Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

taratata2140 msgpm
lobus has written
cub1984 has written
lobus has writtena chato : 1 portuguais ,3 marocains et 3 sud af !!!! balle au ce...
plus un géorgien non???
+ 1 de cote d'ivoire [size=15][color=red]sans parler du monégasque [/color][/size] :cool::cool::cool::cool:
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
chato pense enfin a ses jeunes tiens donc le portefeuille ne doit plus suivre

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
franchement je suis un peu inquiet pour la saison a venir.....

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
darry cool has writtenfranchement je suis un peu inquiet pour la saison a venir.....
+1, un peu juste en vue des départs... Il faudrait vraiment un gros coup de Vercruysse avec 5/6 joueurs supplémentaires dans ses valises. PS: toujours pas de nouvelles des 100 ans???

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Chatoeyraguais has writtenchato pense enfin a ses jeunes tiens donc le portefeuille ne doit plus suivre
trop cher les français ..... :lol::lol::lol::lol::lol: et pas assez bon

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenfranchement je suis un peu inquiet pour la saison a venir.....
oui inquiet ns sommes deja en f2 , surtout ne vous deplacez pas au stade ca ne sert a rien et je me demande meme si on ne va pas faire un forfait général, comme ca ca evitera ces longs deplacements. aller a plus !!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
signature de regis vaz 3/4 aile du corc

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ludo vide un peu ta boite mp je voudrais t'envoyer un message on sinon on s'appelle....a+

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenludo vide un peu ta boite mp je voudrais t'envoyer un message on sinon on s'appelle....a+
c'est bon je la vide

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
aiguille has written
darry cool has writtenludo vide un peu ta boite mp je voudrais t'envoyer un message on sinon on s'ap...
Mais que fait le taulier ? Les boites MP sont très vite pleines, RF donne nous un peu plus d'espace de communication STP !! Achéte du [b]DISQUE[/b] !!!
MDR !!!!!!!!!!!! perso je viens de tt vider

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ludo je t'ai envoyé le mp

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenludo je t'ai envoyé le mp
ok je vais voir ça de suite

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
j'espere que ces des conneries....allez passe de bonnes fetes ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenj'espere que ces des conneries.....
NON NON DU TT CEST LA VERITE

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
darry cool has writtenj'espere que ces des conneries.....
NON NON DU TT CEST LA VERITE
sérieux ???????

Votre avis ?

bl06613 msgpm
aiguille has written
darry cool has writtenludo vide un peu ta boite mp je voudrais t'envoyer un message on sinon on s'ap...
Mais que fait le taulier ? [b]Les boites MP sont très vite pleines[/b], RF donne nous un peu plus d'espace de communication STP !! Achéte du [b]DISQUE[/b] !!!
C'est normal, MP = "Messagerie Pleine"

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
Info ou intox, le bruit court dans chato que Perkins (n°10) ne reviendrais pas àu RCC?????

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Ni lui ni Reggie ni Warren ni les soit disant sponsors sudaf.Le grand theatre Guignol continue et c'est pas fini malheureusement pour le club de Chateaurenard mais les dirigeants actuels vont récolter les fruits de leurs conneries et de leur égo surdimentionné.Heureusement que la mairie commence à mettre son nez dans les affaires. Mais c'est vraiment dommage pour le club et tous ses bénévoles qui vont bientot ouvrir les yeux,peut ètre trop tard pour sauver votre club qui vous appartient à vous.

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
ARTHUR 14 has writtenNi lui ni Reggie ni Warren ni les soit disant sponsors sudaf.Le grand theatre Guignol continue et c'...
je te rejoins.....:( il va falloir que le président se rappelle de quelques paroles......:(

Votre avis ?

lobus617 msgpm
ARTHUR 14 has writtenNi lui [b]ni Reggie[/b] ni Warren ni les soit disant sponsors sudaf.Le grand theatre Guignol continu...
meme lui ?????

Votre avis ?

Login / Sign up