Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

Carabistouille343 msgpm
Je suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai appelé le club et on m'a expliqué ce que comprenait le repas à 50 € avec la soirée cabaret. Il y a l'apéritif, un repas traiteur dit supérieur avec le vin et concernant le cabaret, plusieurs animations avec danseuses, transformistes, magiciens, musiciens, chanteurs, etc... sont au programme. Et pour ceux qui veulent continuer il y a soirée avec disc-jokey. Pour comparer tout ça, je suis allé la semaine dernière au cinéma avec ma copine + resto en suivant. J'en ai eu pour environ 90 € et sans faire de folie: 2 apéros, 2 plats, 2 desserts et 1 petite bouteille de rouge dans un resto d'avignon. Alors? En ce qui concerne le choix du club de faire une soirée de la sorte, je n'ai pas le sentiment que ce soit élitiste mais plus pour essayer de faire quelque chose de bien. Moi j'y serai avec ma copine et des amis.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
voila pourquoi il fallait rester simple au moins tout le monde aurait pu en profiter je peux les mettre les 180 euros mais j'aimerais surtout retrouver mes anciens j'ai peur que ce soit un peu trop snob à réfléchir nous ceux qu'on aime ces l'ambiances d'avant paella musique et bonne ambiance sans sortir costume et tralala

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
avec quelques anciens nous viendrons pour passer le samedi apm pour la paëlle afin de se retrouver et en espérant que beaucoup se retrouveront cette apm là.:D:D:D:D:D La soirée pour ma part et en ayant déjas discuté avec certain c'est hors budget.:(:(:(:(
speedy has writtenvoila pourquoi il fallait rester simple au moins tout le monde aurait pu en profiter je peux les met...

Votre avis ?

speedy81 msgpm
bon je pense qu'on va s'inscrire pour la paella et prolonger la journée et la soiree

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
Et blanblan il viens a la soirée??? :lol::P

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Carabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai appelé le club et on m'a expliqué ce que c...
tout le monde fait ce qui veut avec son argent et 180 euros pour une journée ça fait cher , non ????

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
lobus has written
Carabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai appelé le club e...
tout le monde fait ce qui veut avec son argent et 180 euros pour une journée ça fait cher , non ????
Pou moi, si je compte bien ça fait: 50 pour ma copine et 50 pour moi = 100 € On verra après pour les extras. :lol:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Carabistouille has written
lobus has written
Carabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai...
Pou moi, si je compte bien ça fait: 50 pour ma copine et 50 pour moi = [b]100 €[/b] On verra après pour les extras. :lol:
100 ans ............100euros ,le compte est bon....:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
lobus has written
Carabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai appelé le club e...
180 euros.C'est une victoire à l'extérieur en B.Oh là je vais avoir de gros problème.Biz poulet

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Bipera Euskal has written
lobus has written
Carabistouille has writtenJe suis d'accord car ça me semblait un peu cher mais j'ai...
180 euros.C'est une victoire à l'extérieur en B.Oh là je vais avoir de gros problème.Biz poulet
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Bipera Euskal has written
lobus has written
[b]180 euros.C'est une victoire à l'extérieur en B[/b].Oh là je vais avoir de gros problème.Biz poulet
ce week end c'est le double car c'est les phases finales

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
alors deux soirée :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Quelqu'un peut il dire où se jouera le match de l'équipe B contre marseille, et à quelle heure? Merci d'avance. Et allez chato.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Carabistouille has writtenQuelqu'un peut il dire où se jouera le match de l'équipe B contre marseille, et à quelle heure? Merc...
Berre l'Etang à 13h30

Votre avis ?

even130 msgpm
putain c'est chaud, les mecs de la première ne sont même suffisament pour faire une équipe de rugby à sept. Hier soir, 5 à l'entrainement dont deux qui font une heure de route. tu me diras mardi on était 4 donc on va en s'améliorant. c'est la Défaite!!! on a même pas nos chèques....et en plus les types se bougent même pas le cul pour venir les chercher, par contre ils en parlent tous!!! ca sent la fin des haricots à chato....du moins pour ma part.

Votre avis ?

even130 msgpm
je pense qu'il serait même logique de donner les chèques de certains (les vacanciers) aux mecs de la b qui eux les méritent bien plus.

Votre avis ?

even130 msgpm
et puis je vous le dis : allez tous vous faire e........er!:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et ben y a de l'ambiance chez vous:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Pour être allé voir le B Marseille-Chato. 100/200 supporters Chateaurenardais et une dizaine de marseillais. Par contre la dizaine était des joueurs de la première Marseillaise et on ne peut pas dire pareil pour Chato = 0 joueur!!!! C'est vraiment pas cool PS: bravo à chato pour la vaillance et bravo à marseille pour la victoire

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Spartacus has writtenPour être allé voir le B Marseille-Chato. 100/200 supporters Chateaurenardais et une dizaine de mars...
FAUX. IL Y EN AVAIT 1......IVO MORAIS

Votre avis ?

Login / Sign up