YOYE has writtentu confirme donc ce qu'on m'avait dit ;)Carabistouille has writtenBELGUIRAL au BCITexaco has written C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assembl...Je pense pas qu'arnaud s'occupe de ce rôle. Par contre, j'espère que le nouvel entraîneur aura la capacité à assumer la suite. Je lui souhaite bonne chance. J'espère aussi que bruno belguiral continuera car il fait vraiment beaucoup de boulot. Si tel est le cas, bruno facilitera cette transition.
Votre avis ?
En assemblée générale Bruno Belguiral a été confirmé comme co-entraineur
Votre avis ?
taratata has writtenLe club leur doit encore 3 mois de salaire à la majorité du groupe. Forcément, qu'ils font un peu la tronche...mic13 has writtenIl fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de b...moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... regretable mais bon.....
Votre avis ?
compte rendu de l'assemblée générale
arnaud vercruysse devient manager général
budget entre 700 000 et 800 000 euros
retour au club de henri mioch
entraineur pressenti pour epauler bruno belguiral : laurent cutillas (ex nimes et pezenas)
Votre avis ?
darry cool has writtencompte rendu de l'assemblée générale arnaud vercruysse devient manager général budget entre 700 000 ...Très très bonne pioche..... Un super entraineur, peut être le meilleur de F1, et en plus un super mec........
Votre avis ?
trés flou encore le futur organigramme , quel role pour henri mioch , arnaud s'occupe du recrutement ou non ?? , budget à la baisse , projet sasp , beaucoup d'interrogations , à nous les supporters d'etre patients .
Votre avis ?
j'ai eu effectivement de tres tres bons ecos sur laurent cutillas.....
signatures de 3 nouveaux joueurs encore trop tot pour dire les noms.....
Votre avis ?
darry cool has writtenj'ai eu effectivement de tres tres bons ecos sur laurent cutillas..... signatures de 3 nouveaux joue...pour dire ca ne dit rien darry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)
Votre avis ?
Texaco has writtenje pense que tu as mal compris !!!!!!!!!!!!!!!!!kalliste has writtenET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée,[color=red] il arrête d'entraîner.[/color] :lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtena moi aussi et pourtant j'y suis allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenLe club leur doit encore[color=red] 3 mois de salaire [/color]à la majorité du groupe. Forcément, qu'ils font un peu la tronche...mic13 has writtenIl fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et...moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... regretable mais bon.....
Votre avis ?
comment faut-il récupérer les mois salaires manquants???? j'ai entendu dire que les subventions sont arrivées alors pourquoi ne pas régulariser une bonne fois pour toute.
Faut-il prendre a partie provale ou encore l'urssaf???????????????
Votre avis ?
taratata has writtenl'argent ne fait pas que le bonheur ;) s'est pour cela qu' il y a encore des vertus au rugby.tous ensemble travaillons pour ce club qui est notre avenir(pour les jeunes). le rugby a chato se n'est pas qu'un sport,il est pour certains d'entre nous une maladie,un virus,un remede . ou que tu sois a chato ou ailleurs parler rugby est un plaisir :). alors tu voit ludo tu a la meme maladie que se qui etait a l'assembler :cool:Sex Bomb has writtena moi aussi et pourtant j'y suis allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has written moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que ...Le club leur doit encore[color=red] 3 mois de salaire [/color]à la majorité du groupe. Forcément, qu'ils font un peu la tronche...
Votre avis ?
pasrcc has writtenJE ME SUIS ENGAGE SUR 10 MOIS DONC JHONNORE MON CONTRAT JUSQUAU BOUT COMME CA JE PEUX ME BALADER LA TETE HAUTE DANS LES RUES DE CHATO.......taratata has writtenl'argent ne fait pas que le bonheur ;) s'est pour cela qu' il y a encore des vertus au rugby.tous ensemble travaillons pour ce club qui est notre avenir(pour les jeunes). le rugby a chato se n'est pas qu'un sport,il est pour certains d'entre nous une maladie,un virus,un remede . ou que tu sois a chato ou ailleurs parler rugby est un plaisir :). alors tu voit ludo tu a[color=red] la meme maladie [/color]que se qui etait a l'assembler :cool:Sex Bomb has written Le club leur doit encore[color=red] 3 mois de salaire [/col...a moi aussi et pourtant j'y suis allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtentrés flou encore le futur organigramme , quel role pour henri mioch , [color=green]arnaud s'occupe d...OUI OUI
Votre avis ?
ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon ludo
Votre avis ?
aujourd'hui 14h57 laurent CUTILLAS confirmé comme entraineur en charge des avants , la filière biterroise va etrte réactivé me semble t'il; peut il etre présenté par qqs forumistes ?
Votre avis ?
passion rcc has writtenaujourd'hui 14h57 laurent CUTILLAS confirmé comme entraîneur en charge des avants , la filière biter...là oui je confirme vous avez tiré le bon numéro êtres l'adjoint d'olivier saysset a bezier c'est un référence ,être coentraineur avec jean cazaute a nimes en est une autre .Je pense que l'an prochaine vous allez m'avoir comme supporter allez le RCC et bonjour a mes amies de château qui se reconnaitront:P:D
Votre avis ?
laurent cutillas était entraineur des espoirs de BEZIERS lorqu'ARNAUD VERCRUYSSE était l'entraineurs de l'équipe première;aux premiers échos , c'est entraineur à une philosophie sur une jeu de mouvement , dans la lignée du jeu que veut proposer chato depuis 2 saisons et mise en place par arnaud.
au niveau des recrues , dixit le journal , pour DIEUDE /GERARD c'est cuit,DHABI de monteux contact en cours , arrivée d'un joueur de limoges ?, en contact avec un argentin, objectif maintenir 90% de l'équipe , intégration de juniors afin de répondre aux critères des licences, renforts en première et troisième lignes, PERKINS un an de plus.................
ARNAUD + le retour d'HENRI MIOCH , tous les deux dans un registre de conseiller sportif , ce duo me plait bien et montre l'attachemnt profond de ces 2 personnes pour le club de chateaurenard.
On y verra plus clair aprés la première phase des mutations arrivant à teme le 5 juillet.
BYE BYE à DEYSCHAMPS,BACH TAI,DESJARDINS,LABAT ....., bonne continuation à eux et merci pour vos saisons aux rcc.
Votre avis ?
Merci pour ceux qui partent mais je pense que tu en oublie.
Votre avis ?
lobus has writtenMerci pour ceux qui partent mais je pense que tu en oublie.toujours le mot pour rire ce lobus.... tu es une machine départ : premiere ligne : Labat,Jaoui,Bastin ? , Zanini ? deuxieme ligne : Faverge 3eme ligne : Boudet 9 : Bach tai centre : Ferrero Arriere : Dejardin je peux me tromper mais je ne vois que ca pour linstant
Votre avis ?