LUDO dans un grand jour pour les messages , tu débutes une carrière de comique à la moscato :D
Votre avis ?
taratata has writtenmatheron a chato l'an prochain source sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu le sais que j'aimerais mais je ne peu pas et tu sais pourquoi mais peut être un jour car j'aime ce club. ;) toi par contre tu dois resté à chato ;)
Votre avis ?
Jojo bis has writtenla vie n'est faite que de choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenmatheron a chato l'an prochain source sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu le sais que j'aimerais mais je ne peu pas et tu sais pourquoi mais peut être un jour car j'aime ce club. ;) toi par contre tu dois resté à chato ;)
Votre avis ?
passion rcc has writtenLUDO dans un grand jour pour les messages , tu débutes une carrière de comique à la moscato :Dma source est venue du 'O BAR a 6h45 du matin peut etre que je n'ai pas tt compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
merci joris pour ton message ça fait du bien d'entendre de tel commentaire
je sais que vous vous etes appelé avec arnaud mais tu ne reviendra pas pour l'instant......enfin ça sera pour plus tard certainement je serais heureux de pouvoir te revoir aux pieds des tours j'espere que tu seras dans un grand club cette année car tu le merite et pas a beda stp enfin bonne continuation et à bientot
Votre avis ?
gonze has writtenGONZE DOIT ETRE UN VAUCLUSIEN JALOU OU PEUT ETE AIGRI !!!!!fullback has written[b]Malgré de nombreux départs le R.C.C est en train de très bien recruter [/b].....ils recrutent mais ils ont pas un rond.ils doivent trois mois de salaires, des fournisseurs n'ont pas été payé de la saison alors je voudrais bien savoir avec quoi ils recrutent. peut etre un des 2 gros sponsors à 500 000 euros venus d'Afrique du sud qui soit disant devrait s'engager avec chato. [size=15]Qui peut encore les croire ????[/size] ils mentent tellement bien qu'ils arrivent à se persuader eux mêmes
Votre avis ?
taratata has writtenmatheron a chato l'an prochain source sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!MATHERON A CHATO SERAIT UNE SUPER NOUVELLE . MATHERON A CHATO AU QUE OUI !!!!!!!
Votre avis ?
Hello les gars... Fleury et Viol jouent toujours chez vous?
Votre avis ?
Jojo bis has writtenkignonnnnnnnnnn.................:Dtaratata has writtenmatheron a chato l'an prochain source sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu le sais que j'aimerais mais je ne peu pas et tu sais pourquoi mais peut être un jour car j'aime ce club. ;) toi par contre tu dois resté à chato ;)
Votre avis ?
taratata has writtentu signes des contraventions aussi.....sur le pare brise des petites vieilles qui viennent faire le marché à beaucaire...........:Dtaratata has writtenca y est jai signé !!!!!!!!!!!!!!!!!oui jai signé mon contrat avec une agence pour la vente de mon appart !!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
le tigre du bengal has writtenprendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne joue même pas en fédéral 2, c'es...tu es assis à droite de dieu pour savoir tout çà..????????:lol:
Votre avis ?
quelqu'un a-t-il trouvé un stylo pour le comptable du club???
Votre avis ?
even has writtenquelqu'un a-t-il trouvé un stylo pour le comptable du club???:lol::lol::lol::lol: je peux les fournir s'il faut :cool::cool::cool:
Votre avis ?
taratata has writtenquoi??? et je t pas vue!!!:lol::lol::lol:passion rcc has writtenLUDO dans un grand jour pour les messages , tu débutes une carrière de comiqu...ma source est venue du 'O BAR a 6h45 du matin peut etre que je n'ai pas tt compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
moi aussi j ai signé !!
Votre avis ?
moi aussi !!
Votre avis ?
Carabistouille has writtenle pontet s'annonce énormissime !!!!lobus has writtenSi elle est Gastronomique, alors il va grossir et courir moins vite.:DCarabistouille has writtenJ'ai entendu dire que dogoui s'en allait au pontet parce ...elle est GASTRONOMIQUE :P:P:P:P
Votre avis ?
moi pas au pontet !
l'année prochaine, suis en JAUNE ET BLEU !
Votre avis ?
c'est les couleurs du café de la mer!!!! :D
Votre avis ?
Ce qui est sur mon (petit) agglo (c est vrai que t es petit ) c'est qu'y a pas la mer la ou je vais ! ;)
un volcan s'éteint, un être s'eveille ...:lol::lol:
Votre avis ?