Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

passion rcc598 msgpm
au grillade ce soir que va t'on annoncé aux gars de la b et aux juniors ????????????? on en sera un peu plus à l'assemblée samedi , pour une fois , je vais etre présent

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenau grillade ce soir que va t'on annoncé aux gars de la b et aux juniors ????????????? on en sera un ...
grillade ben j'y vais alors.....

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
rien de plus mon taratata.....

Votre avis ?

cali139 msgpm
sinon personne est au courant des recrues ?

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
passion rcc has writtenau grillade ce soir que va t'on annoncé aux gars de la b et aux juniors ?????????????
Que Mertens et les autres recrus prennent tout le pognon :D:D:D Que les reichels ne sont pas reconduits et que l'argent attribué normalement aux déplacements de cette équipe (bus/repas...) va à Mertens :lol::lol::lol: Que la prime de match en B sera un ticket à la buvette et que pour 5 tickets collectés, un ticket sera donné à l'équipe première gracieusement :cool::cool::cool: Non sans rire...tout simplement le club mise sur l'effet "cohesion" de la B pour stopper hémorragie...chato a de la chance d'avoir des mecs comme ça, mais ils n'ont pas l'air d'en être conscient (aucun appel, aucun rdv, etc...) et se réveil quand la maison brûle pour organiser une grillade party. chaque année c'est pareil et le pire c'est que les mecs de la B restent...jusqu'au jour où...

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
pour savoir les recrues j'appelerai bien volontier arnaud mais j'ai pas son portable :(

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenpour savoir les recrues j'appelerai bien volontier arnaud mais j'ai pas son portable :(
je n'ai jamais vu un supporter appeler un coach pour connaitre les recrues !!!!!!! Darry tu petes les plombs en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
c'est la chaleur qui commence :( non mais c'etait une plaisenterie biensur :lol: il faut reconnaitre aussi qu'apres un certain nombre de temps passé sur ce forum on pete un peu les plombs....

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Si on fait rien pour la B, on est critiqué Si on fait les grillades pour la B, on est critiqué

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
david gerard de marseille vient ce signer a chato! c est officiel

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
quelqu'un pourrait-il me dire ce qui c'est dit ce soir au niveau de la B car apparement tout le monde n'était pas au courent au niveau des juniors qui monteent qui va entrainer ? quel effectif ? content il sur les anciens juniors ?

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
julien capdelayre en contact tres avancé avec chato!2600 EU par moi plus l appart!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Avec un contrat F1 ? Je le souhaite car certains clubs sont les champions des frais de déplacements, cela évite de payer l ' URSSAF .

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
13 BLEU has writtenjulien capdelayre en contact tres avancé avec chato![h=#66FF00]2600 EU par moi plus l appart[/h]!
jolie contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
13 BLEU has writtenjulien capdelayre en contact tres avancé avec chato![h=#66FF00]2600 EU par moi pl...
jolie contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le meme que le tien non ?????? :P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
pas loint mais si c'est vrai il n'est pas mal au niveau de la négoce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
vous allez car meme pas croire tout ça

Votre avis ?

bl06613 msgpm
13 BLEU has writtenjulien capdelayre en contact tres avancé avec chato![b]2600 EU par moi[/b] plus l appart!
Tu es l'agent de Julien ? les 2 600 euros pour toi, c'est ta com ?

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Van der walt est annoncé comme futur président. Un nouvel entraineur est également attendu et devrait être annoncé prochainement.(je me rappelle plus bien du nom mais je crois que c'est du style "casillas"?). Dans ce cas, ça valide ce que j'avais déjà entendu au sujet qu'arnaud partait.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour Capdeillayre, je rassure tout le monde, il s'est à nouveau engagé à la seyne il y a... un mois ! Il sera d'ailleurs le capitaine de l'effectif seynois la saison prochaine. On va dire que c'était une blague... Par contre, dites à vos dirigeants de casquer normalement les joueurs, c'est à dire tous les mois. Car à cause des trois mois de retard de salaire, il y en a un de chez vous qui, notamment, qui n'est pas venu dans le var par peur de ne jamais voir l'argent qui lui est dût. Et ça me fait chier, car, c'est très bon et j'aurais bien aimé qu'il joue chez nous. :mad:;)

Votre avis ?

Login / Sign up