attends 2 secondes... mets toi a 4 pattes un peu, tu vas sentir la brise marine!!! :D:D:D
Votre avis ?
bonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anciens st saturninois l'année prochaine : Bach thaï, Deychamps, Kerroum, Brydenbach, Bonhomme..ou vont 'ils ? ils restent chez vous ou vont ils voire ailleurs ?
merci.
Votre avis ?
ce qui est sur c'est que certains n'y seront plus !!!
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenCe qui est sur mon (petit) agglo (c est vrai que t es petit ) c'est qu'y a pas la mer la ou je vais ...Tu vas t'établir près de certaines gorges célèbres (et naviguables)? Ou tu vas dans la division au dessous, prendre les eaux dans une station surtout connue gràce à son statut pendant la seconde guerre mondiale? Manger des pastilles? (Je ne te connais, pas, je ne connais pas chateaurenard (à part pour ce qu'on en dit sur les forums et pour un match que j'ai vu il y a quelques années) m'amuse juste à chercher un peu.)
Votre avis ?
13 BLEU has writtentoi ,le GONZE occupe toi de toi!si y a pas de rond on les chieras!allez vous en occuper du club puis...il y a aussi du retard de l'année d'avant mais tout est beau à chateaurenard. mettez vos oeuillères comme les chevaux de traits pour vos charrettes...continuez vous irez droit dans le mur si tu veux chier des ronds c'est plus facile que des carrés mais prend quand meme du laxatif parce qu'il va falloir en sortir
Votre avis ?
radio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!!
alors quoi de neuf aujourdhui
Votre avis ?
cause toujours,tu dois arriver du vauluse,pour critiquer ,vous etes bon qu a ca !resté y dans votre pays du rugby de frustrer et occupe toi de ton club !
Votre avis ?
taratata has writtenradio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhuichato joue au milllenium stadium l'an prochain il parait!!!! :D
Votre avis ?
13 BLEU has writtencause toujours,tu dois arriver du vauluse,pour critiquer ,vous etes bon qu a ca !resté y dans votre ...toi tu ferais bien de t'en occuper ou alors c'est que tu t'en occupe et que tu est garant de la gestion des hautes instances
Votre avis ?
gb84 has writtenbonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anciens st saturnino...J'en sais rien du tout...:/
Votre avis ?
scrumhalf has writtenmoi je sais :P:P:P:P:P:P:Pgb84 has writtenbonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anci...J'en sais rien du tout...:/
Votre avis ?
agglo has writtenc'est bien toi mon cluber du o bar ???? j'y joue dans pas longtemps il parait.....taratata has writtenradio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhuichato joue au[color=blue] milllenium [/color]stadium l'an prochain il parait!!!! :D
Votre avis ?
gb84 has writtenbonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anciens st saturnino...ya pas de "s" à deychamp et je ne serai plus a chato l'année prochaine
Votre avis ?
even has writtenquelqu'un a-t-il trouvé un stylo pour le comptable du club???à dijon y'a plein de stylo....par contre pour les adresses je peux te fournir......;)
Votre avis ?
taratata has writtenca va clubeeeeeeeerrrrrrrrr!!!!!!!! :Dagglo has writtenc'est bien toi mon cluber du o bar ???? j'y joue dans pas longtemps il parait.....taratata has writtenradio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhu...chato joue au[color=blue] milllenium [/color]stadium l'an prochain il parait!!!! :D
Votre avis ?
Quelle poche à gnole cet AGGLO.
Toujours pret à cluber !
Son slogan ??
[i]Et hop, Et Rat ![/i]
Votre avis ?
ZZ , tu déconnes :(
A+
Votre avis ?
darry cool has writtenmerci joris pour ton message ça fait du bien d'entendre de tel commentaire je sais que vous vous ete...Merci darry Dans mon cœur je suis toujours chateaurenardais et pourquoi pas plus tard un retour au source mais pour le moment la conjoncture à fais que j'ai fais un choix et ce n'est pas le rugby pro mais ma vie professionnel donc je resterais dans la région en plus pour être pro il faut être bon et se n'est pas mon cas donc le choix et vite fais ;) Merde à chato pour cette nouvelle saison
Votre avis ?
alors y a quoi d'officiel pour les départs. Je demande pas la arrivées vue que cela dépend d'autres personnes
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenQuelle poche à gnole cet AGGLO. Toujours pret à cluber ! Son slogan ?? [i]Et hop, Et Rat ![/i]héhéhé....
Votre avis ?