Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

lobus617 msgpm
ce type ,il est annoncé de partout !!!!! :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

cavatoi????9 msgpm
c'est quant on est annoncé partout que l'on va nulle part!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
nulle part c'est ou ???? :P:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has writtennulle part c'est ou ???? :P:P:P
c'est la ou va "cavatoi???"

Votre avis ?

RDB103 msgpm
cavatoi???? has writtenc'est quant on est annoncé partout que l'on va nulle part!!!
Dédé Véran est dcd, t'auras plus de bière

Votre avis ?

cavatoi????9 msgpm
paix à son ame, aux bières et aux clopes qu'il se filait dans le cornet. Au revoir à ce grand monsieur

Votre avis ?

even130 msgpm
perso, il va mettre dur de rester dans un club qui me doit de l'argent. Je n'imagine pas commencer une nouvelle saison avec eux alors qu'ils me sont créditeur. Toujours attendre son chèque, c'est un peu long a force. et puis certains ont des crédits, des enfants...je sais que les anciens jouaient pour le maillot mais bon nos dirigeants on prient des engagements envers certains. Donc je conclue qu'ils se moquent des joueurs qui je pense on bien remplis leurs engagements sportifs.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
even has writtenperso, il va mettre dur de rester dans un club qui me doit de l'argent. Je n'imagine pas commencer u...
Si ils te sont créditeur, c'est donc toi qui leur doit des sous. :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Carabistouille has written
even has writtenperso, il va mettre dur de rester dans un club qui me doit de l'argent. Je n'imagine...
Si ils te sont créditeur, c'est donc toi qui leur doit des sous. :lol:
:D:D:D:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

even130 msgpm
autant pour moi, bref ils doivent des tunes!!!

Votre avis ?

rugbyzen32 msgpm
Donc je conclue qu'ils se moquent des joueurs qui je pense on bien remplis leurs engagements sportifs. Je ne pense pas que des dirigeants se moquent de joueurs, quel en serait le but, que les joueurs aient fait une bonne saison sportive, ça personne ne le discute, mais dés fois les choses se compliquent sans que les dirigeants le fasse exprès. Par exemple, sur le maillot de Châto il y a un sponsor "B.S.P" qui avait promis 50000€ à ce club au mois de septembre, et bien ce sponsor est en liquidation judiciaire depuis le 06 janvier, et la somme promise ne sera jamais versé. Ce n'est qu'un exemple (il n'y an a d'autres) des vicissitudes et des aléas de la gestion d'un club. Je ne pense pas que les dirigeants soient de mauvaise foi sur un cas comme celui ci, ils se démènent surement pour arriver à boucler la saison dans les meilleures conditions, il est vrai que ce n'est agréable pour personne ni les joueurs, ni l'encadrement, ni les dirigeants, et je souhaite que cela se finisse bien. A tous bon courage pour la suite.

Votre avis ?

cavatoi????9 msgpm
ca nous dis rien sur la saison prochaine toutes ses histoires

Votre avis ?

lobus617 msgpm
cavatoi???? has writtenca nous dis rien sur la saison prochaine toutes ses histoires
on se voit ce soir et je t'expliquerai tout !!!! :P:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
cavatoi???? has writtenca nous dis rien sur la saison prochaine toutes ses histoires
une machine se lobus ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
lobus has written
je ne connais pas lobus mais il doit avoir une sacree conaissance du club ?

Votre avis ?

lobus617 msgpm
20 ANS DANS LE CLUB . Je commence a le connaitre et je peux te dire que j'en ai vu :P:P:P

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
laissons finir la saison aux deux équipes , une belle saison sportive à mes yeux. pour l'administratif , les dirigeants en place présenteront lors de l'assemblée leurs conclusions ; actuellement trop de bruits circulent autour du club , réelles ou fausses , à part des dirigeants ou des joueurs , personne n'a la réalité du moment , et encore je doute que meme des personnes dans le club connaissent la situation exacte ; c'est le reflet de la vie économique et sociale dans de nombreuses sociétés. Nous , simple supporter , plutot que de se perdre dans des propos à deux balles , mobilisons nous pour arreter cette érosion des spectateurs à COUBERTIN , bien rélle depuis qqs années , réveillons COUBERTIN. Chato est un grand club du rugby provencal , le challenge abeille est une superbe vitrine de ce club et le centenaire une belle occasion de feter les couleurs rouge et bleues. Voila mon sentiment sur ce club que j'aime .

Votre avis ?

lobus617 msgpm
passion rcc has written[b]laissons finir la saison aux deux équipes [/b], une belle saison sportive à mes yeux. pour l'admi...
meme si vous voulez pas ,on la finira quand meme :lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
passion rcc has written[b]laissons finir la saison aux deux équipes [/b], une belle saison sportive ...
meme si vous voulez pas ,on la finira quand meme :lol::lol::lol:
une machine ce lobus !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Votre avis ?

Login / Sign up