Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

snaileater1411 msgpm
passion rcc has writtenet toi lobus que fais tu ?
Lobus, il fait mal aux yeux!!! [b][size=25](je veux dire sa signature)[/size][/b]

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
;);););););)
chauvet has writtenmoi je garderais tous le monde et on repart tous ensembles pour une autre grosse saison ( les deux e...

Votre avis ?

lobus617 msgpm
snaileater has written
passion rcc has writtenet toi lobus que fais tu ?
Lobus, il fait mal aux yeux!!! [b][size=25](je veux dire sa signature)[/size][/b]
il vaut mieux les yeux que le c..... :P:P:P:P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[i]"" Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ""[/i] Alors ça, c'est pas sûr du tout, au moins à St E: notre nouveau maire, qui est très rose, broie pourtant du noir dès qu'il entend parler de rugby... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

speedy81 msgpm
il parait que les 100ans du club se ferait au mois de juin ?

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Quelqu'un pourrait il apporter un éclaircissement à ce qu'on m'a dit hier. J'étais à aix pour raison professionnelle et j'ai rencontré quelqu'un du club qui me disait qu'arnaud pourrait rejoindre le parc l'an prochain. Quelqu'un a-t'il des renseignements la dessus?:/

Votre avis ?

lobus617 msgpm
le mieux c'est de lui demander ce soir à l'entrainement ..... :cool::cool::cool:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
on attend toujour la date, normalement un dirigeant de chato me disait le 20 juin à confirmer
speedy has writtenil parait que les 100ans du club se ferait au mois de juin ?

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Bonjour, Je voulais savoir si Nico Rey avait fait une bonne saison, j'ai pas pensé à me pencher sur vos feuilles, et je l'aimais bien à Chalon. Merci

Votre avis ?

speedy81 msgpm
je voulais savoir si les invitations étaient partis car nous n'avons toujours rien reçu et le 20 juin c'est bientot et je pense qu'ils n'ont pas oublié les anciens

Votre avis ?

cavatoi????9 msgpm
saison ma fois pas degeulasse, pas de blessures de l'année!!!!une première depuis 10 ans. Fidèle à son registre, tout en passe et évitement. L'hiver a été un peu dur donc nico est rester un peu en retrait durant cette période. Belle saison du nico reps...chapo l'artiste

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
speedy has writtenje voulais savoir si les invitations étaient partis car nous n'avons toujours rien reçu et le 20 jui...
Le Centenaire du Rugby à Châteaurenard, c'est les 12 et 13 juin, les invitations vont partir dans la semaine, les anciens ne sont pas oubliés, d'ailleurs, tous les anciens sont conviés à la Fête. Dans la semaine tous les détails sur la Fête, et les modalités d'inscriptions... Grand Cabaret, Tournoi Seven, etc...

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
enfin une bonne nouvelle:D:D:D:D la fête pendant 2 jours, pour certain ancien se sera dur:lol::lol::lol::lol:
chateaurenard-d has written
speedy has writtenje voulais savoir si les invitations étaient partis car nous n'avons toujours rien...
Le Centenaire du Rugby à Châteaurenard, c'est les 12 et 13 juin, les invitations vont partir dans la semaine, les anciens ne sont pas oubliés, d'ailleurs, tous les anciens sont conviés à la Fête. Dans la semaine tous les détails sur la Fête, et les modalités d'inscriptions... Grand Cabaret, Tournoi Seven, etc...

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Demain, venez prendre l'air à Châteaurenard, le tournoi (des écoles de rugby) Henri abeille, 1700 jeunes sur le terrain, un bonne ambiance, grillade, buvettes, pique nique, journée printanière.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
mic13 has writtenDemain, venez prendre l'air à Châteaurenard, le tournoi (des écoles de rugby) Henri abeille, 1700 je...
j'y serai !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
Carabistouille has writtenQuelqu'un pourrait il apporter un éclaircissement à ce qu'on m'a dit hier. J'étais à aix pour raison...
voir son agent galette!!!!;););):lol::lol::lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Une grosse saucisse sur des infos qui ne reposent sur rien . Doucet a encore un an de contrat avec Aix et cela m'étonnerait qu'il déménage , il est trop bien installé .

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
bouquin has writtenUne grosse saucisse sur des infos qui ne reposent sur rien . Doucet a encore un an de contrat avec A...
Alors tant mieux pour chato. Maintenant, s'il y a des rumeurs, c'est peut être pas sur qu'il continue. A voir.

Votre avis ?

gonze33 msgpm
départs;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,morais,bastin,bouaouali,jolet,bedel,labat ???????

Votre avis ?

lobus617 msgpm
gonze has writtendéparts;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,morais,bastin,bouaouali,jolet,bedel...
c'est tout ????? :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up