Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

Zinzanbrooke48 msgpm
Jocelyn FORGET va signer a JACOU egalement Coté anciens joueurs, IANIS Deniaud "serait" en discussion avec Jacou. Pourvu qu'il signe !!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Zinzanbrooke has written
darry cool has writtenquelqu'un sait ou sont partis boudet et ferrero ?????
C'est pas l'envie qui me manque ... dans ...:lol: JE peux à 100% t affirmer que BOUDET et FERRERO ont signé à JACOU voila
Bonne chance à eux. Voilà des joueurs qui ont toujours porté le maillot bleu et rouge avec fierté et brio. C'est dommage qu'ils aient décidé de quitter Chato. (J'ai entendu dire que c'était pour raisons personnelles et professionnelles?). En tout cas, ce qui est certain, c'est que Jacou a réussi un joli coup. Au fait, Jacou, c'est où et c'est en quelle division?

Votre avis ?

herbert106 msgpm
Carabistouille has written
Zinzanbrooke has written
darry cool has writtenquelqu'un sait ou sont partis boudet et ferrero ?????
C'est pas l'envie qui me manque ... dans ...:lol: JE peux à 100% t affirmer que BOUDET et FERRERO ont signé à JACOU voila
Bonne chance à eux. Voilà des joueurs qui ont toujours porté le maillot bleu et rouge avec fierté et brio. C'est dommage qu'ils aient décidé de quitter Chato. (J'ai entendu dire que c'était pour raisons personnelles et professionnelles?). En tout cas, ce qui est certain, c'est que Jacou a réussi un joli coup. Au fait, Jacou, c'est où et c'est en quelle division?
montpellier et ces en f3

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Mon pauvre carabistouille je m'appercois que beaucoup n'ont pas encore ouvert les yeux:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
ARTHUR 14 has writtenMon pauvre carabistouille je m'appercois que beaucoup n'ont pas encore ouvert les yeux:cool::cool::c...
a quel sujet ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Zinzanbrooke has written
ARTHUR 14 has writtenMon pauvre carabistouille je m'appercois que beaucoup n'ont pas encore ouvert l...
a quel sujet ?
cest une pompe ce arthur laisse tomber zizan !!!!!!!

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Question de pompe je crois qu'a chato certains sont tres fort je ne vise pas vous les joueurs. Certains ne voient pas le départ important de joueurs cadres de ces deux dernieres années et de certains anciens qui ne veulent pas revenir pourquoi???? Promesses n'ont tenues la saison dernière avec le non paiement de la prime de qualification au jean prat et les primes des joueurs de la B.Cette année engagement non tenue pour le règlement des indemnités des joueurs 1 et 2.Certains sont réglés d'autres non.Départ de joueurs avant septembre,s'ils n'ont pas la lettre de sortie risque de prud'hommes......

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je confirme arthur t'es vraiment une pompe de dire des choses pareilles aux yeux de tout le monde..... va plutot en parler directement aux dirigeants les yeux dans les yeux plutot que de deballer tout ça ici et tu crois que s'est tout rose ailleurs.....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le pauvre CICIRKO dans quelle galère il s'est fourré . Dans la vie il faut bien réfléchir avant de prendre une décision . Mais je le vois mieux en centre ou troisième ligne qu'en pilier . Bonne saison pour lui .

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
cicirko va jouer au centre !!!!!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
signature de l'arriere mohammed khedairia ex : castres, aix, marseille

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
bouquin has writtenLe pauvre CICIRKO dans quelle galère il s'est fourré . Dans la vie il faut bien réfléchir avant de p...
Bouquin ,retourne sur les posts de ton cher club aix en provence car avant de faire la leçon aux autres commence par balayer devant ta porte. Car ton club n'est pas si blanc que ça et ton président a fait beaucoup de promesses qui restent en attente............. C'est clair.

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
darry cool has writtenje confirme arthur t'es vraiment une pompe de dire des choses pareilles aux yeux de tout le monde......
pourquoi ces tabou de parler de ca??? moi je connai perso des joueurs qui pourrons dire que ces vrai mes pour récupérer leur tune ferme leur gueule

Votre avis ?

agglo47 msgpm
darry cool has writtensignature de l'arriere mohammed khedairia ex : castres, aix, marseille
ex Oyonnax et Bédarrides aussi...

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Il a fini la saison avec béda ??? Est il parti dans un autre club ?????????

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je ne suis pas au courant de promesses faites par le Président et non tenues , si tu pouvais éclairer notre lanterne, on pourrait y voir plus clair. Il ne faut pas lancer des accusations sans preuves , c'est grave, nous on n'est pas au courant . Sinon , à AIX , il y a des contrats en bonne et due forme et si les joueurs ne sont pas satisfaits , ils peuvent saisir les prudhommes c'est leur droit, et s'ils ont raison , ils seront dédommagés . Maintenant , si c'est des promesses verbales , elles n'engagent que ceux qui y croient, c'est comme en politique .

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
On m'a annoncé hier soir le retour de notre pilier georgien de dax , info ou intox !

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
info depuis mardi soir mon pascalou !!!!!!!! et ce n'est pas fini ou presque...... par contre alex bastin probleme aux cervicales souci pour la suite de sa carrierre......

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
passion rcc has writtenIl a fini la saison avec béda ??? Est il parti dans un autre club ?????????
Il a commencé à Béda, puis disparu mi novembre... Mais sinon c'est plus un ailier pour moi (il jouait ailier à Aix), à l'arrière je le trouve un brin juste.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
au fait ou en est la fete des 100 ans de chato qui doit normalement se faire en septembre car plus aucune nouvelle

Votre avis ?

Login / Sign up