Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

ARTHUR 14140 msgpm
Aimé est un bien grand mot pour ces relations là,je préfère le mot apprécié.Arnaud a de tres bonnes valeurs et fait jouer les joueurs qui correspondent le mieux à stratégie de jeux

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
ARTHUR 14 has writtenAimé est un bien grand mot pour ces relations là,je préfère le mot apprécié.Arnaud a de tres bonnes ...
Merci de le souligner car beaucoup de joueurs m'ont dit qu'il faisait des efforts importants pour que tout se règle. Et pourtant ce n'était pas son role. moi je pense que c'est pour cette raison qu'il a décidé de prendre du recul.

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Comme tu dis ce n'est pas son role.Excuses moi si je te choque mais votre club n'a pas le président qu'il mérite ,il est passioné mais est une vrais vipère ,met toujours la faute sur les autres et pratique l'omerta et gère le club sans véritable prévision à moyen terme et de plus il le vide sa moelle épiniere représenté par les bénévoles

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
ARTHUR 14 has writtenComme tu dis ce n'est pas son role.Excuses moi si je te choque mais votre club n'a pas le président ...
Je pense maintenant et je me redis qu'arnaud a pris du recul par rapport à tous ce qui se passe en dehors du terrain. Mais n'empêche pas moins que ce club doit continuer à vivre et que même si des erreurs sont commises il faut qu'on l'aide. Comme je l'ai déjà dit, moi je le fais avec mes petits moyens, en le supportant, en prenant des abonnements et surtout en essayant de rester positif.

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
C'est tout à ton honneur mais je pense perso que certaines choses et pratiques ne doivent pas ètre tues.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Carabistouille has written
ARTHUR 14 has writtenAimé est un bien grand mot pour ces relations là,je préfère le mot apprécié.Arn...
Merci de le souligner car beaucoup de joueurs m'ont dit qu'il faisait des efforts importants pour que tout se règle. [b]Et pourtant ce n'était pas son role.[/b] moi je pense que c'est pour cette raison qu'il a décidé de prendre du recul.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
lobus has written
ARTHUR 14 has writtenAimé est un bien grand mot pour ces relations là,je p...
Merci de le souligner car beaucoup de joueurs m'ont dit qu'il faisait des efforts importants pour que tout se règle. [b]Et pourtant ce n'était pas son role.[/b] moi je pense que c'est pour cette raison qu'il a décidé de prendre du recul.
Je parlais du fait de régler les problèmes extra sportifs. Pas de la stratégie de jeu.

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Reconnais lobus que ton président n'est pas à la hauteur,je te donne un jocker si tu veux pas répondre

Votre avis ?

lobus617 msgpm
lobus has written
Carabistouille has written Merci de le souligner car beaucoup de joueurs m'ont dit ...
Je parlais du fait de régler les problèmes extra sportifs. Pas de la stratégie de jeu.
moi aussi

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
lobus has written
lobus has written :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolle...
moi aussi
J'ai pas le sentiment que ce soit le rôle de l'entraineur de gérer le reste mais ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
lobus has written
Carabistouille has written Je parlais du fait de régler les problèmes extra sportif...
moi aussi
J'ai pas le sentiment que ce soit le rôle de l'entraineur de gérer le reste mais ce n'est que mon avis.
sauf quand on a plusieurs casquettes

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
C'est vrais lobus que c'est un vrais empilement de casquettesssss je suis ok avec toi .Le club est dirigé par A.... qui fait ce que A..... lui dit et inversement donc dirigé par deux A.... qui sont indissociables le grand A.. est perdu sans le petit A...alors que ce devrait ètre le contraire

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ARTHUR 14 ET CARABISTOUILLE quelles discussions enflammées !!!!!!!!!!!!!!!! détendez vous profiter de LA MADELEINE et demain soir on commencera à voir plus clair :cool:

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
passion rcc has writtenARTHUR 14 ET CARABISTOUILLE quelles discussions enflammées !!!!!!!!!!!!!!!! détendez vous profiter d...
moi j'aimerais bien y voir clair......çà commence à me courrir sur le haricot......:/

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Ah bah merde, je pars quelques jours et paf, c est le bordel sur le sujet , que se passe t il ? El monegasque appelle moi !! Lobus, j'espere qu'on se rencontrera en phases finale, a Jacou y a un " Fidjien " qui vient de signer en 3em ligne, il se fera un plaisir de te " tamponner " et quand il te relevera, il te chantera un petit Mike Brant, ou du Joe Dassin !! La bise poulet(s)

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
tiens, coucou blanblan !!:)

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
si vous croisé el présidenté pour les fêtes de la madeleine dites lui qu'il en profite pour me passer un coup de fil....;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
El monegasque appelle moi !!! il est trop occupé au comptoir de l'ovalie durrant les fetes , d'ailleurs présent tous les jours :cool:

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Mon pauvre blanblan s'il fallait qu'el présidenté phone tous ceux à qui il a promis et à ceux qu'il ne peut plus regarder en face (je crois que mème lui ne peut se regarder dans une glace) une vie ne lui suffirait pas .

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Zinzanbrooke has writtenAh bah merde, je pars quelques jours et paf, c est le bordel sur le sujet , que se passe t il ? El m...
le fidjien je le crains pas ,par contre s'il se met à chanter du mike brant et du joe dassin ,je vais fondre en larme. bises en espérant qu'on se rencontre (ça sera bon signe)

Votre avis ?

Login / Sign up