arnaud reste au club en tant que manager general
Votre avis ?
gonze has writtenChato va recruter avec l'argent que tu vas donner.:D On en a besoin... mais comme tu dis, il y a des sponsors d'afrique du sud, de russie, des usa, d'australie et peut être même de chine. Enfin un club cosmopolite ! C'est pas beau tout ça.fullback has written[b]Malgré de nombreux départs le R.C.C est en train de très bien recruter [/b].....ils recrutent mais ils ont pas un rond.ils doivent trois mois de salaires, des fournisseurs n'ont pas été payé de la saison alors je voudrais bien savoir avec quoi ils recrutent. peut etre un des 2 gros sponsors à 500 000 euros venus d'Afrique du sud qui soit disant devrait s'engager avec chato. [size=15]Qui peut encore les croire ????[/size] ils mentent tellement bien qu'ils arrivent à se persuader eux mêmes
Votre avis ?
J'ai entendu dire que dogoui s'en allait au pontet parce que la proposition était astronomique et que saubier en faisait sa priorité.
bonne chance à lui.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenJ'ai entendu dire que dogoui s'en allait au pontet parce que[b] la proposition était astronomique [/...elle est GASTRONOMIQUE :P:P:P:P
Votre avis ?
lobus has writtenSi elle est Gastronomique, alors il va grossir et courir moins vite.:DCarabistouille has writtenJ'ai entendu dire que dogoui s'en allait au pontet parce que[b] la proposi...elle est GASTRONOMIQUE :P:P:P:P
Votre avis ?
le tigre du bengal has writtenprendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne joue même pas en fédéral 2, c'es...ne t'inquiète surtout pas pour moi mon chéri......LAURENT BLANCHET
Votre avis ?
blanblan has writtenJe serai vraiment content que laurent blanchet revienne à chato.:) Pour moi, ce serait une vraie bonne recrue.le tigre du bengal has writtenprendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne jo...ne t'inquiète surtout pas pour moi mon chéri......LAURENT BLANCHET
Votre avis ?
BLD XV has writtenquelqu'un aurait'il la date de l'assemblé de chato ?L'Assemblée Générale du RCC se déroulera le 26 juin 2010, à 18h30, Salle de l'Etoile
Votre avis ?
le tigre du bengal has writtenprendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne joue même pas en fédéral 2, c'es...pour ta dernière phrase.....on ne te demande pas de penser mais d'agir....allez bonne route.....;)
Votre avis ?
tu vas où ludo?
Du monde ce soir a l'entrainement?
Votre avis ?
blanblan has writtenEn même temps, dans le coin, il y a un club qui fait le forcing pour tout s'accaparer, il est du côté d'avignon. Alors peut être que tous les meilleurs du coin vont aller au pontet, vu les propositions qu'ils font aux joueurs.;)le tigre du bengal has writtenprendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne jo...pour ta dernière phrase.....on ne te demande pas de penser mais d'agir....allez bonne route.....;)
Votre avis ?
taratata has writtenca y est jai signé !!!!!!!!!!!!!!!!!oui jai signé mon contrat avec une agence pour la vente de mon appart !!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
taratata has writtenarrete tes conneries et donne nous une bonne info !!!!!!!!!!!taratata has writtenca y est jai signé !!!!!!!!!!!!!!!!!oui jai signé mon contrat avec une agence pour la vente de mon appart !!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Malgré tout ce qu’on dit sur chato, c’est le seule club en F1 la saison prochaine. C’est pour cela qu’il faut les encourager et non les critiquer. Et en plus Il y a les meilleurs joueurs de la région, l’un des meilleurs entraineurs, un très bon publique et de très grosse structure. Donc chato mérite un grand club.
Alors merde pour la suite
Votre avis ?
et toi jojoj tu restes à monteux ???
Votre avis ?
non ils ne veulent plus de moi ;) :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ET ALORS TON AVENIR RUGBYSTIQUE ?
Votre avis ?
passion rcc has writtenET ALORS TON AVENIR RUGBYSTIQUE ?ça serait super que joris matheron revienne, accompagné de notre cher laurent blanchet. Pourvu qu'arnaud nous lise et fasse le nécessaire.
Votre avis ?
VU LES RELATIONS DE JOJO AVEC ALPHONSE CELA RELEVE D'UN MIRACLE A LOURDES
Votre avis ?
matheron a chato l'an prochain source sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?