Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

taratata2140 msgpm
L'Inconnu-X has writtenet Ludo himself, il va ou :p ?
Mystere !!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
Mystere !!!!!
il reste , c'est le fer de lance du pack et le plus grand pickpoket de bouteilles de champagnes en 3ème mi temps. il reste comme une bonne partie du groupe , stabilité , on remplance les partants , on intégre les jeunes. les mutation sont toujours ouvertes mais elles ne sont plus libres + les joueurs au chomage de provale , pas trop chaud d'en recruter , l'année dernière le cas KUTARASCHVILI + les blessures en première ligne à une époque à pénaliser l'équipe sur la fin de saison.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has written
Mystere !!!!!
il reste , c'est le fer de lance du pack et [color=red]le plus grand pickpoket de bouteilles de champagnes en 3ème mi temps.[/color] il reste comme une bonne partie du groupe , stabilité , on remplance les partants , on intégre les jeunes. les mutation sont toujours ouvertes mais elles ne sont plus libres + les joueurs au chomage de provale , pas trop chaud d'en recruter , l'année dernière le cas KUTARASCHVILI + les blessures en première ligne à une époque à pénaliser l'équipe sur la fin de saison.
roooooooooooooooo quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Officiel...ludo a signé à Rodez...pour raisons professionnelles. il va élever des chèvres. :P Qu'est-ce qu'il ferait pas pour s'inscrire dans "L'amour est dans le Pré"! :lol::lol:;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
darry cool has writtenpetit rappel pour l'instant : jean baptiste veyron (pilier gauche) 1.83 m 108 kgs né le 18/03/1980 (...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Cicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n'a aucune expérience à ce poste, à la rigueur troisième ligne, mais vous verrez à l'usage. N'oubliez pas qu'il est jeune né en 1990 et qu'il a toujours joué à 13 Vous ferez mieux de prendre notre Martinez national comme pilier, il est disponible et il connait bien Changeat, avec qui il a disputé plusieurs matchs en Pro d2 la saison dernière, c'est un bon conseil pour vous et une bonne pioche

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Marilou has writtenOfficiel...ludo a signé à Rodez...pour raisons professionnelles. il va élever des chèvres. :P Qu'est...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
bouquin has writtenCicirko pilier? j'ai l'impression que [color=red]vous vous mettez le doigt dans l'œil [/color], il n...
a choisir je prefere le doigt dans l'oeil que dans le cul......................................

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has written
darry cool has writtenpetit rappel pour l'instant : jean baptiste veyron (pilier gauche) 1.83 m 108 ...
tu l'as tiens d'ou cette info ????

Votre avis ?

Careca415 msgpm
bouquin has writtenCicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n'a aucune expérienc...
ça c'est sur et certains il jouera pas pilier

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Careca has written
bouquin has writtenCicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n...
il jouera quoi ce jeune loup ???????

Votre avis ?

Careca415 msgpm
taratata has written
Careca has written
bouquin has writtenCicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt...
je l'ai vu jouer qu'1 ou 2 fois à XIII, il a beau gabarit, à XV il peut faire 2 eme ou 3 eme ligne je pense...mais pilier si on veut pas le degouter du XV, vaut mieux pas ! :cool:

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Careca has written
taratata has written
Careca has written ça c'est sur et certains il jouera pas pilier
je l'ai vu jouer qu'1 ou 2 fois à XIII, il a beau gabarit, à XV il peut faire 2 eme ou 3 eme ligne je pense...mais pilier si on veut pas le degouter du XV, vaut mieux pas ! :cool:
Qui a dit qu'il allait jouer pilier? J'ai entendu dire que le staff voulait lui apprendre à jouer à 15 et voir s'il pouvait s'adapter soit en 3ème ligne soit au centre.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Texaco has written
Careca has written
taratata has written il jouera quoi ce jeune loup ???????
Qui a dit qu'il allait jouer pilier? J'ai entendu dire que le staff voulait lui apprendre à jouer à 15 et voir s'il pouvait s'adapter soit en 3ème ligne soit au centre.
perso, je n'ai pas entendu qu'il postulai pour jouer pilier !!!!!!!!!!!!! donc ns verrons bien au debut de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

agglo47 msgpm
taratata has written
Texaco has written
Careca has written je l'ai vu jouer qu'1 ou 2 fois à XIII, il a beau gabarit, à XV...
perso, je n'ai pas entendu qu'il postulai pour jouer pilier !!!!!!!!!!!!! donc ns verrons bien au debut de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai entendu qu'ils comptaient sur lui en tant que talonneur...

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Texaco has written
Careca has written
taratata has written il jouera quoi ce jeune loup ???????
moi j'ai juste répondu à ce que disait bouquin...suis un peu...:cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
agglo has written
taratata has written
Texaco has written Qui a dit qu'il allait jouer pilier? J'ai entendu dire que le...
moi j'ai entendu qu'ils comptaient sur lui en tant que talonneur...
3 talons ne seront pas de trop pour faire la saison............:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
apres renseignement le jeune international treiziste devrait jouer au centre

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
quelqu'un sait ou sont partis boudet et ferrero ?????

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
darry cool has writtenquelqu'un sait ou sont partis boudet et ferrero ?????
C'est pas l'envie qui me manque ... dans ...:lol: JE peux à 100% t affirmer que BOUDET et FERRERO ont signé à JACOU voila

Votre avis ?

Login / Sign up