Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

passion rcc598 msgpm
lobus has written
passion rcc has writtenon crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout...
il faut voir avec notre agent......Mr Zinzanbrooke
double casquette zinzanbrooke , pour lui c'est une affaire réglée et c'est bien dommage

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
On commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficultés financières sont bien réelles et sont en voie de résolution par l'apport d'une subvention de la municipalité de l'ordre de 50 000 € et une autre de 50 000 € pour la saison suivante provenant de la région (si je ne me trompe pas); les pbms sont dus essentiellemnt à la conjoncture et le non respect de certains sponsors. Cette aide de la mairie sera accordé suite à la présentation du club du projet de SASP et à sa validation lors de l'assemblée au mois de JUIN. Le maire est d'accord pour ce projet , trés fèdérateur et essentiel si le rugby à chateurenard veut se maintenir et atteindre des objectifs les années futures. L'article est en détail dans le journal ce jour LA PROVENCE , trés interessant. Autres bonnes nouvelles à première vue : ARNAUD reste comme coach et bcp de joueurs trés sensible à notre entraineur vont sans doute continuer l'aventure.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
passion rcc has written[b]On commence à voir plus clair du coté de chato.[/b] Les bruits sur les difficultés financières so...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
lobus has written
passion rcc has written[b]On commence à voir plus clair du coté de chato.[/b] Les bruits sur les dif...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
mon kignon ........

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
effectivement c'est en train de rentrer dans l'ordre pour le budget en conclusion de cet article si le club trouve des sponsors le club sera encore plus tranquille pour la suite....

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
lobus has written
passion rcc has writtenon crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout...
Zanini ouvre une pizzeria Lobus se lance dans une carriere de chanteur de chanson d'avant 1900 Zinzanbrooke compte tenu de son physique d'Athlete se lance dans le concours de M. MUSCLE 2011! la bise les poulets

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
passion rcc has writtenOn commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficultés financières sont bien...
Jen pense qu'Arnaud n'a jamais voulu partir, ca fait 2 ans que je suis à Chateau, et ça fait 2 ans que j'entends qu'il doit soit arreter, soit partir. Il est bien trop passionné et investit pour cela. Les joueurs " sensibles à l'entraineur " vont continuer l'aventure... rien n'est moins sur si le club ne regle pas vite fait le solde de tout compte. Il reste 3 mois + des primes de l'année derniere à régler à tous ces " mercenaires" venus profiter de chato (je le repete car je l'ai entendu...). Ce qui est sur également c'est que des joueurs beaucoup utilisés vont quitter le club. La liste risque d'etre longue, et quelques noms me viennent déja à l'esprit (entre 7 et 10 ). Par respect pour les dirigeants qui s'investissent et pour les hommes de terrain, je souhaite à Chato bonne route au travers d'une SASP qui " va " tout révolutionner. Ensuite, aux joueurs avec qui j'ai partagé ces deux années : [b]- vous allez me manquer -[/b] " Fait de ta vie un reve, et de ton reve, une réalité " ...

Votre avis ?

scrumhalf26 msgpm
Zinzanbrooke has written
passion rcc has writtenOn commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficulté...
Jen pense qu'Arnaud n'a jamais voulu partir, ca fait 2 ans que je suis à Chateau, et ça fait 2 ans que j'entends qu'il doit soit arreter, soit partir. Il est bien trop passionné et investit pour cela. Les joueurs " sensibles à l'entraineur " vont continuer l'aventure... rien n'est moins sur si le club ne regle pas vite fait le solde de tout compte. Il reste 3 mois + des primes de l'année derniere à régler à tous ces " mercenaires" venus profiter de chato (je le repete car je l'ai entendu...). Ce qui est sur également c'est que des joueurs beaucoup utilisés vont quitter le club. La liste risque d'etre longue, et quelques noms me viennent déja à l'esprit (entre 7 et 10 ). Par respect pour les dirigeants qui s'investissent et pour les hommes de terrain, je souhaite à Chato bonne route au travers d'une SASP qui " va " tout révolutionner. Ensuite, aux joueurs avec qui j'ai partagé ces deux années : [b]- vous allez me manquer -[/b] " Fait de ta vie un reve, et de ton reve, une réalité " ...
J'aime!!!! J'espère qu'on se recroisera...

Votre avis ?

agglo47 msgpm
Zinzanbrooke has written
passion rcc has writtenOn commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficulté...
quel démago ce zinzan brooke... sarkosiste!!!!!!!!!! allez tire toi ruiner un club ailleurs, mercenaire!!! joueur d'opérette!!! (celle la elle est belle, je me comprends... )

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Aaaaaaaaaaah l'opéra ! Un délice, un régal ! Agglo, tu vaux pas un keyron ! (celle la aussi est pas mal !) quant à toi mon Scrumhalf, evidement qu'on va se recroiser, j'espere sur les terrains, sinon en dehors, faudra s'faire une chouille avec tout plein d'ambiance !! bises

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
Zinzanbrooke has writtenAaaaaaaaaaah l'opéra ! Un délice, un régal ! Agglo, tu vaux pas un keyron ! (celle la aussi est pas ...
on va manger les quenelles à lyon.....;) sinon on peut aller manger au resto à violon...:P

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Salut Blanblan, alors cette saison terminée ? Tu fais quoi l'année prochaine ?! T'as vu qu'y a les culs nus qui risquent de monter ? ;)

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
Zinzanbrooke has writtenSalut Blanblan, alors cette saison terminée ? Tu fais quoi l'année prochaine ?! T'as vu qu'y a les c...
j'ai vu mon kignon....je te vois bien chez les culs nus.....pour l'année prochaine......on va voir....:P mais bon agde nimes çà fait super loin surtout si j'ai pas de slip...je vais prendre froid à mes coucougnettes.....;)

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
Zinzanbrooke has writtenSalut Blanblan, alors cette saison terminée ? Tu fais quoi l'année prochaine ?! T'as vu qu'y a les c...
tiens moi au courant pour les primes de l'année derniere!!! j'aimerai aussi qu'il me les soldes!!!:mad:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
blanblan has written
Zinzanbrooke has writtenSalut Blanblan, alors cette saison terminée ? Tu fais quoi l'année prochaine...
j'ai vu mon kignon....je te vois bien chez les culs nus.....pour l'année prochaine......on va voir....:P mais bon agde nimes çà fait super loin surtout si j'ai pas de slip...je vais prendre froid à mes coucougnettes.....;)
et elles sont grosse t coucougnette...:lol::lol:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Zinzanbrooke has written
lobus has written
passion rcc has writtenon crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE ...
Zanini ouvre une pizzeria [b]Lobus se lance dans une carriere de chanteur de chanson d'avant 1900[/b] Zinzanbrooke compte tenu de son physique d'Athlete se lance dans le concours de M. MUSCLE 2011! la bise les poulets
c'est officiel je m'en vais !!!! mon agent ma trouvé un boulot ou j'animerai une émission sur radio NOSTALGIE. MERCI ZINZANBROOKE. A +

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
salut zinzanbrooke,si tu c tan de nom ou bien autre chose ;quand on ecrit sur le forum c pour en faire profiter les autre; et en plus en tant que dirigeant tu en c plus que moi ,alors je t attend sur le MP si tu veut me repondre! sur ce a+ MERCI pour ce que tu a fait pour le club!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
on te cacherait peut être des choses ........... :cool:

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
victor labat a dijon c presque fait et alex bastin a marseille !

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
POUR LE MOMENT ON NE PARLE QUE DE DEPARTS ET PAS DES MOINDRES MAIS QUE FAIT LE CLUB !!!! L'AVENIR EST VRAIMENT FLOU POUR NOTRE CHER RCC ET C'EST VRAIMENT DESOLANT.

Votre avis ?

Login / Sign up