Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

MATHS118 msgpm
passion rcc has written
HCONEPROB has written:):):)Alors donc le 11/09/2010 nous alons fêter le centenaire du club et des to...
pas sur pas sur , gros we déja programmé depuis longue date sur chato avec la fete de l'union taurine et une partie du public aura du mal a se scinder pour ce we. attendons encore qqs jours , pour moi , date inappropriée.
comme chaque année pour la reprise ça tombe toujours avec la finale dur dur pour les fans de taureaux et de rugby de faire le choix surtout avec la venue de Bezier:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
pharaon tt nous les c....................s!

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Il y en a qui vont être content aujourd'hui...

Votre avis ?

even130 msgpm
l'argent arrive

Votre avis ?

FIRE FOX28 msgpm
Spartacus has writtenIl y en a qui vont être content aujourd'hui...
even Aujourd'hui 10:20:48 l'argent arrive [color=red][size=15]ET DI SANTOS S'EN VA ENFIN. OUI A PRIORI LA MAIRIE MET DES RONDS MAIS DEMANDE ENFIN DES COMPTES ET DES VRAIS .[/size][/color]

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Parait-il qu'une réunion avec la mairie et des experts comptables a été réalisé avec comme invité en guest-star M. le président du rcc. Dès l'ouverture du livre des comptes celui-ci a démissionné. Bizarre bizarre... Info radio bistrot et d'un entraineur

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
even has writtenl'argent arrive
CA VA FAIRE DU BIEN SI C EST VRAI ...

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
oui!!!SI c est vrai :rolleyes::/ a voir!

Votre avis ?

valkyr2255 msgpm
ce soir seance placage avec des sacs de la brinks:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Spartacus has writtenDès l'ouverture du livre des comptes celui-ci a démissionné. Bizarre bizarre...
valkyr22 has writtence soir séance placage avec des sacs de la brinks:lol:lollol
?????? Pique et pique (dans la caisse) et colégramme ?????? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
FIRE FOX has written
Spartacus has writtenIl y en a qui vont être content aujourd'hui...
even Aujourd'hui 10:20:48 l'argent arrive [color=red][size=15]ET DI SANTOS S'EN VA ENFIN. OUI A PRIORI LA MAIRIE MET DES RONDS MAIS DEMANDE ENFIN DES COMPTES ET DES VRAIS .[/size][/color]
il ne faudrait pas nous oublier.......:/

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Quelle corrida

Votre avis ?

sucgastrique11 msgpm
bonjour à toutes ces personnes qui parlent sur ce forum de CHATO si un jour vous voulez vraiment sauver ce club je vous invite à me contacter sur mon mobile le 06 14 41 98 25 nous avons besoin d'éducateurs, de personnes responsables, de parents au niveau de l'école de rugby ou nous allons avoir cette année 350 enfants c'est la seule richesse du club et surtout son avenir. vous serez tous bienvenus les mercredi / samedi / dimanche c'est trés enrichissant et nous on se fiche pas mal du nom du président, de vos petites mesquineries, ou de bien d'autres choses qui nous semblent bien futiles. alors oui nous avons besoin d'une équipe première comme locomotive mais pas à n'importe quel prix et surtout pas au détriment de nos jeunes. la saison commence début septembre, dépéchez vous merci Richard AUBERT

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
sucgastrique has writtenbonjour à toutes ces personnes qui parlent sur ce forum de CHATO si un jour vous voulez vraiment sau...
[size=15] sucgastrique PRESIDENT !!!![/size] :):):) super pour les jeunes

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
heu!!!! OUI nous nous sommes heureux pour le club qu un homme pas trés trés honnéte quitte le navire !!!ploufffffff:lol::lol::lol: enfin !:lol:mais comme dit blanblan!!!!IL NE FAUDRAIT PAS NOUS OUBLIER!!:/:/

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Je vois que beaucoup de choses se vérifient au fur et à mesure.Sucgastrique il ne faut pas avoir peur d'une bonne purge au niveau de certains dirigents de ton club,je peux te dire que la liste de la charette n'est surement pas finie et que certains commencent à avoir peur de certaines découvertes et retombées bien qu'il se la joue mielleuse.Les accusations infondéees qu'ils ont fait sur certaines personnes joueurs,dirigents risquent de se retourner contre eux.Ta position par rapport les jeunes est très louable et je la respecte.Mais tu ne pourras faire du bon travail avec les jeunes et avoir des bénévoles en masse que lorsque cet environnement aura changé méme certain soit disant dirigent jeune. Maintenant peut ètre qu'il faudrait voter pour Sucgastrique président de la section jeune .

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
arreté deux balancer n importe quoi ,personne a l heure ou je vous parle n a quitté le club ,alors plutot que de baver sur le club lippez vous un peu le c......................... !

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
On ne baves pas nous monsieur le lipe cul ,on se désaltère;nous ne sommes pas des assoifés mais des réalistes.

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
viens te dessaltere au bar de l ovalie faux cul!

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Cela m'arrive quand je suis à chato pour des matchs,pour celui de béziers je passerai comme d'habitude.

Votre avis ?

Login / Sign up