Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

darry cool794 msgpm
ç comme la chanson " chaque année ç pareil " et qui sait qui joue le maintien du club en f1 c'est la premiere ou la réserve ??????? alors franchement je m'en tape

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
avant de parler recrutement il faudrait s'avoir ci des nouveaux sporsorts sont pret a s'engager avec notre cher RCC (rumeur 2 gros sporsors sud af ) . Ci une personne est au courent nous tenir informer , marre des conneries qu'on entand a droite a gauche !!!!!!

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
les infos vous en aurai pas ,parce que quand vous en avez c est toute la region qui est informé et ensuite ,ou alors beaucoup de monde balance et crache sur chato!

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
13 BLEU has writtenles infos vous en aurai pas ,parce que quand vous en avez c est toute la region qui est informé et e...
MERCI A TA REPONSE POUR UN PETIT PETIT FIDELE DU CLUB QUI PREND CA CARTE DEPUIS 30 ANS ET PEUT ETRE ON CE DIRA BONJOUR AUTOUR DE COUBERTIN PENDANT LES WEEKENDS RUBYSTYQUES JE DIT BIEN PEUT ETRE PAR CE QUE TOI AUTANT TU NE CERA PAS LA !!!!

Votre avis ?

scrumhalf26 msgpm
darry cool has writtenç comme la chanson " chaque année ç pareil " et qui sait qui joue le maintien du club en f1 c'est la...
Tu t'en tapes que les mecs de la B se barrent, c'est bien ça Darry??

Votre avis ?

lobus617 msgpm
darry cool has writtenç comme la chanson " chaque année ç pareil " et qui sait qui joue le maintien du club en f1 [b]c'est...
la saison dernière c'est la B qui a garder ton RCC en fédérale 1.il y a eu 2 forfait et au troisième le club était rétrogradé. t'es vraiment à chier avec ta réflection de merde

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
je le l espere de tout coeur moi aussi mais malheureusement si en federale 1 tu na pas de b ,tu nepeut pas avoir de premiere,ensuite je pense qu au lieu de critique les mecs de la b qui partent on ferait mieux de les felicites pour la saison passe et les encourages a rrester pour pouvoir continuer a tirer la premiere vers le haut , pour finir je pense personnelement qu un club nest pas simplement une seule equipe bien que la une en soit bien sur la vitrine, signe michael entraineur de la b

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
mon message precedent etait destine a darry lorsquil dit qu il y aura une belle equipe l anne prochaine ainsi que pour les reflxions de bouba

Votre avis ?

starki23 msgpm
scrumhalf has written
darry cool has writtenç comme la chanson " chaque année ç pareil " et qui sait qui joue le maintien ...
Tu t'en tapes que les mecs de la B se barrent, c'est bien ça Darry??
darry, je trouve que t'a un boulard pas possible!!!!n'oublie d'ou on vient (f2) et on on peut y retourner à la fin de cette saison.Alors reste humble!!!!les saisons se suivent et ne se ressemblent pas!!!un peu de respect pour les gars qui portent ou qui on portait les couleurs de notre club. allez chato!!!!!!!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
chauvet has writtenmon message precedent etait destine a darry lorsquil dit qu il y aura une belle equipe l anne procha...
c est pas des reflexions , c est la verite

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
bouba13 has written
chauvet has writtenmon message precedent etait destine a darry lorsquil dit qu il y aura une belle e...
et toi que ferais tu donc pour arreter ce fleau

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
chauvet has written
bouba13 has written
chauvet has writtenmon message precedent etait destine a darry lorsquil dit qu il...
a ca c est tres compliquer tu pourras jamais l arrete

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
bouba13 has written
chauvet has written
bouba13 has written c est pas des reflexions , c est la verite
a ca c est tres compliquer
donc le plus simple cest de le encourages o lieu de les critiquer sur ce je pense en avoir assez dit et jespere que lannee prochaine vous aurez autant de voix au bord du grillage pour les aider a se surpasser , merci

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Il faut féliciter le parcours de notre équipe B cette année. Je pense effectivement qu'il faut raisonner globalement et non uniquement sur une équipe. Il est évident que l'équipe 1 est la vitrine mais l'équipe 2 a une rôle fondamental, bien que la fédé risque un jour ou l'autre de faire jouer l'équipe 2 à 12 comme en divisions inférieures.

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
chauvet has written
bouba13 has written
chauvet has written et toi que ferais tu donc pour arreter ce fleau
a ca c est tres compliquer
donc le plus simple cest de le encourages o lieu de les critiquer sur ce je pense en avoir assez dit et jespere que lannee prochaine vous aurez autant de voix au bord du grillage pour les aider a se surpasser , merci
nous c est pas un probleme on sera toujours la

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
darry cool has writtenç comme la chanson " chaque année ç pareil " et qui sait qui joue le maintien du club en f1 c'est la...
c'est sur qu'avec des reflexion comme ça se sera dur de garder les jeunes pour jouer en B comme veut le faire chato

Votre avis ?

FIRE FOX28 msgpm
ALORS JE TOMBE SUR LE CUL. LE VRAI VISAGE DE CERTAIN APPARAIT AU GRAND JOUR . VOILA CE QUE SONT LES VRAIES VALEURS DE CHATO POUR CERTAINS DE NOS DIRIGEANTS . TOUT POUR LA UNE ET LA B ON S'EN TAPE. DE TOUTE FACON CETTE ANNEE MËME AUX JOUEURS DE LA UNE ON DOIT 3 MOIS DE SALAIRE, ALORS ATTENTION !!! VOYEZ MESSIEURS CE QUI SE PASSE A MARSEILLE ET AILLEURS. NE PAS TROP FAIRE LES BEAUX CAR JEAN QUI RIT PEUX VITE DEVNIR JEAN QUI PLEURE DARRY COOL , TELLEMENT TA REMARQUE EST CONNE QUE JE TE DIS : DARRY CON !!! BRAVO LES GARS DE LA B, VOTRE FORCE LAISSEZ LES VENIR LES DARY CON ET COMPAGNIE ILS ONT IMPERATIVEMENT BESOIN DE VOUS POUR RESTER EN F1 SI LA DNAGC LES Y AUTORISE...

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
vous devez avoir de la merde dans les yeux fire fox et compagie, c est que l on s en fou de la B mais regardez la realité des choses: on a souvent des equipes 1 dans le haut du tableau et la B en bas! revez pas les gars on est pas dans le top 14 bien que malheureusement on est besoin de tout le monde!par contre il faut sortir un peu, s il parte c est pour le pognon aussi:quand en F3 on propose des salaire de 25OO euros pour certain ou 1000 et quelque euros de plus, ils se tirent: et bien je dis qu ils se casse ,on en touvreras d autre, il y aura pas de place pour tout le monde!

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
13 BLEU has writtenvous devez avoir de la merde dans les yeux fire fox et compagie, c est que l on s en fou de la B mai...
tu maidera toi a en trouve des joueur pour la b en leur parlant comme ca , et puis finalement je pense que ca ne sert a rien de polimiquer on verra bien comme la plupart on l air de dire

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
ca c est que l on verra ,mais pour moi c est tout vu , cest comme ca que ca se passe!

Votre avis ?

Login / Sign up