Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

Chatoeyraguais203 msgpm
on as toujours pas la listes des départ :P:P:P:P

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
C'est sur qu'à chato il vaut mieux rien dire si non tu sera viré par grand A et surtout plaire à petit A.Il ne reste plus que des cires pompes ou des mouettes qui suivent le chalutier en attendant qu'on leur jette des sardines. Un grand sourire faut cul de dddddddd et voila

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
On veut la liste des départs svp.Faites votre boulot merde, ce sera plus facile de mettre des noms connus pour les départs que chercher le moindre revenant qui traine pour essayer de faire croire que vous faites un recrutement;je crois que toute personne pouvant se prévaloir d'une licence blanche à chato va ètre approcher,ils ne se sont mème pas appercus qu'ils n'avaient presque plus de licences blanches.Et oui à chato il vaut mieux ètre un estranges comme vous dites.Mr petit A a t'il vu au mois une fois des jeunes de chato jouer?????? Chatoeyraguais je pense que tu peux répondre sur ce sujet....

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
on se calme ce n'est plus constructif...

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Spartacus has writtenon se calme ce n'est plus constructif...
:rolleyes:...à quel moment ça a été constructif?! ;)

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Marilou has written:rolleyes:...à quel moment ça a été constructif?! ;)
A bien y reflechir.... ??? :D:D:D??? :D:D:D ??? ;););)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Spartacus has writtenon se calme ce n'est plus constructif...
construire quoi ??????????

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
ARTHUR 14 has writtenOn veut la liste des départs svp.Faites votre boulot merde, ce sera plus facile de mettre des noms c...
Jamais ni un entraineur senior ni un manager ni meme un seul dirigeant n'est venu voir aucun match junior (les autres categories je ne pense pas non plus mais je ne suis pas sur donc ..), laissant nos EXELLENT entraineurs livrer a eux meme et reussissant malgres tout de tres belle chose malgres qu'il se soient engagé pour jouer les dimanche alors que nous avons jouer les samedi, ils ont du mettre de coter leurs vie familiale pour nous ainsi que leur passion et pour tous ça je leurs dit MERCI Mr Camoin, Mr Di Michele et Mr Vaufreydaz ! Maintenant Seb Jolet et Mounir Jaoui vont accompagner les jeunes et vont reussir a faire rester ces jeunes pour les futurs années et reprendre uen politique tournée vers les jeunes a Chato, j'en suis sur !

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Chatoeyraguais has written
ARTHUR 14 has writtenOn veut la liste des départs svp.Faites votre boulot merde, ce sera plus facile...
Jamais ni un entraineur senior ni un manager ni meme un seul dirigeant n'est venu voir aucun match junior (les autres categories je ne pense pas non plus mais je ne suis pas sur donc ..), laissant nos EXELLENT entraineurs livrer a eux meme et reussissant malgres tout de tres belle chose malgres qu'il se soient engagé pour jouer les dimanche alors que nous avons jouer les samedi, ils ont du mettre de coter leurs vie familiale pour nous ainsi que leur passion et pour tous ça je leurs dit MERCI Mr Camoin, Mr Di Michele et Mr Vaufreydaz ! [b]Maintenant Seb Jolet et Mounir Jaoui vont accompagner les jeunes et vont reussir a faire rester ces jeunes pour les futurs années[/b] et reprendre uen politique tournée vers les jeunes a Chato, j'en suis sur !
camoin,di michele et vaufreydaz ont pas réussi ????? :(:(:(

Votre avis ?

speedy81 msgpm
et dans tous ca ou en sont les 100 ans du club car ils m'ont gardé mon chèque d'inscription

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
lobus has written
ARTHUR 14 has writtenOn veut la liste des départs svp.Faites votre boulot ...
Jamais ni un entraineur senior ni un manager ni meme un seul dirigeant n'est venu voir aucun match junior (les autres categories je ne pense pas non plus mais je ne suis pas sur donc ..), laissant nos EXELLENT entraineurs livrer a eux meme et reussissant malgres tout de tres belle chose malgres qu'il se soient engagé pour jouer les dimanche alors que nous avons jouer les samedi, ils ont du mettre de coter leurs vie familiale pour nous ainsi que leur passion et pour tous ça je leurs dit MERCI Mr Camoin, Mr Di Michele et Mr Vaufreydaz ! [b]Maintenant Seb Jolet et Mounir Jaoui vont accompagner les jeunes et vont reussir a faire rester ces jeunes pour les futurs années[/b] et reprendre uen politique tournée vers les jeunes a Chato, j'en suis sur !
Ils ont reussi leurs saison mais le club les a lachés ensuite ce n'etait pas de leurs fautes, c'est pour cela que tant de jeunes sont partis, jolet et jaoui vont faire un travail sur plusieur années

Votre avis ?

lobus617 msgpm
lobus has written
Chatoeyraguais has written Jamais ni un entraineur senior ni un manager ni meme un ...
Ils ont reussi leurs saison mais le club les a lachés ensuite ce n'etait pas de leurs fautes, c'est pour cela que tant de jeunes sont partis, jolet et jaoui vont faire un travail sur plusieur années
je leurs souhaite mais qui te dit qu'ils seront pas lâché eux aussi

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
ah ça c'est autre chose, mais je pense que cette saison chato va comprendre que l'avenir ne se trouve pas dans un autre hemisphere mais juste aux stade en bas de coubertin a 20 metres ;)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
speedy has writtenet dans tous ca ou en sont les 100 ans du club car ils m'ont gardé mon chèque d'inscription
sur le journal,il parle de le faire [size=15]peut etre[/size] pour le premier match contre béziers .....

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Chatoeyraguais has writtenah ça c'est autre chose, mais je pense que cette saison chato va comprendre que l'avenir ne se trouv...
c'est quoi qui les feraient changer d'avis

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
lobus has written
Chatoeyraguais has writtenah ça c'est autre chose, mais je pense que cette saison chato va comprendr...
de mauvais resultat malheuresement il n'y a que ça qui pourra leur faire comprendre. Si quelqu'un pense l'inverse et qu'il vaut meiux acheter cher ailleurs et laisser partir nos jeunes qui se saignerai pour chato qu'il el dise ;)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
lobus has written
Chatoeyraguais has writtenah ça c'est autre chose, mais je pense que cette saison c...
de mauvais resultat malheuresement il n'y a que ça qui pourra leur faire comprendre. Si quelqu'un pense l'inverse et qu'il vaut meiux acheter cher ailleurs et laisser partir nos jeunes qui se saignerai pour chato qu'il el dise ;)
;););););)

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
des fois vaut mieux reculer pour mieux sauter

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
J'espère pour vous les jeunes mais une fois encore malheureusement c'est un effet d'annonces ;pour faire croire que le problème est résolu. Pour le centenaire vu sur le journal que les festivités n'étaient pas encore définies.Ce serait temps;à un mois de l'évènement,encore un effet d'annonces,celà ne fait pas très sèrieux tout de mème.....

Votre avis ?

renardXV16 msgpm
Reggie seraient le seul sudaf restant donc ==> sans Perkins,Desjardins et Déhayschamps :P qui serai le botteur du RCC ? Perkins, Van Vliet, Desjardins,Deychamp ;), Ferrero, Boudet, Bach tai, Trebalage, Labat, Jolet .... qui pour les remplaçait : Cicirko ou Duffes pour fererro, Veyron ou Kuta pour Labat, Khedairia pour Desjardins, Dussaut pour Trebalage. Ok mais apres on aura qui sur le banc en 9,8,10,15 ? en attendant des reponse ....:o

Votre avis ?

Login / Sign up