lobus je peux plus parler avec toi je suis pas assez cultivé pour pouvoir dialoguer avec toi :(
juste une derniere chose ne crois pas que suis tres heureux de voir un depart massif des mecs de la b
mais il y a au moins une chose que je salut de ta part c'est que quand on est pas content de son sort on s'en va
enfin bonne continuation pour la suite de ta carriere
Votre avis ?
YOYE has writtenc'est rare les entraineurs qui préférent le vilain jeu !!!!!:D:D:D:D:D:Djohn3 has writtenamis chateaurenardais j'aurais besoin d'un renseignement,connaissez vous un entrain...OUI il a entraine le BCI (isle sur sorgue ) dont a lépoque je jouait bon entraineur,[h=#00CCFF] adore le beaux jeu[/h]
Votre avis ?
dans la provence de ce matin , place aux jeunes , budget de 150 à 200 000 €pour la section jeune , une entité à part des équipes seniors , création SASP en septembre à première vue , redonner la chance aux jeunes de la région , pas plus mal mais la route est longue.
à première vue c'est JLR qui sera le président de la section jeune , je ne le connais pas personnellement mais par contre j'en ai que des échos positifs et flatteurs.
L'idée est superbe , à conditions qu'on laisse travailler les gens sur du long termes et avec des critiques constructives.
Votre avis ?
et Dieudé de Béziers alors il vient ou pas ?
Votre avis ?
oui quand on voit tous ces post place aux jeunes et il y a longtemps que cela devrait étre le cas CHATO fief des
bdr et nord vaucluse arretons de voir partir tous ces jeunes de chato des angles du pontet de l'isle et d'autres dans des clubs ou ils ne joueront peut etre pas.
Votre avis ?
sucgastrique has writtenoui quand on voit tous ces post place aux jeunes et il y a longtemps que cela devrait étre le cas CH...je pense que tu a voulu dire sud vaucluse.
Votre avis ?
verdo has writtenje dirai plutot fief du NORD bdr et proche du sud vauclusesucgastrique has writtenoui quand on voit tous ces post place aux jeunes et il y a longtemps que cel...je pense que tu a voulu dire sud vaucluse.
Votre avis ?
darry cool has writtenç comme la chanson " chaque année ç pareil " et qui sait qui joue le maintien du club en f1 c'est la...Aujourd'hui 10:55:09 darry cool Bernifage Inscrit le: 28-07-2006 Msg: 1269 Re: Chato 2010 / 2011lobus je peux plus parler avec toi je suis pas assez cultivé pour pouvoir dialoguer avec toi [color=red]juste une derniere chose ne crois pas que suis tres heureux de voir un depart massif des mecs de la b [/color] mais il y a au moins une chose que je salut de ta part c'est que quand on est pas content de son sort on s'en va enfin bonne continuation pour la suite de ta carriere [size=15]je sais pas lire ou tu sais plus ou tu en es ?????[/size]
Votre avis ?
passion rcc has writtendans la provence de ce matin , place aux jeunes , budget de 150 à 200 000 €pour la section jeune , u...C'EST SUR CAR IL FAUT BIEN LE FAIRE BOSSER IL EST SALARIE DU CLUB DEPUIS QU'IL A ARRETER D'EXPLOITER POUR CAUSE DE "BONNE GESTION" SON RESTO SUR LE MIN ...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
FIRE FOX has writtenmais qui es tu pour etre aussi aigri ? si je sais qui tu es, je pourrais te répondre, mais là, je n'en vois pas l'intérêt...passion rcc has writtendans la provence de ce matin , place aux jeunes , budget de 150 à 200 000 €po...C'EST SUR CAR IL FAUT BIEN LE FAIRE BOSSER IL EST SALARIE DU CLUB DEPUIS QU'IL A ARRETER D'EXPLOITER POUR CAUSE DE "BONNE GESTION" SON RESTO SUR LE MIN ...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
darry cool has writtenlobus je peux plus parler avec toi je suis pas assez cultivé pour pouvoir dialoguer avec toi :( just...lobus merite d'avoir une bonne carriere a chato!!! car lui aime et respect ce club!!!
Votre avis ?
darry cool has writtenç comme la chanson " chaque année ç pareil " et qui sait qui joue le maintien du club en f1 c'est la...Je ne sais pas qui tu es, mais tu peux me contacter sans pble, je me fais une joie de te dire le fond de ma pensée en face à face espece de m.... Je m'appele Frederic Reynaud j'ai 29ans et 19ans de rugby à Chato dont 7ans en B. J'ai presque tout connu dans cette equipe et je peut dire que cette année etait exceptionnelle. J'ai vu des mecs venir d'Aix ou d'Ales, 3 fois par semaine par leur propre frais, rien que pour joué dans cette équipe, C'EST ENORME. Alors quand des msg comme les tiens, je n'ai qu'une seule envie c'est de te cracher à la gueule!!! P.S j'aimerai vraiment savoir qui tu es.
Votre avis ?
tortue.1 has writtendarry je pense que le jours ou tu as parler tu aurais mieux fait d aller chier un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!darry cool has writtenç comme la chanson " chaque année ç pareil " et qui sait qui joue le maintien ...Je ne sais pas qui tu es, mais tu peux me contacter sans pble, je me fais une joie de te dire le fond de ma pensée en face à face espece de m.... Je m'appele Frederic Reynaud j'ai 29ans et 19ans de rugby à Chato dont 7ans en B. J'ai presque tout connu dans cette equipe et je peut dire que cette année etait exceptionnelle. J'ai vu des mecs venir d'Aix ou d'Ales, 3 fois par semaine par leur propre frais, rien que pour joué dans cette équipe, C'EST ENORME. Alors quand des msg comme les tiens, je n'ai qu'une seule envie c'est de te cracher à la gueule!!! P.S j'aimerai vraiment savoir qui tu es.
Votre avis ?
messieurs les poetes si vous relisez un peu les messages quand j'ai dis je m'en tape je ne voulais pas faire allusion aux depart massif des joueurs de la b mais aux etats d'ames et aux plaintes des joueurs qui se repetent a chaques fois en fin d'année.......c'est ça qui me gave
Votre avis ?
Zanini aurait signer chez pizza hut. Info ou intox?
Votre avis ?
darry cool has writtenmessieurs les poetes si vous relisez un peu les messages quand j'ai dis je m'en tape je ne voulais p...maintenant on essaye de se racheter une conduite
Votre avis ?
darry cool has writtenmessieurs les poetes si vous relisez un peu les messages quand j'ai dis je m'en tape je ne voulais p...je peux quand meme savoir qui tu es?
Votre avis ?
tortue.1 has writtenje te le dirai mon tortue.1darry cool has writtenmessieurs les poetes si vous relisez un peu les messages quand j'ai dis je m'e...je peux quand meme savoir qui tu es?
Votre avis ?
duffes a chato????????????
Votre avis ?
un grand joueur est annoncé ,il joué l annee passé en top 14
Votre avis ?