Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

@lex533 msgpm
c'estr confirmé le baste rentre au pays [url]http://www.leveil.fr/infos-du-jour/Le-Puy-en-Velay-3347[/url]

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
@lex has writtenc'estr confirmé le baste rentre au pays [url]http://www.leveil.fr/infos-du-jour/Le-Puy-en-Velay-3347...
Bonne chance pour la suite. C'était un joueur que j'appréciais beaucoup et qui avait fait valoir de belles qualités rugbystiques et morales.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Zinzanbrooke has writtenIl reste à castle fox
tu en es sur ????

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
A priori, une personne averti m'a averti de l'eventuel non transfert de ludo Van Zanini. Par contre il changerait de nationalité et deviendrait zudaf !! :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Zinzanbrooke has writtenA priori, une personne averti m'a averti de l'eventuel non transfert de ludo Van Zanini. Par contre ...
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
quelles premières lignes en 2010/ 2011 équipe 2009/ 2010 LABAT/BASTIN/KUTARASCHVILI/MORAIS/BOYER/JAOUI TALONNEUR NACIM ET LUDO équipe 2010 / 2011 MORAIS BOYER ? dur dur avec le boulot JAOUI ? retour KUTARASCHVILI ? départs LABAT / BASTIN talonneurs NACIM ET LUDO beaucoup d'incertitudes

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Votre entraineur est venu jeter un oeil à l'entrainement de l'ASBH, hier!!!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
passion rcc has writtenquelles premières lignes en 2010/ 2011 équipe 2009/ 2010 LABAT/BASTIN/KUTARASCHVILI/MORAIS/BOYER/JAO...
pardon j'ai oublié l'arrivée de VEYRON de NIMES

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
plus un autre pilier ;)

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
serait il possible de savoir ci waren perkins nous rejoint cette annee !!!

Votre avis ?

starki23 msgpm
je suis inquiet sur le recrutement pour palier aux départs des titulaires de la saison dernière et non pas des moindres:-1er ligne>labat;bastin -2eme ligne > faverge (titulaire potentiel) -3eme ligne > boudet;trebalage - demi > bact hai; dechamp (titulaire potentiel)- centre> fererro - arrière > desjardin. trop de départ à mon goût!!! sa va être dur avec cette poule de 12!!!mais bon sa n'engage que moi. allez chato!!!!!

Votre avis ?

jojo le merou24 msgpm
sueuretlarmes has written
taratata has written
passion rcc has writtenPremier match de championnat le 12 septembre réception de...
ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent. :D
Avec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
jojo le merou has written
taratata has written ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent. :D
Avec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....
+1000000000000000

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
taratata has written
sueuretlarmes has written l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an der...
+1000000000000000
On en reparlera en temps et en heure!!!:lol: Préparez les rollers pour votre pack!!!!!:D:D:lol::lol:

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
et vous preparez la bouee ,derriere y a la piscine de coubertin ! alors toi tu n a pas une grande memoire a bientot au 12 septembre!

Votre avis ?

passionnementrugby65 msgpm
taratata has written ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les valeurs bittéroise avec 9, 10 et 12 joeurs étrangers... l'ASB va finir comme chalon si ça continue comment font ils pour recruter comme cela dans une région sinistrée économiquement ?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
passionnementrugby has written
Les valeurs bittéroise avec 9, 10 et 12 joeurs étrangers... l'ASB va finir comme chalon si ça continue comment font ils pour recruter comme cela dans une région sinistrée économiquement ?
On va à la messe le dimanche!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Regarde combien de pros nous ont quittés et tu auras une bonne partie de la réponse à ta question! Quant au salaire d'Anturville, tu en sais plus que moi!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
12 étrangers???

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
cub1984 has written
jojo le merou has written Avec un très très gros salaire pour Anturvil...
12 étrangers???
Ca c'est encore une connerie:lol: Nombre détrangers à l'asbh sélève à 6 : 2 géorgiens MIDCHIDISVILI MALAGURADZE, 1 anglais HOWARD, 1 Néozed MILNE, 1 Tongien KURT, 1 tunisien GMIR.

Votre avis ?

Login / Sign up