au grillade ce soir que va t'on annoncé aux gars de la b et aux juniors ?????????????
on en sera un peu plus à l'assemblée samedi , pour une fois , je vais etre présent
Votre avis ?
passion rcc has writtenau grillade ce soir que va t'on annoncé aux gars de la b et aux juniors ????????????? on en sera un ...grillade ben j'y vais alors.....
Votre avis ?
rien de plus mon taratata.....
Votre avis ?
sinon personne est au courant des recrues ?
Votre avis ?
passion rcc has writtenau grillade ce soir que va t'on annoncé aux gars de la b et aux juniors ?????????????Que Mertens et les autres recrus prennent tout le pognon :D:D:D Que les reichels ne sont pas reconduits et que l'argent attribué normalement aux déplacements de cette équipe (bus/repas...) va à Mertens :lol::lol::lol: Que la prime de match en B sera un ticket à la buvette et que pour 5 tickets collectés, un ticket sera donné à l'équipe première gracieusement :cool::cool::cool: Non sans rire...tout simplement le club mise sur l'effet "cohesion" de la B pour stopper hémorragie...chato a de la chance d'avoir des mecs comme ça, mais ils n'ont pas l'air d'en être conscient (aucun appel, aucun rdv, etc...) et se réveil quand la maison brûle pour organiser une grillade party. chaque année c'est pareil et le pire c'est que les mecs de la B restent...jusqu'au jour où...
Votre avis ?
pour savoir les recrues j'appelerai bien volontier arnaud mais j'ai pas son portable :(
Votre avis ?
darry cool has writtenpour savoir les recrues j'appelerai bien volontier arnaud mais j'ai pas son portable :(je n'ai jamais vu un supporter appeler un coach pour connaitre les recrues !!!!!!! Darry tu petes les plombs en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est la chaleur qui commence :(
non mais c'etait une plaisenterie biensur :lol:
il faut reconnaitre aussi qu'apres un certain nombre de temps passé sur ce forum on pete un peu les plombs....
Votre avis ?
Si on fait rien pour la B, on est critiqué
Si on fait les grillades pour la B, on est critiqué
Votre avis ?
david gerard de marseille vient ce signer a chato! c est officiel
Votre avis ?
quelqu'un pourrait-il me dire ce qui c'est dit ce soir au niveau de la B
car apparement tout le monde n'était pas au courent au niveau des juniors qui monteent
qui va entrainer ? quel effectif ?
content il sur les anciens juniors ?
Votre avis ?
julien capdelayre en contact tres avancé avec chato!2600 EU par moi plus l appart!
Votre avis ?
Avec un contrat F1 ? Je le souhaite car certains clubs sont les champions des frais de déplacements, cela évite de payer l ' URSSAF .
Votre avis ?
13 BLEU has writtenjulien capdelayre en contact tres avancé avec chato![h=#66FF00]2600 EU par moi plus l appart[/h]!jolie contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenle meme que le tien non ?????? :P13 BLEU has writtenjulien capdelayre en contact tres avancé avec chato![h=#66FF00]2600 EU par moi pl...jolie contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pas loint mais si c'est vrai il n'est pas mal au niveau de la négoce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
vous allez car meme pas croire tout ça
Votre avis ?
13 BLEU has writtenjulien capdelayre en contact tres avancé avec chato![b]2600 EU par moi[/b] plus l appart!Tu es l'agent de Julien ? les 2 600 euros pour toi, c'est ta com ?
Votre avis ?
Van der walt est annoncé comme futur président.
Un nouvel entraineur est également attendu et devrait être annoncé prochainement.(je me rappelle plus bien du nom mais je crois que c'est du style "casillas"?). Dans ce cas, ça valide ce que j'avais déjà entendu au sujet qu'arnaud partait.
Votre avis ?
Pour Capdeillayre, je rassure tout le monde, il s'est à nouveau engagé à la seyne il y a... un mois !
Il sera d'ailleurs le capitaine de l'effectif seynois la saison prochaine.
On va dire que c'était une blague...
Par contre, dites à vos dirigeants de casquer normalement les joueurs, c'est à dire tous les mois.
Car à cause des trois mois de retard de salaire, il y en a un de chez vous qui, notamment, qui n'est pas venu dans le var par peur de ne jamais voir l'argent qui lui est dût.
Et ça me fait chier, car, c'est très bon et j'aurais bien aimé qu'il joue chez nous. :mad:;)
Votre avis ?