Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenquelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . Il me semble avoir aper...
hahahaahhaahahahaahahahahaha énorme cette st éloie...................

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
passion rcc has writtenquelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . Il me semble avoir aper...
J'ai pu entendre l'ambiance par téléphone, et je te confirme : y'a bien des joueurs qui profitent bien de la trêve...:D:D:D

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
eh ludo c'est pas fini la madeleine arrive a grand pas :D tu vas pouvoir encore t'envoyer

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Dean Keaton has written
passion rcc has writtenquelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . ...
J'ai pu entendre l'ambiance par téléphone, et je te confirme : y'a bien des joueurs qui profitent bien de la trêve...:D:D:D
vs allez pas nous faire chier car on s'est empegués aux fetes quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
even has writtenludo zanini a aussi jouer en équipe de france amateur.........prudence
ca veux dire quoi ca ??????;);););););););)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
si on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet, dussaut, duffes apparement arrivée confirmé du seconde ligne aixois sylvain changeat pour le reste garriguenc et marquis de bedarrides signé ou pas ? jadiri de aix et un centre de st etienne signé ou pas ? aux niveaux des departs : depart de trebalage et kerroum confirmé ou pas ? signature de dahbi à nice ? ludo si tu pouvait nous faire un point sur tout ça ;)merci

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtensi on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet, dussaut, duffes appa...
De sur veyron duffes et dussaut blanchet pas si sur que ca et pour le reste jnen sais rien du tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jojo le merou24 msgpm
taratata has written
Dean Keaton has written
passion rcc has writtenquelle chaleur pour la première fete de l'été à chato ...
vs allez pas nous faire chier car on s'est empegués aux fetes quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
ils y comprennent rien on fait de la communication. Caille toi pas le lait mon p'tit taratata on sera opé pour la suite....

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
jojo le merou has written
taratata has written
Dean Keaton has written J'ai pu entendre l'ambiance par téléphone, et je te conf...
ils y comprennent rien on fait de la communication. Caille toi pas le lait mon p'tit taratata on sera opé pour la suite....
Ah une belle comm rien à dire, ca donnait grave envie... Par contre t'es toujours pas décider a prendre des expressions du sud....

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Et sur l'ambiance j'ai pas entendu la petite dame qui sautille toujours à coté de toi, trop de josé déjà??

Votre avis ?

jojo le merou24 msgpm
Dean Keaton has written
taratata has written vs allez pas nous faire chier car on s'est empegués au...
Ah une belle comm rien à dire, ca donnait grave envie... Par contre t'es toujours pas décider a prendre des expressions du sud....
ah non ca va pas etre possible, et encore moins l'accent lol

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
darry cool has writtensi on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet, dussaut, duffes appa...
je pense que tu affirmes des choses qui ne sont pas vrai, attend d'etre sertain avant d'avancer

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Dean Keaton has written
jojo le merou has written ils y comprennent rien on fait de la communication....
T'y mets pas du tien, tu n'as qu'a transformer tes debleus en putaingggg mon viéééééééé tu verras c'est un bon début déjà

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Dean Keaton has written
Dean Keaton has written Ah une belle comm rien à dire, ca donnait grave env...
T'y mets pas du tien, tu n'as qu'a transformer tes debleus en putaingggg mon viéééééééé tu verras c'est un bon début déjà
je confirme c'est une famille de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
4 arrivées pour compenser les départs à première vue , stabilité de l'effectif , je regrette les 3 départs pour LE PONTET , BACH TAI ET LOBUS pas assez utilisés à mes yeux et TRABALAGE une saison gachée par une blessure ces qqs apparitions trés prometteuses. bienvenue à DUFFES,VEYRON (nimes), DUSSAUD (aix),CICIRKO(carpentras).

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written4 arrivées pour compenser les départs à première vue , stabilité de l'effectif , je regrette les 3 d...
CORC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written4 arrivées pour compenser les départs à première vue , stabilité de l'effectif , je regrette les 3 d...
nimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Changeat ( aix ) 2éme ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
taratata has written
darry cool has writtensi on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet...
De sur veyron duffes et dussaut [color=green][size=15]blanchet [/size][/color]pas si sur que ca et pour le reste jnen sais rien du tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a ressigné a Nimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! officiel

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
et Ludo himself, il va ou :p ?

Votre avis ?

Login / Sign up