Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

13 BLEU0 msgpm
qui d autre?

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
j ai eu des infos on va monter du lourd!!!

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
CA veut dire quoi du lourd?

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
cudmore est annoncé il est en fin de contrat a montferrand on lui aurait trouve du travail

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
MAX GUAZZINI A CHATO!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Bouba 13 et 13 Bleu montez un groupe de joueur de pipeau, c'est votre spécialité

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
et toi mic 13 RECRUTE ANELKA tu est pas mal non plus toi!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Ouh lala!!!! il me semble que j'ai touché là où ça fait mal!!!!!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
mic13 has writtenBouba 13 et 13 Bleu montez un groupe de joueur de pipeau, c'est votre spécialité
toi tu ces rien sur le club!!!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
J'en sais beaucoup plus que toi Viens aux réunions tous les lundis soir et si tu en est capable prend des responsabilités dans le club et rentre au bureau directeur, j'y suis et je ne t'ai vu que sur un forum. Celui qui ne fait rien ne se trompe qu'une fois et je pense que c'est ton cas. A part dire des conneries sur ce forum et balancer des saucisses aussi grosse que toi.

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
ca c est pas sur que t en sais plus que moi.

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Le peut être dit que tu as un doute, viens à la réunion lundi soir, si tu en sais plus que moi, on en discutera avec toi et les autres dirigeants. je ne te dis pas ou sont les réunions puisque tu en sais plus que moi, je compte sur toi

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
si c pour avoir des infos sur les contacts , rumeur ,signature c est pas la peine d allez au reunion,j ai pas le temps !ensuites dessuite ,reunion terminé,dessuite informé!les connaisances ca sert a ca !alors saucisses tu croit pas que tout ce que je c est je vais le balancer!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Viens quand même, on discutera en tête à tête, amicalement, j'aimerais voir à quoi tu ressembles, on boira une mousse. Mais pour quelqu'un qui n'a pas le temps, tu as assez de temps libre pour être en permanence sur ce forum? Et si tu veux balancer tes saucisses, vas y, j'attends.

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
mic13 has writtenLe peut être dit que tu as un doute, viens à la réunion lundi soir, si tu en sais plus que moi, on e...
qu es ce que tu veux que je vienne faire au reunion????

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
des saucisses j en est envoye pas mal deja, ensuite pour ce qui est de la mousse c est surement pas avec toi que j irais la boire!

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
CUDMORE rumeur trop grosse pour etre vrais !!!!! il va peut etre faire le jardin chez mr FONTES !!!

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
lobus has written
13 BLEU has writtenvous devez avoir de la merde dans les yeux fire fox et compagie, c est que l on s...
tu me diras ou ? et ce qu'y viennent pour jouer en première ,tu crois qu'ils viennent pour voir des types comme toi ou darry. vous etes des pompes. on dit que certains joueurs ont le melon mais la c'est vous les pseudos supporters qui vivent le rugby par procuration qui avait le melon. le rugby c'est le respect et vous en avez pas un brin. retounez voir la coupe du monde de foot,si vous savez faire la différence entre un ballon rond et ovale. vous etes des vuvuzela :cool::cool::cool: ps ; je mets pas tous les supporters dans le meme panier
encore heureux ;););) c'est ton nouveau salaire ???????;););)

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
FIRE FOX has written
passion rcc has writtendans la provence de ce matin , place aux jeunes , budget de 150 à 200 000 €po...
C'EST SUR CAR IL FAUT BIEN LE FAIRE BOSSER IL EST SALARIE DU CLUB DEPUIS QU'IL A ARRETER D'EXPLOITER POUR CAUSE DE "BONNE GESTION" SON RESTO SUR LE MIN ...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
t'en as pas marre, mais si Châto t'indispose tant passe ton chemin, et vient plus nous enm...... avec tes commentaire à la c...

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
MATHS has written
FIRE FOX has written
passion rcc has writtendans la provence de ce matin , place aux jeunes , budget ...
C'EST SUR CAR IL FAUT BIEN LE FAIRE BOSSER IL EST SALARIE DU CLUB DEPUIS QU'IL A ARRETER D'EXPLOITER POUR CAUSE DE "BONNE GESTION" SON RESTO SUR LE MIN ...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
t'en as pas marre, mais si Châto t'indispose tant passe ton chemin, et vient plus nous enm...... avec tes commentaire à la c...
:lol: :lol: :lol:...:P

Votre avis ?

Login / Sign up