Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

rugbyzen32 msgpm
On se défile, derrière de faux prétexte? Les conseilleurs..., tu connais la suite Les autres, que des pourris, mais moi je ne peux rien faire, on la connait depuis longtemps dans le monde associatif. De la gueule derrière un clavier, mais pour agir, là on voit qui à des coui.....es. des gars comme toi me dégoutes, et dégoutes ceux qui auraient envie d'agir. Occupe toi de ta soit disant association, qui te laisse assez de temps libre pour baver sur les autres à longueur de journée derrière l'anonymat.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
ARTHUR 14 has writtenBlanblan je te sent bien seul ,tes collègues ont ils la mémoire si courte ou tout simplement ont ils...
:cool::cool::cool:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
arthur 14 il est grand temps que tu nous dise qui tu es ???????????? j'ai bien compris tes plaintes mais ton acharnement a depassé les bornes pour ma part je suis un supporter de 35 ans qui s'appele jérôme L né à chato, ou presque tout le monde me connait parmis les joueurs et les dirigeants

Votre avis ?

sonnybillwilliams5 msgpm
[url]http://www.ffr13.com/actualites.php?a=464[/url] interwiev de cicirko pour le site de la fédé de 13

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
sonnybillwilliams has written[url]http://www.ffr13.com/actualites.php?a=464[/url] interwiev de cicirko pour le site de la fédé de...
trés intéressant , vivement de voir ce garcon à l'oeuvre.

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
passion rcc has written
sonnybillwilliams has written[url]http://www.ffr13.com/actualites.php?a=464[/url] interwiev de cicir...
trés intéressant , vivement de voir ce garcon à l'oeuvre.
+1 effectivement

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
ARTHUR 14 has writtenJe pense que toi tu doit ètre une hyene déguisée qui veut garder son butin.S'ils n'ont pas démission...
Je pense que tu peux rester dans le vaucluse. Tu auras pas mal de boulot car il y a beaucoup de clubs où tu pourras apporter ton énorme contribution et connaissance du milieu. :cool::lol:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ARTHUR 14 has writtenJe pense que toi tu doit ètre une hyene déguisée qui veut garder son butin.S'ils n'ont pas démission...
arthur dans ton c-l :lol:;):cool::lol::/:cool:

Votre avis ?

speedy81 msgpm
bon et ben vu l'ambiance je pense que les 100 ans du club vont tomber à l'eau ils ont plus qu'a me rembourser c'est dommage ca aurait été une belle fete et les anciens auraient pu se retrouver encore le pognon qui pourri tout!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
40 pages , la saison commence dans 4 semaines il y a du record en vu.....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
[color=red][size=25]LE MATCH CONTRE BEZIERS AURA LIEU SAMEDI 11 SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 17H , ET LE MATCH DE LA RESERVE A 15H30[/size][/color]

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
:):):):):):cool::cool:super!!!

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
c'est bon ça !

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
speedy has writtenbon et ben vu l'ambiance je pense que les 100 ans du club vont tomber à l'eau ils ont plus qu'a me r...
Non. Les 100 ans seront bien célébrées. Il y a juste un problème avec la date du 1er match officiel qui correspond au trophée des maraichers. Dans ce cas, il se peut que le centenaire soit fété à une date où ce sera la seule manifestation sur la ville. On m'a dit qu'henri mioch participait activement à l'organisation de cette fête.

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Pour ceux qui balancaient sur le compte d'arnaud, qu'il allait arrêter, qu'il s'en foutait du club, etc. Je voudrai juste dire qu'hier soir, il était à l'entrainement pour diriger l'atelier sur la touche. Il en a meme profité pour taquiner la balle avec les joueurs à la fin de l'entrainement et il a encore de beaux restes. :) Il en faudrait plusieurs comme lui dans le club car voilà quelqu'un qui fait beaucoup d'effort pour le RCC.

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Texaco has writtenPour ceux qui balancaient sur le compte d'arnaud, qu'il allait arrêter, qu'il s'en foutait du club, ...
+1 :P

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
taratata has written[color=red][size=25]LE MATCH CONTRE BEZIERS AURA LIEU SAMEDI 11 SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 17...
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
en esperant qu'il y aura du monde..................;;

Votre avis ?

lobus617 msgpm
darry cool has written[size=15]arthur 14 il est grand temps que tu nous dise qui tu es ???????????? j'ai bien compris tes ...
et ça te changera quoi de savoir qui il est ???? [size=25]RIEN[/size] je te connais et pourtant tu dis bien des conneries toute la saison et c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit....

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
lobus has writtenje te connais et pourtant tu dis bien des conneries toute la saison et c'est pas ça qui va changer q...
RE +1 :D:D:D:D:D :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up