Je suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai appelé le club et on m'a expliqué ce que comprenait le repas à 50 € avec la soirée cabaret.
Il y a l'apéritif, un repas traiteur dit supérieur avec le vin et concernant le cabaret, plusieurs animations avec danseuses, transformistes, magiciens, musiciens, chanteurs, etc... sont au programme. Et pour ceux qui veulent continuer il y a soirée avec disc-jokey.
Pour comparer tout ça, je suis allé la semaine dernière au cinéma avec ma copine + resto en suivant. J'en ai eu pour environ 90 € et sans faire de folie: 2 apéros, 2 plats, 2 desserts et 1 petite bouteille de rouge dans un resto d'avignon. Alors?
En ce qui concerne le choix du club de faire une soirée de la sorte, je n'ai pas le sentiment que ce soit élitiste mais plus pour essayer de faire quelque chose de bien.
Moi j'y serai avec ma copine et des amis.
Votre avis ?
voila pourquoi il fallait rester simple au moins tout le monde aurait pu en profiter je peux les mettre les 180 euros mais j'aimerais surtout retrouver mes anciens j'ai peur que ce soit un peu trop snob à réfléchir nous ceux qu'on aime ces l'ambiances d'avant paella musique et bonne ambiance sans sortir costume et tralala
Votre avis ?
avec quelques anciens nous viendrons pour passer le samedi apm pour la paëlle afin de se retrouver et en espérant que beaucoup se retrouveront cette apm là.:D:D:D:D:D
La soirée pour ma part et en ayant déjas discuté avec certain c'est hors budget.:(:(:(:(
speedy has writtenvoila pourquoi il fallait rester simple au moins tout le monde aurait pu en profiter je peux les met...
Votre avis ?
bon je pense qu'on va s'inscrire pour la paella et prolonger la journée et la soiree
Votre avis ?
Et blanblan il viens a la soirée??? :lol::P
Votre avis ?
Carabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai appelé le club et on m'a expliqué ce que c...tout le monde fait ce qui veut avec son argent et 180 euros pour une journée ça fait cher , non ????
Votre avis ?
lobus has writtenPou moi, si je compte bien ça fait: 50 pour ma copine et 50 pour moi = 100 € On verra après pour les extras. :lol:Carabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai appelé le club e...tout le monde fait ce qui veut avec son argent et 180 euros pour une journée ça fait cher , non ????
Votre avis ?
Carabistouille has written100 ans ............100euros ,le compte est bon....:cool::cool::cool::cool:lobus has writtenPou moi, si je compte bien ça fait: 50 pour ma copine et 50 pour moi = [b]100 €[/b] On verra après pour les extras. :lol:Carabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai...tout le monde fait ce qui veut avec son argent et 180 euros pour une journée ça fait cher , non ????
Votre avis ?
lobus has written180 euros.C'est une victoire à l'extérieur en B.Oh là je vais avoir de gros problème.Biz pouletCarabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai appelé le club e...tout le monde fait ce qui veut avec son argent et 180 euros pour une journée ça fait cher , non ????
Votre avis ?
Bipera Euskal has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:lobus has written180 euros.C'est une victoire à l'extérieur en B.Oh là je vais avoir de gros problème.Biz pouletCarabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai...tout le monde fait ce qui veut avec son argent et 180 euros pour une journée ça fait cher , non ????
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtence week end c'est le double car c'est les phases finaleslobus has written[b]180 euros.C'est une victoire à l'extérieur en B[/b].Oh là je vais avoir de gros problème.Biz pouletCarabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai...tout le monde fait ce qui veut avec son argent et 180 euros pour une journée ça fait cher , non ????
Votre avis ?
alors deux soirée :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Quelqu'un peut il dire où se jouera le match de l'équipe B contre marseille, et à quelle heure? Merci d'avance.
Et allez chato.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenQuelqu'un peut il dire où se jouera le match de l'équipe B contre marseille, et à quelle heure? Merc...Berre l'Etang à 13h30
Votre avis ?
putain c'est chaud, les mecs de la première ne sont même suffisament pour faire une équipe de rugby à sept. Hier soir, 5 à l'entrainement dont deux qui font une heure de route. tu me diras mardi on était 4 donc on va en s'améliorant. c'est la Défaite!!! on a même pas nos chèques....et en plus les types se bougent même pas le cul pour venir les chercher, par contre ils en parlent tous!!! ca sent la fin des haricots à chato....du moins pour ma part.
Votre avis ?
je pense qu'il serait même logique de donner les chèques de certains (les vacanciers) aux mecs de la b qui eux les méritent bien plus.
Votre avis ?
et puis je vous le dis : allez tous vous faire e........er!:
Votre avis ?
et ben y a de l'ambiance chez vous:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Pour être allé voir le B Marseille-Chato.
100/200 supporters Chateaurenardais et une dizaine de marseillais.
Par contre la dizaine était des joueurs de la première Marseillaise et on ne peut pas dire pareil pour Chato = 0 joueur!!!!
C'est vraiment pas cool
PS: bravo à chato pour la vaillance et bravo à marseille pour la victoire
Votre avis ?
Spartacus has writtenPour être allé voir le B Marseille-Chato. 100/200 supporters Chateaurenardais et une dizaine de mars...FAUX. IL Y EN AVAIT 1......IVO MORAIS
Votre avis ?