Spartacus has writtenPour être allé voir le B Marseille-Chato. 100/200 supporters Chateaurenardais et une dizaine de mars...Pas de dirigeants non plus, ni de président..... vraiment pas cool c'est vrai! :(
Votre avis ?
bravo pour votre 2 eme mi temps ou vous avez envoyé du jeu de partout
Avec un énorme numero 10 dommage que votre mélée ait trop subi
Pour les supporters MArseillais tu peux monter à 50 avec c'est vrai toute la une
Votre avis ?
domenge has writtenbravo pour votre 2 eme mi temps ou vous avez envoyé du jeu de partout [b]Avec un énorme numero 10 [/...c'est vrai qu'il a était énorme :lol::lol::lol::lol::lol::lol: :cool::cool::cool::cool::cool: merci
Votre avis ?
el phenomeno lobus !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenel phenomeno lobus !!!!!!!!!!!!!!!enfin vous vous en rendez compte ????? :P:P:P:P dommage ;)
Votre avis ?
J'ai l'impression que tu t'es éclaté.....et ce fut un match très agréable.
Votre avis ?
c'est vrai que j'ai pris du plaisir à jouer contre une grosse équipe de marseille.
je pense que ce qui sont venus voir le match ont prit du plaisir aussi,enfin je l'espère.
on a juste manquer de munitions pour prétendre à la victoire,faute à marseille.
Votre avis ?
vous avez manqué de munitions et Marseille a manqué de tête
Dominer comme cela devant et se faire remonter c'est manquer de jugeotte
Remarque le tout attaque c'est sympa vu des tribunes mais sur le terrain de nombreux gonzes étaient calcinés .
Bonne chance à toi et continue à éclairer le rectangle vert.
Tu as été l'homme du match
Votre avis ?
ca y est lobus va faire monter les e...... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
domenge has writtenTu as été l'homme du matchJe confirme!!! lui et le 6 de Marseille (c'est qui??? puissant et bien nerveux)
Votre avis ?
BONSOIR,
JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE LE PROGRAMME DU CENTENAIRE A CHANGE.
PAELLE PREVUE POUR LE SAMEDI 12 REPORTEE AU DIMANCHE 13.
SI CERTAIN ORGANISATEUR POURRAIT NOUS ECLAIRER NOTRE CHANDELLE DU CHANGEMENT EFFECTUE.
SURTOUT AVEC PAS MAL D'ANCIENS NOUS AVIONS PREVU DE SE RETROUVER SAMEDI A MIDI.
MERCI PAR AVANCE.
Votre avis ?
le 6 de Marseille c'est LOUKRASSI un international marocain qui peut jouer également en 4 ou 5
Un peu énervé peut etre par une fourchette bien sur accidentelle en début de match
Un super joueur qui doit pas plaire au coach actuel .....il a peu joué en 1
comme d'autres
Votre avis ?
veuillez nous tenir au courant car nous aussi on a retenu pour le samedi 12 pourquoi ce changement
Votre avis ?
au moment ou je laissais le message le club de chato me téléphonait pour le changement de date car trop de repas dans la journée paella à midi et soirée pour les VIP le soir j'espère que les anciens vous serez la dimanche pour voir si on a pas trop pris de rides
Votre avis ?
weet and sea
speedy has writtenau moment ou je laissais le message le club de chato me téléphonait pour le changement de date car t...
Votre avis ?
domenge has writtenle 6 de Marseille c'est [b]LOUKRASSI [/b]un international marocain qui peut jouer également en 4 ou ...c'est un trés bon joueur.je l'avais joué en 2 ème ligne et là il a été trés bon en 3ème ligne.
Votre avis ?
alors ou on en est des depart et arrivé à chato
quelqu'un aurait il la date de l"assemblé génerale ?
Votre avis ?
lobus has writtenc'est vrai que j'ai pris du plaisir à jouer contre une grosse équipe de marseille. je pense que ce q...une machine ce lobus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vu dans midi olympique que zerzut était en contact avec chato.
Comme en cours de saison, ce monsieur est devenu entrâineur joueur à bédarrides, viendra t'il à chato pour jouer, pour entrainer ou pour faire les 2 ? Dans ce cas, que se passe t'il au niveau du staff actuel?
En tout cas, s'il rejoignait chato, ça serait une très bonne recrue; quelqu'un qui aménerait de l'expérience au groupe.
Merci pour les renseignements.
Votre avis ?
quels renseignements ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?