even has writtenil est bien matinal le ludoet oui jai commencé a 6h ce matin
Votre avis ?
taratata has writtenalors t'ai un menteur;);)bouba13 has writtenmatheron joris au pontet ou a bedarrides ????????????????????NON a chato je vous ai dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata a chato ou ailleurs??????????????
Votre avis ?
bouba13 has writtentaratata a chato ou ailleurs??????????????taratata a chato ou veux tu que j'aille !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jeff perkins est annoncé à Bézier, Arrivée de Lescamel???
Votre avis ?
even has writtenjeff perkins est annoncé à Bézier, Arrivée de Lescamel???Le joueur du PARC ?
Votre avis ?
lescamel annoncé de plus en plus à chato , quid de perkins à l'arrière ou sur le départ ? on annonce pourtant les 3 frères perkins l'année prochaine à chato , va comprendre ; attendons l'assemblée le 26 juin pour avoir un peu plus d'éclaircissemnt , déjà dimanche prochain , ca va jaser autour du stade.
Votre avis ?
Je vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance du sud-ouest.
Bonne continuation à vous et si michel vient chez vous (DIEUDE) vous faites une super affaire l'homme est un grand guerrier, un taiseux mais un sacré joueur, très bonne pioche.
Allez Chato et à la prochaine saison, bien le bonjour à Arnaud.:cool:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenJe vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance d...un 1O du sud ouest ???? qui c est mon ami ????
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenJe vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance d...y aurai t-il une arrivée massive de plusieurs bitterois ????
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon resto ouvert le dimanche à Chateaurenard. Pas loin du stade éventuellement. Finale de F1 Carcassonne/St-Etienne oblige.
Merci der épondre.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenQuelqu'un peut-il m'indiquer un bon resto ouvert le dimanche à Chateaurenard. Pas loin du stade éven...qqs adresses mais tel avant : - comptoir de l'ovalie sur le cours carnot04.90.21.55.92 - le central sur le cours carnot04.90.94.10.90- le hong kong sur le cours carnot - le baroque café sur le cours carnot04.13.39.06.13 - le bistrot provencal vers la montée de l'église 04.90.94.68.23 - restaurant les glycines proche cours carnot04.90.94.10.66 attention dimanche matin , marché sur le cours carnot au stade , je pense qu'il y aura des grillades
Votre avis ?
Lescalmel est prévu à Aix la saison prochaine, il va partager le poste d'ouvreur avec DE BEER, l'ouvreur SUD AF de Grenoble qui a signé à AIX, avec son demi de mêlée ROCHETTE
Votre avis ?
je peux vous dire que chato va avoir une sacrée équipe encore cette année :cool::cool::cool:
Votre avis ?
darry cool has writtenje peux vous dire que chato va avoir une sacrée équipe encore cette année :cool::cool::cool:si tu le dis !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
darry cool has writtenje peux vous dire que chato va avoir une sacrée équipe encore cette année :cool::cool::cool:En premiere...mais en B??? biscarat (capitaine et centre) saint sat adrien conil (arriere, ailier) saint sat Bridenbach (centre) saint sat bonhomme (10) l'isle sur sorgues deychamps (10) le pontet bonafoux (2eme ligne) saint remy Gervasoni (ailier) Graveson Camoin (2eme ligne) noves etc....
Votre avis ?
mais la B a chato n'a jamais été une priorité! y a qu'à voir le dimanche à 13h30 au stade ou les matchs de phase finale cette année comme les autres... du coup ben ça donne pas trop envie aux jeunes non plus!:(
Votre avis ?
Marilou has writtenmais la B a chato n'a jamais été une priorité! y a qu'à voir le dimanche à 13h30 au stade ou les mat...de toute facon toute les annees ces pareil apres ils vont voir ailleurs 1 ou 2 saisons puis ils reviennent !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bouba13 has writtenapres ils vont voir ailleurs 1 ou 2 saisons puis ils reviennent !!!!!!!!!!!!!!Bon alors si c'est comme ça...c'est cool:D:D:D, pas de remise en question, pas de stop hémorragie des joueurs B... c'est la vie!!!:/:/:/
Votre avis ?
Spartacus has writtenon est habitué!!!!!!bouba13 has writtenapres ils vont voir ailleurs 1 ou 2 saisons puis ils reviennent !!!!!!!!!!!!!!Bon alors si c'est comme ça...c'est cool:D:D:D, pas de remise en question, pas de stop hémorragie des joueurs B... c'est la vie!!!:/:/:/
Votre avis ?