Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

darry cool794 msgpm
tebalage au pontet ???? trois nimois arrivent à chato ???? encore merci à tous les joueurs qui nous quittent....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has written[color=red]tebalage[/color] au pontet ???? trois nimois arrivent a chato ????
je l'avais oublié 2 nimois sur que je connais mais pas de noms pour l'instant je me l'a joue a la darry........

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenaujourd'hui 14h57[color=red] laurent CUTILLAS [/color]confirmé comme entraineur en charge des avants...
Vraiment bien pour le rcc j'ai connu laurent une saison a nimes et je me suis régalé tres bon coach tres bon etat d'esprit sur et en dehors du terrain!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
even has written[color=purple]ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [/color]mon ludo
ta envie de moi EVEN..... mdr

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
le duo vercruysse / mioch c'est pas mal non plus ça devrait le faire

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenle duo vercruysse / mioch c'est pas mal non plus ça devrait le faire
ça je ne peux rien te dire ..... faudra demander aux joueurs.....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
taratata has written
lobus has writtenMerci pour ceux qui partent mais je pense que tu en oublie.
toujours le mot pour rire ce lobus.... tu es une machine départ : premiere ligne : Labat,Jaoui,Bastin ? , Zanini ? deuxieme ligne : Faverge 3eme ligne : Boudet 9 : Bach tai centre : Ferrero Arriere : Dejardin je peux me tromper mais je ne vois que ca pour linstant
bon aller la blague est fini il y a lobus aussi qui part mais ou je ne peux pas le dire !!!!!!!!!!!!!!!! j'aurai pensé que tu aurai réagit par l'absence de ton nom lobus !!!!! déçu mais tu resteras une MACHINE

Votre avis ?

gonze33 msgpm
Je comprends pas pourquoi certains joueurs bavent sur le club(on nous doit de l'argent,c'est que des cons)et ces mêmes personnes se réengage avec chato.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
signature officielle de morgan duffes centre corc (ex limoges prod2, equipe de france à 7)

Votre avis ?

mic13264 msgpm
darry cool, arrête de faire des annonces que tous le monde a vu dans le journal, tu n'en sais pas plus que beaucoup de monde.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
taratata has written
darry cool has writtenle duo vercruysse / mioch c'est pas mal non plus ça devrait le faire
ça je ne peux rien te dire ..... faudra demander aux joueurs.....
Je vois pas pourquoi il faudra demander aux joueurs dans la mesure où ils vont intervenir sur la partie organisation du club et développement du partenariat. En ce qui concerne arnaud, il sera là pour aider les entraîneurs. Donc si j'ai bien compris: cutillas et belguiral sur le terrain avec arnaud pour aider arnaud et mioch dans les coulisses pour aider la structuration globale du club + développement du partenariat Ce que je vois, c'est que ces personnes font beaucoup d'effort pour le RCC et moi je dis bravo !!:cool:

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
gonze has writtenJe comprends pas pourquoi certains joueurs bavent sur le club(on nous doit de l'argent,c'est que des...
qui est gonze, un joueur!!!! tu verras ailleur se seras pas mieux , parle pas trop vite c est sur que ces pas bien mais comment tu veut faire,c est dur ca vous fait un manque je pense peut etre que les joueurs qui resterons seront payes par contre se qui partirons toucherons rien ,j espere me trompe

Votre avis ?

RDB103 msgpm
bouba13 has written
gonze has writtenJe comprends pas pourquoi certains joueurs bavent sur le club(on nous doit de l'arg...
qui est gonze, un joueur!!!! tu verras ailleur se seras pas mieux , parle pas trop vite c est sur que ces pas bien mais comment tu veut faire,c est dur ca vous fait un manque je pense peut etre que les joueurs qui resterons seront payes par contre se qui partirons toucherons rien ,j espere me trompe
Eh ben, mon neveu... quelle mentalité... Ceux qui partent, z'ont pas joué ? Quand on a été les chercher, il était bien prévu des défraiements mensuels sur 10 mois ou pas ? Promesses, promesses... on se croirait aux Présidentielles. :P:P:P

Votre avis ?

even130 msgpm
il semblerait que l'intégralité des joueurs soit payé sous peu

Votre avis ?

lobus617 msgpm
il y a une info de [color=red][size=25]dingue[/size][/color]!!!!!! une [size=25]machine[/size] aurait donner son accord pour la saison prochaine.:lol::lol::lol::lol::lol::lol: :P ;)

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
allez je vous envoie une info!!!! jb veyron de nimes a signer a chato!!!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Jb Veyron, à quel poste, quel est son passé rugbystique svp

Votre avis ?

rush6412 msgpm
mic13 has writtenJb Veyron, à quel poste, quel est son passé rugbystique svp
Pilier gauche historique de NIMES passer il y a peu par bedarrides ..... Pour info on fera la route ensemble

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Merci rush64, quand tu dis que tu feras la route avec lui, cela veut dire que tu seras à Châto l'an prochain???

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
bon allez jean baptiste veyron devrait etre accompagné de olivier dussaut et de monsieur laurent blanchet !!!!!!!!! alors mic 13 pas mal pour une saucisse qui lit que la provence ;)

Votre avis ?

Login / Sign up