c'estr confirmé le baste rentre au pays
[url]http://www.leveil.fr/infos-du-jour/Le-Puy-en-Velay-3347[/url]
Votre avis ?
@lex has writtenc'estr confirmé le baste rentre au pays [url]http://www.leveil.fr/infos-du-jour/Le-Puy-en-Velay-3347...Bonne chance pour la suite. C'était un joueur que j'appréciais beaucoup et qui avait fait valoir de belles qualités rugbystiques et morales.
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenIl reste à castle foxtu en es sur ????
Votre avis ?
A priori, une personne averti m'a averti de l'eventuel non transfert de ludo Van Zanini.
Par contre il changerait de nationalité et deviendrait zudaf !! :lol:
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenA priori, une personne averti m'a averti de l'eventuel non transfert de ludo Van Zanini. Par contre ...MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
quelles premières lignes en 2010/ 2011
équipe 2009/ 2010 LABAT/BASTIN/KUTARASCHVILI/MORAIS/BOYER/JAOUI TALONNEUR NACIM ET LUDO
équipe 2010 / 2011 MORAIS
BOYER ? dur dur avec le boulot
JAOUI ?
retour KUTARASCHVILI ?
départs LABAT / BASTIN
talonneurs NACIM ET LUDO
beaucoup d'incertitudes
Votre avis ?
Votre entraineur est venu jeter un oeil à l'entrainement de l'ASBH, hier!!!!!!:cool::cool:
Votre avis ?
passion rcc has writtenquelles premières lignes en 2010/ 2011 équipe 2009/ 2010 LABAT/BASTIN/KUTARASCHVILI/MORAIS/BOYER/JAO...pardon j'ai oublié l'arrivée de VEYRON de NIMES
Votre avis ?
plus un autre pilier ;)
Votre avis ?
serait il possible de savoir ci waren perkins nous rejoint cette annee !!!
Votre avis ?
je suis inquiet sur le recrutement pour palier aux départs des titulaires de la saison dernière et non pas des moindres:-1er ligne>labat;bastin -2eme ligne > faverge (titulaire potentiel) -3eme ligne > boudet;trebalage - demi > bact hai; dechamp (titulaire potentiel)- centre> fererro - arrière > desjardin.
trop de départ à mon goût!!! sa va être dur avec cette poule de 12!!!mais bon sa n'engage que moi.
allez chato!!!!!
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenAvec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....taratata has writtenl'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent. :Dpassion rcc has writtenPremier match de championnat le 12 septembre réception de...ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jojo le merou has written+1000000000000000sueuretlarmes has writtenAvec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....taratata has written ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent. :D
Votre avis ?
taratata has writtenOn en reparlera en temps et en heure!!!:lol: Préparez les rollers pour votre pack!!!!!:D:D:lol::lol:jojo le merou has written+1000000000000000sueuretlarmes has written l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an der...Avec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....
Votre avis ?
et vous preparez la bouee ,derriere y a la piscine de coubertin ! alors toi tu n a pas une grande memoire a bientot au 12 septembre!
Votre avis ?
jojo le merou has writtenLes valeurs bittéroise avec 9, 10 et 12 joeurs étrangers... l'ASB va finir comme chalon si ça continue comment font ils pour recruter comme cela dans une région sinistrée économiquement ?sueuretlarmes has writtenAvec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....taratata has written ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent. :D
Votre avis ?
passionnementrugby has writtenOn va à la messe le dimanche!!!:lol::lol::lol:jojo le merou has writtenLes valeurs bittéroise avec 9, 10 et 12 joeurs étrangers... l'ASB va finir comme chalon si ça continue comment font ils pour recruter comme cela dans une région sinistrée économiquement ?sueuretlarmes has written l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an der...Avec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....
Votre avis ?
passionnementrugby has writtenRegarde combien de pros nous ont quittés et tu auras une bonne partie de la réponse à ta question! Quant au salaire d'Anturville, tu en sais plus que moi!jojo le merou has writtenLes valeurs bittéroise avec 9, 10 et 12 joeurs étrangers... l'ASB va finir comme chalon si ça continue comment font ils pour recruter comme cela dans une région sinistrée économiquement ?sueuretlarmes has written l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an der...Avec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....
Votre avis ?
passionnementrugby has written12 étrangers???jojo le merou has writtenLes valeurs bittéroise avec 9, 10 et 12 joeurs étrangers... l'ASB va finir comme chalon si ça continue comment font ils pour recruter comme cela dans une région sinistrée économiquement ?sueuretlarmes has written l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an der...Avec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....
Votre avis ?
cub1984 has writtenCa c'est encore une connerie:lol: Nombre détrangers à l'asbh sélève à 6 : 2 géorgiens MIDCHIDISVILI MALAGURADZE, 1 anglais HOWARD, 1 Néozed MILNE, 1 Tongien KURT, 1 tunisien GMIR.passionnementrugby has written12 étrangers???jojo le merou has written Avec un très très gros salaire pour Anturvil...Les valeurs bittéroise avec 9, 10 et 12 joeurs étrangers... l'ASB va finir comme chalon si ça continue comment font ils pour recruter comme cela dans une région sinistrée économiquement ?
Votre avis ?