passion rcc has writtenet toi lobus que fais tu ?Lobus, il fait mal aux yeux!!! [b][size=25](je veux dire sa signature)[/size][/b]
Votre avis ?
;);););););)
chauvet has writtenmoi je garderais tous le monde et on repart tous ensembles pour une autre grosse saison ( les deux e...
Votre avis ?
snaileater has writtenil vaut mieux les yeux que le c..... :P:P:P:Ppassion rcc has writtenet toi lobus que fais tu ?Lobus, il fait mal aux yeux!!! [b][size=25](je veux dire sa signature)[/size][/b]
Votre avis ?
[i]"" Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ""[/i]
Alors ça, c'est pas sûr du tout, au moins à St E:
notre nouveau maire, qui est très rose, broie pourtant du noir dès qu'il entend parler de rugby... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
il parait que les 100ans du club se ferait au mois de juin ?
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait il apporter un éclaircissement à ce qu'on m'a dit hier.
J'étais à aix pour raison professionnelle et j'ai rencontré quelqu'un du club qui me disait qu'arnaud pourrait rejoindre le parc l'an prochain.
Quelqu'un a-t'il des renseignements la dessus?:/
Votre avis ?
le mieux c'est de lui demander ce soir à l'entrainement ..... :cool::cool::cool:
Votre avis ?
on attend toujour la date, normalement un dirigeant de chato me disait le 20 juin à confirmer
speedy has writtenil parait que les 100ans du club se ferait au mois de juin ?
Votre avis ?
Bonjour,
Je voulais savoir si Nico Rey avait fait une bonne saison, j'ai pas pensé à me pencher sur vos feuilles, et je l'aimais bien à Chalon.
Merci
Votre avis ?
je voulais savoir si les invitations étaient partis car nous n'avons toujours rien reçu et le 20 juin c'est bientot et je pense qu'ils n'ont pas oublié les anciens
Votre avis ?
saison ma fois pas degeulasse, pas de blessures de l'année!!!!une première depuis 10 ans. Fidèle à son registre, tout en passe et évitement.
L'hiver a été un peu dur donc nico est rester un peu en retrait durant cette période.
Belle saison du nico reps...chapo l'artiste
Votre avis ?
speedy has writtenje voulais savoir si les invitations étaient partis car nous n'avons toujours rien reçu et le 20 jui...Le Centenaire du Rugby à Châteaurenard, c'est les 12 et 13 juin, les invitations vont partir dans la semaine, les anciens ne sont pas oubliés, d'ailleurs, tous les anciens sont conviés à la Fête. Dans la semaine tous les détails sur la Fête, et les modalités d'inscriptions... Grand Cabaret, Tournoi Seven, etc...
Votre avis ?
enfin une bonne nouvelle:D:D:D:D
la fête pendant 2 jours, pour certain ancien se sera dur:lol::lol::lol::lol:
chateaurenard-d has writtenspeedy has writtenje voulais savoir si les invitations étaient partis car nous n'avons toujours rien...Le Centenaire du Rugby à Châteaurenard, c'est les 12 et 13 juin, les invitations vont partir dans la semaine, les anciens ne sont pas oubliés, d'ailleurs, tous les anciens sont conviés à la Fête. Dans la semaine tous les détails sur la Fête, et les modalités d'inscriptions... Grand Cabaret, Tournoi Seven, etc...
Votre avis ?
Demain, venez prendre l'air à Châteaurenard, le tournoi (des écoles de rugby) Henri abeille, 1700 jeunes sur le terrain, un bonne ambiance, grillade, buvettes, pique nique, journée printanière.
Votre avis ?
mic13 has writtenDemain, venez prendre l'air à Châteaurenard, le tournoi (des écoles de rugby) Henri abeille, 1700 je...j'y serai !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Carabistouille has writtenQuelqu'un pourrait il apporter un éclaircissement à ce qu'on m'a dit hier. J'étais à aix pour raison...voir son agent galette!!!!;););):lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une grosse saucisse sur des infos qui ne reposent sur rien . Doucet a encore un an de contrat avec Aix et cela m'étonnerait qu'il déménage , il est trop bien installé .
Votre avis ?
bouquin has writtenUne grosse saucisse sur des infos qui ne reposent sur rien . Doucet a encore un an de contrat avec A...Alors tant mieux pour chato. Maintenant, s'il y a des rumeurs, c'est peut être pas sur qu'il continue. A voir.
Votre avis ?
départs;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,morais,bastin,bouaouali,jolet,bedel,labat ???????
Votre avis ?
gonze has writtendéparts;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,morais,bastin,bouaouali,jolet,bedel...c'est tout ????? :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?