Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

agglo47 msgpm
attends 2 secondes... mets toi a 4 pattes un peu, tu vas sentir la brise marine!!! :D:D:D

Votre avis ?

gb8447 msgpm
bonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anciens st saturninois l'année prochaine : Bach thaï, Deychamps, Kerroum, Brydenbach, Bonhomme..ou vont 'ils ? ils restent chez vous ou vont ils voire ailleurs ? merci.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
ce qui est sur c'est que certains n'y seront plus !!!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Zinzanbrooke has writtenCe qui est sur mon (petit) agglo (c est vrai que t es petit ) c'est qu'y a pas la mer la ou je vais ...
Tu vas t'établir près de certaines gorges célèbres (et naviguables)? Ou tu vas dans la division au dessous, prendre les eaux dans une station surtout connue gràce à son statut pendant la seconde guerre mondiale? Manger des pastilles? (Je ne te connais, pas, je ne connais pas chateaurenard (à part pour ce qu'on en dit sur les forums et pour un match que j'ai vu il y a quelques années) m'amuse juste à chercher un peu.)

Votre avis ?

gonze33 msgpm
13 BLEU has writtentoi ,le GONZE occupe toi de toi!si y a pas de rond on les chieras!allez vous en occuper du club puis...
il y a aussi du retard de l'année d'avant mais tout est beau à chateaurenard. mettez vos oeuillères comme les chevaux de traits pour vos charrettes...continuez vous irez droit dans le mur si tu veux chier des ronds c'est plus facile que des carrés mais prend quand meme du laxatif parce qu'il va falloir en sortir

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
radio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhui

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
cause toujours,tu dois arriver du vauluse,pour critiquer ,vous etes bon qu a ca !resté y dans votre pays du rugby de frustrer et occupe toi de ton club !

Votre avis ?

agglo47 msgpm
taratata has writtenradio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhui
chato joue au milllenium stadium l'an prochain il parait!!!! :D

Votre avis ?

gonze33 msgpm
13 BLEU has writtencause toujours,tu dois arriver du vauluse,pour critiquer ,vous etes bon qu a ca !resté y dans votre ...
toi tu ferais bien de t'en occuper ou alors c'est que tu t'en occupe et que tu est garant de la gestion des hautes instances

Votre avis ?

scrumhalf26 msgpm
gb84 has writtenbonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anciens st saturnino...
J'en sais rien du tout...:/

Votre avis ?

lobus617 msgpm
scrumhalf has written
gb84 has writtenbonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anci...
J'en sais rien du tout...:/
moi je sais :P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
agglo has written
taratata has writtenradio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhui
chato joue au[color=blue] milllenium [/color]stadium l'an prochain il parait!!!! :D
c'est bien toi mon cluber du o bar ???? j'y joue dans pas longtemps il parait.....

Votre avis ?

lobus617 msgpm
gb84 has writtenbonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anciens st saturnino...
ya pas de "s" à deychamp et je ne serai plus a chato l'année prochaine

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
even has writtenquelqu'un a-t-il trouvé un stylo pour le comptable du club???
à dijon y'a plein de stylo....par contre pour les adresses je peux te fournir......;)

Votre avis ?

agglo47 msgpm
taratata has written
agglo has written
taratata has writtenradio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhu...
chato joue au[color=blue] milllenium [/color]stadium l'an prochain il parait!!!! :D
c'est bien toi mon cluber du o bar ???? j'y joue dans pas longtemps il parait.....
ca va clubeeeeeeeerrrrrrrrr!!!!!!!! :D

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Quelle poche à gnole cet AGGLO. Toujours pret à cluber ! Son slogan ?? [i]Et hop, Et Rat ![/i]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
ZZ , tu déconnes :( A+

Votre avis ?

Jojo bis23 msgpm
darry cool has writtenmerci joris pour ton message ça fait du bien d'entendre de tel commentaire je sais que vous vous ete...
Merci darry Dans mon cœur je suis toujours chateaurenardais et pourquoi pas plus tard un retour au source mais pour le moment la conjoncture à fais que j'ai fais un choix et ce n'est pas le rugby pro mais ma vie professionnel donc je resterais dans la région en plus pour être pro il faut être bon et se n'est pas mon cas donc le choix et vite fais ;) Merde à chato pour cette nouvelle saison

Votre avis ?

even130 msgpm
alors y a quoi d'officiel pour les départs. Je demande pas la arrivées vue que cela dépend d'autres personnes

Votre avis ?

agglo47 msgpm
Zinzanbrooke has writtenQuelle poche à gnole cet AGGLO. Toujours pret à cluber ! Son slogan ?? [i]Et hop, Et Rat ![/i]
héhéhé....

Votre avis ?

Login / Sign up