ARTHUR 14 has writtenC'est vrais lobus que c'est un vrais empilement de casquettesssss je suis ok avec toi .Le club est d...Les histoires d'A...les histoires d'A...les histoires d'A-mour finissent mal,en général... :/ :cool: :cool:
Votre avis ?
En cours de saison derniere Kutaraschvili le pilier est parti à Dax et les 2 A se sont offusqués via la presse que les dés étaient pipés car en fed 1 on ne peut pas recruter en cours de saison pour remplacer un départ ou un blessé (tien tien encore une fois le boss a mis la faute sur d'autres que lui).Mais celà fait parti de la règle.En faisant signer un joueur pro au chomage on prend des risques de le voir partir.Sauf si au lieu de profiter de l'aventage financier des assedic on propose au joueur quelque chose de serieux ce qui est peu souvent le cas avec mr A.
Quel étonnement ce matin lorsque dans l'équipe provale qui va jouer contre Albi figurent Kutaraschvili et Changeat deux joueurs engagés par chato.Il a vraiment la mémoire courte ou alors ils racontent tellement de choses qu'ils ne s'en souviennent plus .Bizare tout de mème ?????
Votre avis ?
moi ce qui me fait le plus peur avec la poule de cette année , c'est qu'on est plus d'ouvreur donc de botteur????????????
Votre avis ?
:lol::lol: eh oui Arthur, tu as vu juste , Mr A est tellement manipulateur et grande bouche qu'il ne se souvient meme pas de se qu'il a dit ou promis !!!( elseimer.....:lol::lol::lol:? ) c'est curieux que Mr petit A n'est pas encore ouvert les yeux, la soupe doit etre bonne
Votre avis ?
vous taper sur chato pour taper sur chato la ? c'est pas du tout constructif ! C'est tellement simple ! Qu'auriez vous fait si vous aviez pu decider ? la on va rigoler.
Apres concernant les probleme avec les joueur (blablan et lobus) les dirigeant on peut etre (et surement ;) ) eu tort.
Concernant l'affaire Kuta je suis surtout ravis qu'il revienne les histoires ne m'interesse pas.
C'est sur que Chato fais des conneries en ce moment mais proposez au lieu de critiqué regroupé vos idée et allez voir Di Santo pour lui proposez la sa fera avancez le club au lieu de le faire passer pour un club ou tout le monde se tire la bourre et ou les pseudo supporter que vous etes veulent voir descende le club en F2
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenvous taper sur chato pour taper sur chato la ? c'est pas du tout constructif ! C'est tellement simpl...le problème c'est qu'il refuse de répondre au téléphone....;)
Votre avis ?
C'est sur que c'est tres bien que votre pilier revienne,mais je crois qu'il faut ouvrir les yeux sur le fonctionnement du club.
Déja le plus important c'est que depuis le début du reigne il n'y a pas eu de vrais assemblées générales et financières avec vote et approbation ,donc commencé par là.Cette facon de procéder permet l'omerta et la dictature.Mais on dirait que celà plait aux supporters de chato contre qui je n'ai rien ,mais tu vois la critique peut permettre d'ouvrir les yeux si tu le veux
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenC'est sur que c'est tres bien que votre pilier revienne,mais je crois qu'il faut ouvrir les yeux sur...je ne me permets pas de juger ni de te critiquer je demande simplement à monsieur le président d'honorer sa parole...c'est pas compliqué çà quand même.....
Votre avis ?
blanblan has writtenencore des mots ,toujours des mots ,les memes mooooots ...........paroles,paroles,paroles..... :cool::cool::cool::cool::cool:ARTHUR 14 has writtenC'est sur que c'est tres bien que votre pilier revienne,mais je crois qu'il fau...je ne me permets pas de juger ni de te critiquer je demande simplement à monsieur le président d'honorer sa parole...c'est pas compliqué çà quand même.....
Votre avis ?
Maths a raison pas de boteur pour l'instant.C'est tout de mème grave de perdre trois boteurs et non des moindres d'un coup:Perkins;Deschamps et Desjardin.Comment peut on les laisser partir tous.
Ce sera aussi léger en remplacant en première ligne en 9 et 15
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenC'est sur que c'est tres bien que votre pilier revienne,mais je crois qu'il faut ouvrir les yeux sur...qui te dit que sa leur plait ? Sinon blablan il lui ont coupé la ligne il avait pas payer son forfait pour pouvoir payer les sudaf ;)
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenMaths a raison pas de boteur pour l'instant.C'est tout de mème grave de perdre trois boteurs et non ...ça c'écrit comme ça "DEYCHAMP" ok !!!!!!!! :P:P:P
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenMaths a raison pas de boteur pour l'instant.C'est tout de mème grave de perdre trois boteurs et non ...Ils vont ptete privilegier la jeunesse du coup je en trouve aps sa plus mal quite a faire une mauvaise saison mais si c'est pour parier sur l'avenir ce n'est pas grave. .....mais je ne pense pas qu'ils ont ce plan en tete vu leur politique avec les jeunes ;)
Votre avis ?
lobus has writtenDESCHAMPS c'est celui de Chateaurenard et DEYCHAMP c'est celui du Pontet voila tout ;);)ARTHUR 14 has writtenMaths a raison pas de boteur pour l'instant.C'est tout de mème grave de perdre ...ça c'écrit comme ça "DEYCHAMP" ok !!!!!!!! :P:P:P
Votre avis ?
LE PB EST MAITENANT POSE EN CLAIR SUR CHATO; bEAUCOUP LE SENTAIT VENIR ET L'ON DIT; ILS SE FAIT TRAITER DE POURRIS. AUJOURD'HUI C4ESTB LE JOEURS QUI PARLENT ET OO EST BIEN OBLIG2 DE LES CROIRE. OUI IL N'Y A PLUS DE SOUS A CHATO ET COMME ON NE SAIT PAS OU EN SONT LES COMPTES ON VA PLEURER CAR PLUS PERSONNE VA NOUS FAIRE DE CADEAUX. POUR LES DONNEURS DE LECONS ESSAYER DE TRAIVAILLER AVEC L'EQUIPE EN PLACE ET VOUS VERREZ COMMENT C'EST FACILE. C'EST SANS DOUTE LA RAISON ¨POUR LAQUELLE LE VIDE C'EST FAIT AUTOUR D'ELLE. ILS Y SONT ILS Y RESTENT ET ILS GERENT LEUR BORDEL. ON VERRA BIEN APRES CAR APRES TOUT C'EST BIEN EUX QUI SONT RESPONSABLES. CHATO A AUJOURD'HUI UNE BELLE REPUTATION ON PAYE PAS ON RESPECTE PAS LES ENGAGEMENTS ON FOUT NOS JOUEURS DEHORS POUR DES ETRANGERS QUI SE BARRENT DES QU'ON LES PAYENT PAS ET SURTOUT LA PAROLE DU PRESIDENT NE VAUT RIEN ET QUOI QU'ON EN DISE LE PRESIDENT C'EST LE CLUB ...
Votre avis ?
politique des jeunes parlons-en, les tetes pensentes de ce club n'ont en rien a cirer, ils préferent investir dans des joueurs étrangers pour la vitrine et faire vibrer leur égo. ils se servent des jeunes quand cela les arrange et là curieusement ils existent! n'oubliez pas quand meme que la saison dernière les reichels étaient aller joués à la place de la réserve pour sauver le club de la relégation suite à 2 forfaits consécutifs
de cette dernière :(:(:(:(:(:(
belle mentalité pour un grand club
Votre avis ?
Quelqu'un peut -il me dire quand se joue le match amical contre le ROC ,merci .
Votre avis ?
FIRE FOX tu dits qu'ils ne savent pas ou en sont les comptes,c'est vraiment grave pour un président qui veut faire la lecon à tout le monde.C'est vrais aussi qu'en voulant garder tout secret c'est difficile.
Mais que fait sa suite: le secrétaire général (à part sourire comme un ravis de la crèche) et le trésorier ?????
Votre avis ?
Mandrin has writtenQuelqu'un peut -il me dire quand se joue le match amical contre le ROC ,merci ....Apparement actuellement le coté purement sportif n'est pas à l'ordre du jour, sur ce post! :rolleyes:...peut être qu'on en saura + avant le 21 aout. Date du début des matchs amicaux... :/
Votre avis ?
dans les autres clubs c est pareil,y autan de bordel!
Votre avis ?