passion rcc has writtencomme chaque année pour la reprise ça tombe toujours avec la finale dur dur pour les fans de taureaux et de rugby de faire le choix surtout avec la venue de Bezier:rolleyes::rolleyes:HCONEPROB has written:):):)Alors donc le 11/09/2010 nous alons fêter le centenaire du club et des to...pas sur pas sur , gros we déja programmé depuis longue date sur chato avec la fete de l'union taurine et une partie du public aura du mal a se scinder pour ce we. attendons encore qqs jours , pour moi , date inappropriée.
Votre avis ?
pharaon tt nous les c....................s!
Votre avis ?
Il y en a qui vont être content aujourd'hui...
Votre avis ?
l'argent arrive
Votre avis ?
Spartacus has writtenIl y en a qui vont être content aujourd'hui...even Aujourd'hui 10:20:48 l'argent arrive [color=red][size=15]ET DI SANTOS S'EN VA ENFIN. OUI A PRIORI LA MAIRIE MET DES RONDS MAIS DEMANDE ENFIN DES COMPTES ET DES VRAIS .[/size][/color]
Votre avis ?
Parait-il qu'une réunion avec la mairie et des experts comptables a été réalisé avec comme invité en guest-star M. le président du rcc.
Dès l'ouverture du livre des comptes celui-ci a démissionné.
Bizarre bizarre...
Info radio bistrot et d'un entraineur
Votre avis ?
even has writtenl'argent arriveCA VA FAIRE DU BIEN SI C EST VRAI ...
Votre avis ?
oui!!!SI c est vrai :rolleyes::/ a voir!
Votre avis ?
ce soir seance placage avec des sacs de la brinks:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Spartacus has writtenDès l'ouverture du livre des comptes celui-ci a démissionné. Bizarre bizarre...
valkyr22 has writtence soir séance placage avec des sacs de la brinks:lol:lollol?????? Pique et pique (dans la caisse) et colégramme ?????? :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
FIRE FOX has writtenil ne faudrait pas nous oublier.......:/Spartacus has writtenIl y en a qui vont être content aujourd'hui...even Aujourd'hui 10:20:48 l'argent arrive [color=red][size=15]ET DI SANTOS S'EN VA ENFIN. OUI A PRIORI LA MAIRIE MET DES RONDS MAIS DEMANDE ENFIN DES COMPTES ET DES VRAIS .[/size][/color]
Votre avis ?
Quelle corrida
Votre avis ?
bonjour à toutes ces personnes qui parlent sur ce forum de CHATO
si un jour vous voulez vraiment sauver ce club je vous invite à me contacter sur mon mobile le 06 14 41 98 25 nous avons besoin d'éducateurs, de personnes responsables, de parents au niveau de l'école de rugby ou nous allons avoir cette année 350 enfants c'est la seule richesse du club et surtout son avenir.
vous serez tous bienvenus les mercredi / samedi / dimanche c'est trés enrichissant et nous on se fiche pas mal du nom du président, de vos petites mesquineries, ou de bien d'autres choses qui nous semblent bien futiles.
alors oui nous avons besoin d'une équipe première comme locomotive mais pas à n'importe quel prix et surtout pas au détriment de nos jeunes.
la saison commence début septembre, dépéchez vous
merci
Richard AUBERT
Votre avis ?
sucgastrique has writtenbonjour à toutes ces personnes qui parlent sur ce forum de CHATO si un jour vous voulez vraiment sau...[size=15] sucgastrique PRESIDENT !!!![/size] :):):) super pour les jeunes
Votre avis ?
heu!!!! OUI
nous nous sommes heureux pour le club qu un homme pas trés trés honnéte quitte le navire
!!!ploufffffff:lol::lol::lol: enfin !:lol:mais comme dit blanblan!!!!IL NE FAUDRAIT PAS NOUS OUBLIER!!:/:/
Votre avis ?
Je vois que beaucoup de choses se vérifient au fur et à mesure.Sucgastrique il ne faut pas avoir peur d'une bonne purge au niveau de certains dirigents de ton club,je peux te dire que la liste de la charette n'est surement pas finie et que certains commencent à avoir peur de certaines découvertes et retombées bien qu'il se la joue mielleuse.Les accusations infondéees qu'ils ont fait sur certaines personnes joueurs,dirigents risquent de se retourner contre eux.Ta position par rapport les jeunes est très louable et je la respecte.Mais tu ne pourras faire du bon travail avec les jeunes et avoir des bénévoles en masse que lorsque cet environnement aura changé méme certain soit disant dirigent jeune.
Maintenant peut ètre qu'il faudrait voter pour Sucgastrique président de la section jeune .
Votre avis ?
arreté deux balancer n importe quoi ,personne a l heure ou je vous parle n a quitté le club ,alors plutot que de baver sur le club lippez vous un peu le c......................... !
Votre avis ?
On ne baves pas nous monsieur le lipe cul ,on se désaltère;nous ne sommes pas des assoifés mais des réalistes.
Votre avis ?
viens te dessaltere au bar de l ovalie faux cul!
Votre avis ?
Cela m'arrive quand je suis à chato pour des matchs,pour celui de béziers je passerai comme d'habitude.
Votre avis ?