiilllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenrussie lettonie !!!!!!!!!!!taratata has writtenNON C VRAI????????? 8) 8)Le tube30 has written BB comme bienvenu au brazzzzzziiiiiiiiiilllllllllll :lol: ...hahahahahahahaha !!!!!! tu ne devineras jamais ou je pars cette été.......
Votre avis ?