Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

darry cool794 msgpm
d'abord je ne bois le café avec le président car je n'ai pas plus d'affinité que ça avec lui ensuite j'ai pas besoin d'y demander qui vous etes car tout le monde le sait a chato et de trois je ne suis pas arrivé hier au club en tant que supporter je précise mais ça fait 35 ans que je suis né à chateaurenard en vibrant toujours pour le rcc et de quatre je m'inquite sincerement du sort du club pas comme vous monsieur arthur et pour finir je ne parlerai plus avec vous car ça n'a rien d'interessant....

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Et sinon côté sportif ça donne quoi? Je suis peut-etre le seul ici à s'en préoccuper mais on sait jamais... :rolleyes: :rolleyes: ;) ;)

Votre avis ?

renardXV16 msgpm
MR A, AV, ADS, Petit A, JL.R ... mais c'est que ça balançe! quel courage bravo !!! Sinon supporter que veut tu savoir coté sportif pusiqu'il n'y a pas eu de match amicaux encore ? et la compo on la donné. Niveau recrue c'est calme a part ces 2 numero 10 qui arrive de je ne sais ou ? Et Perkins il va ou ? au pontet peut etre ? Allez rejouissez vous plus que 1 mois avant la reprise face a bezier : une belle image on leur donne a travers ce forum !

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
J.Perkins au pontet???

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Non au pontet c'est Van Subol de la province des supers Fox si je ne me trompe pas

Votre avis ?

rugbyzen32 msgpm
Jeff Perkins, ne jouera pas la saison prochaine en France, parce qu'il reste en Afrique du Sud dans sa famille, son choix est respectable, mais l'annoncer si tard l'est peut être un peu moins (lui n'avait aucun retard de paiement)

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Dommage... Je trouvais ce joueur vraiment beau à voir jouer cette année. Encore un 10 que l'on perd! Et même si il n'était pas resté à chatô, il aurait pu rendre de tres bons services à bon nombre de club.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
[font=Impact][/font][size=25][color=red]rcc allez allez allez alllllleeeezzzzzzzzzz[/color][/size]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:[h=#FFFF99]..................................................................................[/h]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
[size=25][color=green]taratata ta ta ta ta ta ta taratata ta ta ta taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/color][/size]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
supporterdurcc has writtenJ.Perkins au pontet???
mais non tu n'as rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
:):):):):) :):):):):) :):):):):) :) :) :) :) :) :):):) :) :) :):) :) :) :) :) :) :) :) :) :):):):):) :):):):):)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
supporterdurcc has writtenDommage... Je trouvais ce joueur vraiment beau à voir jouer cette année. Encore un 10 que l'on perd!...
nous ferons sans lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
rugbyzen has writtenJeff Perkins, ne jouera pas la saison prochaine en France, parce qu'il reste en Afrique du Sud dans ...
comme quoi , on est pas tous loger à la même enseigne......

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
lobus has writtencomme quoi , on est pas tous loger à la même enseigne......
:D:D:D:D:D Lobus ça serait pas ça, la tienne d'enseigne!!! :D:D:D:D [img]http://www.ksculpture.fr/upload/contenu/58/detail_macdo-assis-toit.jpg[/img]

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
j'ai connu et supporté chateaurenard bien avant Nîmes , mon club aujourd'hui !! mais lire toutes ces choses m'améne à quelques remarques , il y a trés longtemps que je dis que chato c'est un petit OM de rugby local : on y trouve le talent , la passion , l'exagération , les potins , les scandales ..... certains critiquent sans vraiment connaitre l'histoire de ce club qui est un grand club de provence qui tente de continuer à exister dans cet univers ou l'argent a pris beaucoup de place et emplifie toutes ces histoires qui ont toujours été à tous les moments du club !! j'ai connu les chato de bourgarel , de noble , de kerrien , de pauleau,de fabre, de nicotera (mon ami!!) et tant d'autres qui ont marqué l'histoire .... internet comme l'argent boulverse les relations , les ragots autrefois sur les mains courrantes du vieux stade ou les travées de coubertin sont désormais écrits et se lisent comme des vérités ..... allez châto !!!!! de la part d'un nimois !!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
BILLETSVP has writtenj'ai connu et supporté chateaurenard bien avant Nîmes , mon club aujourd'hui !! mais lire toutes ces...
:)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
rugbyzen has writtenJeff Perkins, ne jouera pas la saison prochaine en France, parce qu'il reste en ...
comme quoi , on est pas tous loger à la même enseigne......
[font=Optima][size=25][color=red]tu es une machine lobus............[/color][/size][/font]

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Spartacus has written
lobus has writtencomme quoi , on est pas tous loger à la même enseigne......
:D:D:D:D:D Lobus ça serait pas ça, la tienne d'enseigne!!! :D:D:D:D [url]http://www.ksculpture.fr/upload/contenu/58/detail_macdo-assis-toit.jpg[/url]
:D:D:D:D:D:D:D ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
merci nimois mais c'est vrai que ça fait mal d'entendre tout ces propos injurieux pour quelqu'un qui suis né a chato comme moi et qui a toujours baigné dans la passion de ce club centenaire au passé riche

Votre avis ?

Login / Sign up