supporter15 has writtenPOUR LE MOMENT ON NE PARLE QUE DE DEPARTS ET PAS DES MOINDRES MAIS QUE FAIT LE CLUB !!!! L'AVENIR ES...Moi, ça me paraît logique. Par contre, ce qui serait intéressant, ce serait que tu aides le club financièrement, comme ça, tu peux garder tes meilleurs joueurs et en recruter d'autres. Comment chato va pouvoir s'aligner face aux propositions de clubs pro comme marseille qui annonce un budget de plus de 2,5 M€ ? Si tu te te revendiques supporter du RCC, aide le, au lieu de critiquer. De toute façon, sur ce forum, il n'y a que des corbeaux qui attendent les malheurs du RCC. Et ça, c'est désolant.:( Ce qui est certain, c'est que selon un dirigeant que j'ai vu en fin de semaine, arnaud réserve quelques surprises... Et des bonnes surprises. :P C'est tout ce qu'il m'a dit. Alors, moi je dis, soyons patients.:) Et surtout, mobilisons nous pour aider le club, à la hauteur de nos moyens. C'est surtout de cela qu'il a besoin, toujours selon les dires de ce même dirigeant. Allez chato!!!!
Votre avis ?
Avant de penser à la saison prochaine, faudrait déja boucler cette saison comme nous l'ont promis les dirigeants, parceque là, ça commence à faire lourd...:mad:
Votre avis ?
n importe ,y a que le pognon conte,tous ce qui vont partir ce sont les mercenaire!quand on te propose 3000 E par moi plus le reste et bien qu ils partent,tous c club ,ce calmeront petit a petit;ainsi que tous c joueur qui en demendent toujour plus et qui bientot seront bien heureux d arrondir leur fin de mois avec 500 E ,la peut etre qu il ny aurait plus de trous financier, encore un merci a la municipalite et au depute que personne cite allez chato! et comfiance a toute l equipe dirigeante pour la saison 2011
Votre avis ?
13 BLEU has writtenn importe ,y a que le pognon conte,tous ce qui vont partir ce sont les mercenaire!quand on te propos...+ 1 Effectivement, merci à la municipalité pour son aide.
Votre avis ?
13 BLEU has writtenvictor labat a dijon c presque fait et alex bastin a marseille !Est ce que BOUDET;LABAT;BASTIN qui ne seront plus à chato la saison prochaine vont être remplacés?ET pouvez s'il vous plaît me dire si des joueurs non pas des moindres comme: ZANINI;LES PERKINS;DROITECOURT;TREBALAGE;Vanvialet;REY;FERERO continueront l'aventure avec le RCC une saison de plus?Si ses joueurs là quittent le club en + des 3 citès ci-dessus aie!!aie!!! aie!!!mais bon personne n'est irremplaçable mais ça va être dur de tout reconstruire.faisons confiance à ARNAUD et à l'équipe dirigeante. Mobilisons nous tous dérrière notre club!!!! ALLEZ CHATO!!!!!
Votre avis ?
Carabistouille has writtenOUI EFFECTIVEMENT MERCI A LA MAIRIE OU MIEUX AUX CIONTRIBUABLES DE CHATO ET SURTOUT A CEUX QUI NE SONT PAS AMMTEURS DE RUGBY. RIEN DE PLUS FACILE POUR EUX ILS N'ONT PAS DE PB DE FRIC ILS SE LEVENT POUR BOSSER AU SMIC , PAYER LEUR BOUFFE, LES IMPOTS , LES ETUDES DES GAMINS, LE LOYER, ET MAINTENANT SUBVENTIONNER DES SALAIRES DE 3 000 € ... LE PB N'EST PA LA. IL Y A UN TROU DE .....????€ ET C'EST PAS AVEC UNE SUBVENTION EXCEPTIONNELLE DE 50 000 € PLUS UNE AVANCE DE 50 000 € SUR LE BUDGET DE L'ANNEE PROCHAINE QU'ON VA REGLER LES RETARDS DUS AUX JOUEURS ET DES FOURNISSEURS DE CETTE ANNEE ET POUVOIR REDEMARRER LA NOUVELLE SAISON AVEC DE LA MARGE POUR FONCTIONNER NORMALEMENT . LES INFOS COMMENCENT A FILTRER SUR LES SALAIRES. LES JOUEURS QUITENT LE CLUB PARCE QUE ON LEUR DOIT DE L'ARGENT DONC RIEN DE PLUS NORMAL MAIS NOS JOUEURS DU CRU DOIVENT SE SENTIR UN PEU BEAUCOUP CONS DANS L'AFFAIRE NON ...CAR EN PLUS ON COMMENCE A DIRE QU'ILS NE SONT PAS A LA HAUTEUR .... MAIS COMME TU LE DIS LAISSONS FAIRE LES DIRIGEANTS POUR 2011 ... MAIS NE SOYONS PAS SURPRIS SI LEUR "COMPTENCE " EST REMISE EN CAUSE PAR LA DNAGC ET L'ENSEMBLE DES GENS A QUI ILS DOIVENT DU FRIC . AU FAIT QUID DES CEREMONIES FASTES DU CENTENBAIRES, AU DERNIERES NOUVELLES QUOI QU'EN DISE LE SITE DE CHATO IL SEMBLE QU'ELLES SONT PUREMENT ET SIMPLEMENT ANNULEES ......13 BLEU has writtenn importe ,y a que le pognon conte,tous ce qui vont partir ce sont les mercenaire...+ 1 Effectivement, merci à la municipalité pour son aide.
Votre avis ?
Fie fox, je ne suis pas du genre à polémiquer, mais ton dernier post, même s'il dit quelques vérités(que tous le monde connait déjà), n'apporte aucune solution aux problèmes que peut avoir le club,, si tu veux, tu peux devenir dirigeant, tu sais que tu peux venir, si tu as des solutions, tu peux venir, si tu es un bon technicien sportif, tu peux venir, si tu veux apporter des sponsors, tu peux venir.
Sinon tu peux toujours donner ton avis, c'est tout à fait normal, mais tu ne feras pas avancer le club et cela ne sert à rien pour résoudre des problèmes qu'on beaucoup de club en ce moment.
Je pense qu'il y a un choix à faire pour les clubs de fédérale 1, soit le club a un budget qui lui permette de rester en fédérale 1 (à moins d' un million d'euros, il n'y aura plus de club en fédérale 1 d'ici quelques années et je suis peut être juste) soit ces clubs seront en fédérale 2 voire 3, et ce n'est pas une injure que de jouer à ce niveau.
Si tu as plus de précisions pour tes solutions, je les attends avec impatience.
Votre avis ?
FIRE FOX has writtenet ben au moins si c'est le cas , ça fera des depenses en moins, mais de toute façon si ça a lieu tu criras au loup pour les dépenses et si c'est annulees tu criras au loup aussi, tu en a pas marre de toujours casser du sucre sur le dos de Châto, quand moi j'aime pas je tourne le dos et je vais voir allieurs, alors fait demême ça nous fera des vacances un peuCarabistouille has writtenOUI EFFECTIVEMENT MERCI A LA MAIRIE OU MIEUX AUX CIONTRIBUABLES DE CHATO ET SURTOUT A CEUX QUI NE SONT PAS AMMTEURS DE RUGBY. RIEN DE PLUS FACILE POUR EUX ILS N'ONT PAS DE PB DE FRIC ILS SE LEVENT POUR BOSSER AU SMIC , PAYER LEUR BOUFFE, LES IMPOTS , LES ETUDES DES GAMINS, LE LOYER, ET MAINTENANT SUBVENTIONNER DES SALAIRES DE 3 000 € ... LE PB N'EST PA LA. IL Y A UN TROU DE .....????€ ET C'EST PAS AVEC UNE SUBVENTION EXCEPTIONNELLE DE 50 000 € PLUS UNE AVANCE DE 50 000 € SUR LE BUDGET DE L'ANNEE PROCHAINE QU'ON VA REGLER LES RETARDS DUS AUX JOUEURS ET DES FOURNISSEURS DE CETTE ANNEE ET POUVOIR REDEMARRER LA NOUVELLE SAISON AVEC DE LA MARGE POUR FONCTIONNER NORMALEMENT . LES INFOS COMMENCENT A FILTRER SUR LES SALAIRES. LES JOUEURS QUITENT LE CLUB PARCE QUE ON LEUR DOIT DE L'ARGENT DONC RIEN DE PLUS NORMAL MAIS NOS JOUEURS DU CRU DOIVENT SE SENTIR UN PEU BEAUCOUP CONS DANS L'AFFAIRE NON ...CAR EN PLUS ON COMMENCE A DIRE QU'ILS NE SONT PAS A LA HAUTEUR .... MAIS COMME TU LE DIS LAISSONS FAIRE LES DIRIGEANTS POUR 2011 ... MAIS NE SOYONS PAS SURPRIS SI LEUR "COMPTENCE " EST REMISE EN CAUSE PAR LA DNAGC ET L'ENSEMBLE DES GENS A QUI ILS DOIVENT DU FRIC . AU FAIT QUID DES CEREMONIES FASTES DU CENTENBAIRES, AU DERNIERES NOUVELLES QUOI QU'EN DISE LE SITE DE CHATO IL SEMBLE QU'ELLES SONT PUREMENT ET SIMPLEMENT ANNULEES ......13 BLEU has writtenn importe ,y a que le pognon conte,tous ce qui vont par...+ 1 Effectivement, merci à la municipalité pour son aide.
Votre avis ?
scrumhalf has writtenAvant de penser à la saison prochaine, faudrait déja boucler cette saison comme nous l'ont promis le...Sans compter l'Urssaf qui va bientôt rôder...
Votre avis ?
Carabistouille has writtentoi vraiment tu na rien compris !!! je suis inquiet par les bruits qui coures dans chato . POUR INFO JE PREND MA CARTE DU RCC DEPUIS 35 ANS ET TOI ?supporter15 has writtenPOUR LE MOMENT ON NE PARLE QUE DE DEPARTS ET PAS DES MOINDRES MAIS QUE FAIT L...Moi, ça me paraît logique. Par contre, ce qui serait intéressant, ce serait que tu aides le club financièrement, comme ça, tu peux garder tes meilleurs joueurs et en recruter d'autres. Comment chato va pouvoir s'aligner face aux propositions de clubs pro comme marseille qui annonce un budget de plus de 2,5 M€ ? Si tu te te revendiques supporter du RCC, aide le, au lieu de critiquer. De toute façon, sur ce forum, il n'y a que des corbeaux qui attendent les malheurs du RCC. Et ça, c'est désolant.:( Ce qui est certain, c'est que selon un dirigeant que j'ai vu en fin de semaine, arnaud réserve quelques surprises... Et des bonnes surprises. :P C'est tout ce qu'il m'a dit. Alors, moi je dis, soyons patients.:) Et surtout, mobilisons nous pour aider le club, à la hauteur de nos moyens. C'est surtout de cela qu'il a besoin, toujours selon les dires de ce même dirigeant. Allez chato!!!!
Votre avis ?
supporter15 has writtenSA DONNE QUOI AU NIVEAU DES DEPARTS ALORS????Carabistouille has writtentoi vraiment tu na rien compris !!! je suis inquiet par les bruits qui coures dans chato . POUR INFO JE PREND MA CARTE DU RCC DEPUIS 35 ANS ET TOI ?supporter15 has writtenPOUR LE MOMENT ON NE PARLE QUE DE DEPARTS ET PAS DE...Moi, ça me paraît logique. Par contre, ce qui serait intéressant, ce serait que tu aides le club financièrement, comme ça, tu peux garder tes meilleurs joueurs et en recruter d'autres. Comment chato va pouvoir s'aligner face aux propositions de clubs pro comme marseille qui annonce un budget de plus de 2,5 M€ ? Si tu te te revendiques supporter du RCC, aide le, au lieu de critiquer. De toute façon, sur ce forum, il n'y a que des corbeaux qui attendent les malheurs du RCC. Et ça, c'est désolant.:( Ce qui est certain, c'est que selon un dirigeant que j'ai vu en fin de semaine, arnaud réserve quelques surprises... Et des bonnes surprises. :P C'est tout ce qu'il m'a dit. Alors, moi je dis, soyons patients.:) Et surtout, mobilisons nous pour aider le club, à la hauteur de nos moyens. C'est surtout de cela qu'il a besoin, toujours selon les dires de ce même dirigeant. Allez chato!!!!
Votre avis ?
le club n'a vu aucun joueur....................enfin je crois :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
en tout cas, tous les joueurs n'ont pas vu le club ! :P
Votre avis ?
romain gibert il fait quoi lui il reste ???
Votre avis ?
suite à diverses raisons, surtout extra-sportives, Victor LABAT s'est officiellement engagé avec le stade dijonnais
Votre avis ?
even has writtensuite à diverses raisons, surtout extra-sportives, Victor LABAT s'est officiellement engagé avec le ...C'est bien. Faut savoir aussi s'assurer une bonne reconversion professionnelle avec un bon projet de club.
Votre avis ?
even has writtensuite à diverses raisons, surtout extra-sportives, Victor LABAT s'est officiellement engagé avec le ...Je suis content pour toi poulet...;)
Votre avis ?
tous les soit disants mercenaires ne seront pas retenus s'il veulent partir chato s'en remettra chato s'en est toujours remis
de toute façon le rugby moderne est de plus en plus dur financieremnt en ces temps de crise quant on voit un pays entier faire banque route il faudra bien que les joueurs comprennent ça une bonne fois pour toute au niveau des salaires qui font montée les encheres en debut de saison
quant on voit les gros clubs qui sont à l'étage inferieur c'est pas un soucis s'il faudra descendre sur le court ou moyen terme un club comme chato centenaire au fort bassin economique s'en remettra toujours....
Votre avis ?
darry cool has written[b]tous les soit disants mercenaires ne seront pas retenus s'il veulent partir chato s'en remettra c...qui tu appelle comme soit disant mercenaire ???? ceux avec qui tu buvais le champagne le dimanche ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: des que des types partent ceux sont des mercenaires. il faudrait peut etre tout savoir avant de parler
Votre avis ?
malheureusement ç a bien longtemps que je n'ai pas bu le champagne apres le match la crise est passée encore par la :(:(:( pour revenir sur ce que j'ai dit precedemment je ne faisais que reprendre le terme de mercenaire cité bien avant mon message et puis ce n'est car meme pas toujours la faute des dirigeants si un gros sponsor de debut de saison qui avait prommis une certaine somme non négligeable a deposé le bilan durant l'année et si certains autres sponsors ont reduis serieusement leur contribution l'effet crise oblige encore une fois...
non serieux lobus tu est pas choqué de voir que certains touchent 3000 euros par mois + voiture + appartement en f1 amateur ben moi si car apres onze ans de boite je gagne a peine que la moitié de 3000 euros....
Votre avis ?