lobus has writtendouble casquette zinzanbrooke , pour lui c'est une affaire réglée et c'est bien dommagepassion rcc has writtenon crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout...il faut voir avec notre agent......Mr Zinzanbrooke
Votre avis ?
On commence à voir plus clair du coté de chato.
Les bruits sur les difficultés financières sont bien réelles et sont en voie de résolution par l'apport d'une subvention de la municipalité de l'ordre de 50 000 € et une autre de 50 000 € pour la saison suivante provenant de la région (si je ne me trompe pas); les pbms sont dus essentiellemnt à la conjoncture et le non respect de certains sponsors.
Cette aide de la mairie sera accordé suite à la présentation du club du projet de SASP et à sa validation lors de l'assemblée au mois de JUIN.
Le maire est d'accord pour ce projet , trés fèdérateur et essentiel si le rugby à chateurenard veut se maintenir et atteindre des objectifs les années futures.
L'article est en détail dans le journal ce jour LA PROVENCE , trés interessant.
Autres bonnes nouvelles à première vue : ARNAUD reste comme coach et bcp de joueurs trés sensible à notre entraineur vont sans doute continuer l'aventure.
Votre avis ?
passion rcc has written[b]On commence à voir plus clair du coté de chato.[/b] Les bruits sur les difficultés financières so...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
lobus has writtenmon kignon ........passion rcc has written[b]On commence à voir plus clair du coté de chato.[/b] Les bruits sur les dif...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
effectivement c'est en train de rentrer dans l'ordre pour le budget en conclusion de cet article si le club trouve des sponsors le club sera encore plus tranquille pour la suite....
Votre avis ?
lobus has writtenZanini ouvre une pizzeria Lobus se lance dans une carriere de chanteur de chanson d'avant 1900 Zinzanbrooke compte tenu de son physique d'Athlete se lance dans le concours de M. MUSCLE 2011! la bise les pouletspassion rcc has writtenon crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout...il faut voir avec notre agent......Mr Zinzanbrooke
Votre avis ?
passion rcc has writtenOn commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficultés financières sont bien...Jen pense qu'Arnaud n'a jamais voulu partir, ca fait 2 ans que je suis à Chateau, et ça fait 2 ans que j'entends qu'il doit soit arreter, soit partir. Il est bien trop passionné et investit pour cela. Les joueurs " sensibles à l'entraineur " vont continuer l'aventure... rien n'est moins sur si le club ne regle pas vite fait le solde de tout compte. Il reste 3 mois + des primes de l'année derniere à régler à tous ces " mercenaires" venus profiter de chato (je le repete car je l'ai entendu...). Ce qui est sur également c'est que des joueurs beaucoup utilisés vont quitter le club. La liste risque d'etre longue, et quelques noms me viennent déja à l'esprit (entre 7 et 10 ). Par respect pour les dirigeants qui s'investissent et pour les hommes de terrain, je souhaite à Chato bonne route au travers d'une SASP qui " va " tout révolutionner. Ensuite, aux joueurs avec qui j'ai partagé ces deux années : [b]- vous allez me manquer -[/b] " Fait de ta vie un reve, et de ton reve, une réalité " ...
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenJ'aime!!!! J'espère qu'on se recroisera...passion rcc has writtenOn commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficulté...Jen pense qu'Arnaud n'a jamais voulu partir, ca fait 2 ans que je suis à Chateau, et ça fait 2 ans que j'entends qu'il doit soit arreter, soit partir. Il est bien trop passionné et investit pour cela. Les joueurs " sensibles à l'entraineur " vont continuer l'aventure... rien n'est moins sur si le club ne regle pas vite fait le solde de tout compte. Il reste 3 mois + des primes de l'année derniere à régler à tous ces " mercenaires" venus profiter de chato (je le repete car je l'ai entendu...). Ce qui est sur également c'est que des joueurs beaucoup utilisés vont quitter le club. La liste risque d'etre longue, et quelques noms me viennent déja à l'esprit (entre 7 et 10 ). Par respect pour les dirigeants qui s'investissent et pour les hommes de terrain, je souhaite à Chato bonne route au travers d'une SASP qui " va " tout révolutionner. Ensuite, aux joueurs avec qui j'ai partagé ces deux années : [b]- vous allez me manquer -[/b] " Fait de ta vie un reve, et de ton reve, une réalité " ...
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenquel démago ce zinzan brooke... sarkosiste!!!!!!!!!! allez tire toi ruiner un club ailleurs, mercenaire!!! joueur d'opérette!!! (celle la elle est belle, je me comprends... )passion rcc has writtenOn commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficulté...Jen pense qu'Arnaud n'a jamais voulu partir, ca fait 2 ans que je suis à Chateau, et ça fait 2 ans que j'entends qu'il doit soit arreter, soit partir. Il est bien trop passionné et investit pour cela. Les joueurs " sensibles à l'entraineur " vont continuer l'aventure... rien n'est moins sur si le club ne regle pas vite fait le solde de tout compte. Il reste 3 mois + des primes de l'année derniere à régler à tous ces " mercenaires" venus profiter de chato (je le repete car je l'ai entendu...). Ce qui est sur également c'est que des joueurs beaucoup utilisés vont quitter le club. La liste risque d'etre longue, et quelques noms me viennent déja à l'esprit (entre 7 et 10 ). Par respect pour les dirigeants qui s'investissent et pour les hommes de terrain, je souhaite à Chato bonne route au travers d'une SASP qui " va " tout révolutionner. Ensuite, aux joueurs avec qui j'ai partagé ces deux années : [b]- vous allez me manquer -[/b] " Fait de ta vie un reve, et de ton reve, une réalité " ...
Votre avis ?
Aaaaaaaaaaah l'opéra !
Un délice, un régal !
Agglo, tu vaux pas un keyron ! (celle la aussi est pas mal !)
quant à toi mon Scrumhalf, evidement qu'on va se recroiser, j'espere sur les terrains, sinon en dehors, faudra s'faire une chouille avec tout plein d'ambiance !!
bises
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenAaaaaaaaaaah l'opéra ! Un délice, un régal ! Agglo, tu vaux pas un keyron ! (celle la aussi est pas ...on va manger les quenelles à lyon.....;) sinon on peut aller manger au resto à violon...:P
Votre avis ?
Salut Blanblan, alors cette saison terminée ?
Tu fais quoi l'année prochaine ?!
T'as vu qu'y a les culs nus qui risquent de monter ? ;)
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenSalut Blanblan, alors cette saison terminée ? Tu fais quoi l'année prochaine ?! T'as vu qu'y a les c...j'ai vu mon kignon....je te vois bien chez les culs nus.....pour l'année prochaine......on va voir....:P mais bon agde nimes çà fait super loin surtout si j'ai pas de slip...je vais prendre froid à mes coucougnettes.....;)
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenSalut Blanblan, alors cette saison terminée ? Tu fais quoi l'année prochaine ?! T'as vu qu'y a les c...tiens moi au courant pour les primes de l'année derniere!!! j'aimerai aussi qu'il me les soldes!!!:mad:
Votre avis ?
blanblan has writtenet elles sont grosse t coucougnette...:lol::lol:Zinzanbrooke has writtenSalut Blanblan, alors cette saison terminée ? Tu fais quoi l'année prochaine...j'ai vu mon kignon....je te vois bien chez les culs nus.....pour l'année prochaine......on va voir....:P mais bon agde nimes çà fait super loin surtout si j'ai pas de slip...je vais prendre froid à mes coucougnettes.....;)
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenc'est officiel je m'en vais !!!! mon agent ma trouvé un boulot ou j'animerai une émission sur radio NOSTALGIE. MERCI ZINZANBROOKE. A +lobus has writtenZanini ouvre une pizzeria [b]Lobus se lance dans une carriere de chanteur de chanson d'avant 1900[/b] Zinzanbrooke compte tenu de son physique d'Athlete se lance dans le concours de M. MUSCLE 2011! la bise les pouletspassion rcc has writtenon crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE ...il faut voir avec notre agent......Mr Zinzanbrooke
Votre avis ?
salut zinzanbrooke,si tu c tan de nom ou bien autre chose ;quand on ecrit sur le forum c pour en faire profiter les autre; et en plus en tant que dirigeant tu en c plus que moi ,alors je t attend sur le MP si tu veut me repondre! sur ce a+ MERCI pour ce que tu a fait pour le club!
Votre avis ?
on te cacherait peut être des choses ........... :cool:
Votre avis ?
victor labat a dijon c presque fait et alex bastin a marseille !
Votre avis ?
POUR LE MOMENT ON NE PARLE QUE DE DEPARTS ET PAS DES MOINDRES MAIS QUE FAIT LE CLUB !!!! L'AVENIR EST VRAIMENT FLOU POUR NOTRE CHER RCC ET C'EST VRAIMENT DESOLANT.
Votre avis ?