passion rcc has writtenquelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . Il me semble avoir aper...hahahaahhaahahahaahahahahaha énorme cette st éloie...................
Votre avis ?
passion rcc has writtenquelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . Il me semble avoir aper...J'ai pu entendre l'ambiance par téléphone, et je te confirme : y'a bien des joueurs qui profitent bien de la trêve...:D:D:D
Votre avis ?
eh ludo c'est pas fini la madeleine arrive a grand pas :D tu vas pouvoir encore t'envoyer
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenvs allez pas nous faire chier car on s'est empegués aux fetes quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:Dpassion rcc has writtenquelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . ...J'ai pu entendre l'ambiance par téléphone, et je te confirme : y'a bien des joueurs qui profitent bien de la trêve...:D:D:D
Votre avis ?
even has writtenludo zanini a aussi jouer en équipe de france amateur.........prudenceca veux dire quoi ca ??????;);););););););)
Votre avis ?
si on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet, dussaut, duffes
apparement arrivée confirmé du seconde ligne aixois sylvain changeat
pour le reste garriguenc et marquis de bedarrides signé ou pas ?
jadiri de aix et un centre de st etienne signé ou pas ?
aux niveaux des departs :
depart de trebalage et kerroum confirmé ou pas ?
signature de dahbi à nice ?
ludo si tu pouvait nous faire un point sur tout ça ;)merci
Votre avis ?
darry cool has writtensi on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet, dussaut, duffes appa...De sur veyron duffes et dussaut blanchet pas si sur que ca et pour le reste jnen sais rien du tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenils y comprennent rien on fait de la communication. Caille toi pas le lait mon p'tit taratata on sera opé pour la suite....Dean Keaton has writtenvs allez pas nous faire chier car on s'est empegués aux fetes quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:Dpassion rcc has writtenquelle chaleur pour la première fete de l'été à chato ...J'ai pu entendre l'ambiance par téléphone, et je te confirme : y'a bien des joueurs qui profitent bien de la trêve...:D:D:D
Votre avis ?
jojo le merou has writtenAh une belle comm rien à dire, ca donnait grave envie... Par contre t'es toujours pas décider a prendre des expressions du sud....taratata has writtenils y comprennent rien on fait de la communication. Caille toi pas le lait mon p'tit taratata on sera opé pour la suite....Dean Keaton has written J'ai pu entendre l'ambiance par téléphone, et je te conf...vs allez pas nous faire chier car on s'est empegués aux fetes quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Et sur l'ambiance j'ai pas entendu la petite dame qui sautille toujours à coté de toi, trop de josé déjà??
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenah non ca va pas etre possible, et encore moins l'accent loljojo le merou has writtenAh une belle comm rien à dire, ca donnait grave envie... Par contre t'es toujours pas décider a prendre des expressions du sud....taratata has written vs allez pas nous faire chier car on s'est empegués au...ils y comprennent rien on fait de la communication. Caille toi pas le lait mon p'tit taratata on sera opé pour la suite....
Votre avis ?
darry cool has writtensi on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet, dussaut, duffes appa...je pense que tu affirmes des choses qui ne sont pas vrai, attend d'etre sertain avant d'avancer
Votre avis ?
jojo le merou has writtenT'y mets pas du tien, tu n'as qu'a transformer tes debleus en putaingggg mon viéééééééé tu verras c'est un bon début déjàDean Keaton has writtenah non ca va pas etre possible, et encore moins l'accent loljojo le merou has written ils y comprennent rien on fait de la communication....Ah une belle comm rien à dire, ca donnait grave envie... Par contre t'es toujours pas décider a prendre des expressions du sud....
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenje confirme c'est une famille de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:Djojo le merou has writtenT'y mets pas du tien, tu n'as qu'a transformer tes debleus en putaingggg mon viéééééééé tu verras c'est un bon début déjàDean Keaton has written Ah une belle comm rien à dire, ca donnait grave env...ah non ca va pas etre possible, et encore moins l'accent lol
Votre avis ?
4 arrivées pour compenser les départs à première vue , stabilité de l'effectif , je regrette les 3 départs pour LE PONTET , BACH TAI ET LOBUS pas assez utilisés à mes yeux et TRABALAGE une saison gachée par une blessure ces qqs apparitions trés prometteuses.
bienvenue à DUFFES,VEYRON (nimes), DUSSAUD (aix),CICIRKO(carpentras).
Votre avis ?
passion rcc has written4 arrivées pour compenser les départs à première vue , stabilité de l'effectif , je regrette les 3 d...CORC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has written4 arrivées pour compenser les départs à première vue , stabilité de l'effectif , je regrette les 3 d...nimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Changeat ( aix ) 2éme ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenil a ressigné a Nimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! officieldarry cool has writtensi on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet...De sur veyron duffes et dussaut [color=green][size=15]blanchet [/size][/color]pas si sur que ca et pour le reste jnen sais rien du tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et Ludo himself, il va ou :p ?
Votre avis ?