Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

Le tube30196 msgpm
Zinzanbrooke has written
Le tube30 has writtenBONJOUR A TOUS. JE VIENS D'ANNONCER A NIMES LA FIN DE MA CARRIERE!!! A 13 PUIS ...
J'y pense d'un coup mais, QUE VA DEVENIR BONBON ???;)
justement je pourrai bien m'en occuper!!!:P:P:P

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Zinzanbrooke has written"normalement " à chato il y avait eu " regulation " de la masse salariale et des salaires proposés. ...
Et les dirigeants qui ont fait le pari de te choisir et de t'associer à l'effectif, tu ne crois pas leur être redevable ?

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
si ca continue je suis censé etre redevable à la terre entiere d'avoir eu le droit de jouer au rugby... " je voudrai remercier mes parents, sans qui je ne serais pas la, ainsi que mes grands parents, evidement sans qui mes parents n'auraient pas été la ... Je tiens également à remercier mes entraineurs depuis que je suis tout petit, sans eux, je n'en serai pas la ... et evidement, comme on a fait des paris sur moi, je tiens à remercier la française des jeux , car ayant été chanceux qu'on veuille m'accorder les bonnes graces de ma venue dans l'effectif, je n'ai rien mérité, apres tout, comme dirait coluche, j ai été 1er à un concours de circonstances ... " Plus serieusement Carabistouille, je n'ai pas honte de dire que je ne leur DOIT rien, ni remerciement de m'avoir "choisi" ni quoi que ce soit. Le principe du donnant - donnant, c'est qu'à la fin, personne ne DOIT rien à personne. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'on apprécie pas les personnes qui nous encadrent. Notamment Mitch et Matéo qui sont indispensable au bon fonctionnement du club. Un joueur c est toujours un "pari". Parfois on gagne et ca se passe bien, parfois on se loupe et ni le joueur ni les dirigeants ne sont content. Je ne pars pas faché, ca c'est bien passé, j'ai beaucoup joué, certains diront à tort, d'autres diront à raison,mais est ce que je dois etre redevable des dirigeants ? NON Je peux remercier le coach de m'avoir témoigné sa confiance, mais ne dit on pas que la confiance se mérite ? A trop chercher la petite bête Carabistouille, on en oublie l'essentiel.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Zinzanbrooke has writtensi ca continue je suis censé etre redevable à la terre entiere d'avoir eu le droit de jouer au rugby...
Je reste perplexe face à ce raisonnement mais je te souhaite beaucoup de chance pour la suite. Merci pour avoir honoré nos couleurs pendant ces 3 années.

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
Zinzanbrooke has writtensi ca continue je suis censé etre redevable à la terre entiere d'avoir eu le droit de jouer au rugby...
+1000:D:D

Votre avis ?

bellier34 msgpm
Ah bachhhhhhhhhhhhhhhhh comment vas tu ?

Votre avis ?

scrumhalf26 msgpm
bellier has writtenAh bachhhhhhhhhhhhhhhhh comment vas tu ?
Mais qui es-tu bellier??

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
je vous relis tous , joueurs,supporters, diregeants,bénèvoles , que d'aigreurs , de colère dans vos propos. je comprends les différents propos venant des joueurs et ceux des supporters mais arretons de cracher sur le club. A ce jour , les seules personnes qui peuvent critiquer le club , sont ceux qui le vivent de l'intérieur , les autres comme moi ils nous manquent bcp trop d'élèments , mais ce flots de message plutot négatifs à l'encontre du RCC me fait mal. Le club va vivre une intersaison difficile à tous les points ; pour sortir de cette passe et continuer l'aventure du rcc centenaire , il faut positiver et parfois faire abstraction du passé. on ne vit pas avec un passé mais avec un présent et surtout un futur. Je souhaite que les joueurs bénèficient de leurs dus et à l'équipe dirigeante un grand courage dans la nouvelle orientation du rcc une direction pour les jeunes et une autre pour les seniors me semble une bonne piste et à ce moment là si les memes pbms apparaiseent en fin de saison , il sera beaucoup plus simple de taper du poing sur la table pour régler les différents. bonne chance aux joueurs qui nous quittent , ils nous ont fait plaisir depuis deux saisons et bonne continuation sportive et professionnelles.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
bon si on parlé des arrivées : dahbi il vient ou pas ??? et blanchet il revient ou pas ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Carabistouille has writtenEt les dirigeants qui ont fait le pari de te choisir et de t'associer à l'effectif, tu ne crois pas ...
Es-tu redevable à ton patron de t'avoir choisi ?

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
olivier has written
Carabistouille has writtenEt les dirigeants qui ont fait le pari de te choisir et de t'associer à l'...
Es-tu redevable à ton patron de t'avoir choisi ?
Moi je pense que oui. Il a bien fallu que quelqu'un prenne la décision de me choisir (pour mon job, c'est un DRH qui m'a reçu et pris parmi plusieurs candidats). Il me semble lui être redevable, notamment d'avoir pris le "risque" de me choisir moi au détriment d'un autre. Il y a toujours une part d'incertitude dans le choix d'une personne pour un job. Ensuite, il a fallu que je montre (ce que je fais encore aujourd'hui) que j'étais à la hauteur de leurs attentes et que je remplis pleinement les missions qui me sont dévolues. C'est juste une façon de voir les choses et je ne revendique pas que c'est la seule et unanime vision.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
toujours aux niveau des arrivées : marquis et sverzut (bédarrides ) ??????

Votre avis ?

lobus617 msgpm
au départ, moi meme !!!!

Votre avis ?

giuss1216 msgpm
bisous mon poulet y a longtemps que je t'ai pas eu au tél. et a moi tu me remercies pas vilain lol biz

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
lobus has writtenau départ, moi meme !!!!
où vas tu ??? DOMMAGE :mad:

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
AU PONTET !

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
PLACE DE TITULAIRE EN PREMIERE , CHALLENGE SPORTIF , MOYENS FINANCIERS IMPORTANT DANS LE CLUB , BONNE CONTINUATION A LOBUS, BON JOUEUR QUI MANQUERA DANS L'EFFECTIF.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
passion rcc has writtenPLACE DE TITULAIRE EN PREMIERE , CHALLENGE SPORTIF , MOYENS FINANCIERS IMPORTANT DANS LE CLUB , BONN...
il manquera surtout sur le banc des remplaçants, pas plus.

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
qui manquera dans l affectif :cool:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
:/:/:/:/ je sais pas mais c'est pas grave

Votre avis ?

Login / Sign up