ARTHUR 14 has writtenUne équipe compétitive pour le haut du classement à tout prix sans se soucier de l'avenirparce-que pour vous (ou eux!) Ivo et Fanou ne sont pas au niveau? quand on lit sur le journal que si le fameux pilier n'était pas parti à Dax,la saison aurait surement fini autrement. d'une c'est faire offense aux autres joueurs. et de deux,s'il avait eu d'autres propositions,il serait pas revenu... quand on voit tous les noms d'oiseaux qu'il a reçu quand il est parti comme joker et les courbettes qu'on lui fait maintenant! (mais j'ai rien contre lui,faut pas croire que...). Sortez les masques,c'est la Comedia dell'Arte!!:/
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenTu devrais arreter de donner des leçons Arthur14, les joueurs sont assez grands pour prendre des déc...On ne leur laisse peut etre pas leurs chance ni le temps ? Sinon tu as raison il faut arreter de taper sur chato pour se defouler ou fare du mal au club, mais il faut se poser les bonnes questions ? Chato nous as fait rever et ceux ci grace aux dirigeant en place, les problemes financiers ne nous regarde pa nous supporters, mais on sait que cela n'annonce rien de bon (Montauban, Bourgoin, Marseille ...) donc on a peur simplement de voir descendre notre club et voir tout les joueurs actuels partir pour jouer en F1 et donc de retrouver notre RCC au point zero sans aucun jeune ni argent . Bonne chance a jacou sinon en esperant se rencontrer en phase final (meme si c'est loin d'etre probable :P mais sait on jamais :D:cool::D)
Votre avis ?
Chatoeyrarguais, je ne dis pas que les problemes du club ne regardent pas les suporters, et je comprends ta crainte, j'ai été jeune joueur et je comprends la frustration de ne pas etre " soutenu " par l'équipe 1.
nul n'est prophete en son pays, et malheureusement, c est vrai au rugby.
Chatoeyrarguais, ce sera avec plaisir de jouer contre toi, si toute fois j'arrive à savoir qui tu es d'ici la !! ;)
PS/ Lobus, pour la chanson j'aurais pu faire PIRE !! lol
Votre avis ?
arthur 14 tu etait surement le premier a bander quant chato donné la leçon à beziers avec son equipe de haut niveau sans se soucier de l'avenir alors arrete un peu stp.....
Votre avis ?
En récupèrant mes filles à la piscine municipale , je suis passé au stade : environ 25 joueurs du paquet d'avants , apercu reggie perkins + une quinzaine en 3/4 me semble t'il .
Votre avis ?
chato vise la qualif cette saison?
Votre avis ?
Ils peuvent viser autant la qualif que le maintien comme les 3/4 des clubs de la poule, même nous Graulhet. On ne sait pas ce que va donner les nouveaux Montauban, Nice, Valence, le béziers de Mehrtens?
On aura je pense un bon aperçu déjà d'ici la 7ème journée, on sera alors à 1/3 du championnat environ et on aura un bon aperçu des clubs qui viseront alors la qualif et ceux le maintien.
Votre avis ?
Bravo!!!!
connaissez vous la phrase
les bons comptes font les bons amis?
arthur a raison sur toute la ligne, le club vous doit encore de l argent ? quelle surprise!!! c est pas grave? :lol::lol::lol:monsieur le faux A commence a m agacer !!! je pense que la presse va se faire un plaisir de commanter et de detailler le veritable fonctionement de ce club ( mensonges etc..............)enfin ,il faut voir la vérité en face et d arreter de proteger l homme qui est mes yeux a l origine de ce désastre :(
Votre avis ?
Arthur14, je ne suis pas intervenu après tes très très nombreuses interventions car RF est un forum ou tout le monde peut donner son avis...mais la tu en deviens vraiment très très agaçant!! Sur les 35 pages, il y a une cinquantaine de messages de ta part!t'en a pas marre de radoter?? Je crois qu'ici tout le monde a compris les erreurs qu'ont commis les dirigents actuels. Je suis en partie d'accord avec toi mais franchement ca devient lourd tes messages,change de disque un peu...
Votre avis ?
Le tube30 has writtenqui est pret a faire comme moi??? ca serai beau pour les jeunes!!!mais bon je pense qu'on recuperera jamais notre argent!!! je c que la somme qu'il me doivent et petite par rapport a d'autres!!!:mad::mad:blanblan has writtenmonsieur di santo allo..........ou à l'eau??:rolleyes:ou la tu te lache blanblan.... TU DEVRAIS MEME DIRE COMBIEN TE DOIS LE CLUB... a moi pour la saison 2008 2009 ils me doivent 1400 EURO!!! si je pouvais les recuperer je les offrirai a l' ecole de rugby!!!
Votre avis ?
AH si tous les joueurs et prestataires, à qui le RCC doit le de l'argent,pouvez créer une association et prendre un avocat pour attaquer le club , pas de pbm , je comprendrais la démarche.
Par contre , arretez de tirer à boulets rouges sur le club sur ce forum , c'est un déchainement perpétuel depuis le début de l'inter saison.
ZINZANBROKE, qui a vécu ces dernières saisons , a parfaitement analyser la situation , je pense , aprés avoir lu ces propos , que le sujet est clos et exprimons nous uniquement sur le coté sportif sur ce post.
Pour tous les détracteurs , créer un autre sujet, merci.
Pour en finir , moi et mon épouse sommes des commercants indépendants et les pbms financiers ont les rencontres tous les jours , on déballe rien sur notre situation sur des forums , on régle ces pbms auprés d'organismes judiciaires , bancaires , de facon discréte et constructive , et sur ces 2 derniers points , bcp de personnes présentes sur ce forum , devraient en prendre compte.
Votre avis ?
bonjour
passion rcc a raison le trop c'est comme la pas assez moi aussi j'ai mes soucis et je n'en parle pas ;par contre ce n'est pas une association qu'il faut faire mais juste empecher celui qui fait "du mal" de nuire donc c'est avous supporter de lui faire comprendre que son temps est revolu et qu'il ne peut continuer a promettre et pas tenir mais surtout a ternir l'image d'un club ou les dirigeants ne sont pas tous comme lui;il y a des gens biens qu'il fait fuir!
c'est dommage
Votre avis ?
Je suis d'accord que j'ai beaucoup répété les choses.Mais cela a permis tout de mème d'ètre constructif car au début je me faisais insulter et je passais pour quelqu'un qui veut du mal au club.Sachez que ce n'est pas le cas.Cela a permis aux langues de se délier et à certain d'ouvrir les yeux.La situation existe depuis longtemps mais c'était l'omerta complète,l'équipe dirigente doit ètre renouvelé au grand complet car le boss a tout parasité et plus personne n'est crédible,maintenant c'est aux supporters et bénévoles du club de changer le bureau directeur et de demander une vrais assemblée générale avec un vote,les gens en place ne sont pas ligitimés.
Actuellement tout étant basé sur le mensonge et le dénigrement de personnes qui les gènent il faut que les supporters de ce club réagissent s'ils veulent sauver leur club.Pharaon 13 tu as de bonnes idées,je pense qu'on se connait et si tu veux un coup de main pas de problèmes.....
Votre avis ?
je souhaite une tres bonne saison au rcc!!!
Votre avis ?
putain ils m'ont tous ecoeuré arretez un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Comme dirais un certain journaliste que je ne peux pas me voir : vive le rugby et vive le sport ! ;)
Votre avis ?
chateaurenard=on sen fou des jeunes:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il y a eu une assemblée générale, les portes étaient ouvertes, mais personnes ne s'est exprimé, ni Arthur 14 ni d'autres détracteurs.
Cette assemblée a été annoncée dans les journaux et par affiche.
Je ne cautionne pas forcément tout ce qui est fait actuellement dans le club, mais quand on fait des pages et des pages sur un forum anonyme pour critiquer (ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose) la moindre des choses est de le dire de vive voix devant les dirigeants actuels, et de proposer des solutions, ou de proposer une nouvelle présidence avec un projet différent.
Tant que les détracteurs se borneront à se couvrir d'anonymat sur ce forum, ils ne feront pas avancer les choses.
Je pense qu'un projet cohérent et viable serait une bonne chose, mais encore faut il une équipe pour le proposer, tant que personne ne le fera, rien ne pourra changer.
La critique est facile, l'art est difficile (ce n'est pas de moi)
Votre avis ?
jackandjones ,toi qui es plus fort que tout le monde ,propose quelque chose! j aimerai bien te voir a la direction d une entreprise ou bien d un club!
Votre avis ?
eh rugbyzen, la critique est peut-etre facile, mais quand tu essayes de contacter par téléphone la direction, c'est bizarre personne ne réponds ?
meme parfois certains rendez-vous sont annulés à la dernière minute.....
alors donneur de lecons revois ta copie !!!!
Votre avis ?