Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

13 BLEU0 msgpm
si tu viens pas ce n est pas grave ,va me faire un tour dans le vaucluse car a mon avis tu doit etre un amateur de grands match, la peut etre que tu sera satisfait!

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
bon ben c'est pas encore demain que le président va payer ses dettes.......:/

Votre avis ?

renardXV16 msgpm
Di Santo a bien demissionner

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
13 BLEU has writtensi tu viens pas ce n est pas grave ,va me faire un tour dans le vaucluse car a mon avis tu doit etre...
toi tu commence a me courire mes crave, avec tes allusions tu est le genre de mec qui insulte que derrière le grillage au stade ,ou derrière un clavier d'ordi ,ca va bien tu sai ce qu'il pense de toi les vauclusien ,au fait ci tu un peu courageux va dire tout ca au joueurs de chato vauclusien,mes la pas de risques

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
pour revenir sur le coté sportif , quel joueur va etre positionné en ouverture pour ces matchs amicaux et qui va endosser le role de botteur ? Les supporters présents aux entrainements doivent avoir leur petite idée ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Quand vous aurez quelque chose de concret sur la situation du club vous nous le ferez savoir. Pour l'instant tout est embrouillé, on n'y comprend rien, l'image du club en pâtit . Une saison importante va commencer, il faut serrer les rangs, quels que soient les dirigeants aux manettes .

Votre avis ?

sonnybillwilliams5 msgpm
quelqu'un aurait t'il l'article sur cicirko parut hier dans la provence

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
sonnybillwilliams has writtenquelqu'un aurait t'il l'article sur cicirko parut hier dans la provence
oui , d'ailleurs avec une identité comme la tienne , ne serait tu pas l'intéressé ? ;)

Votre avis ?

sonnybillwilliams5 msgpm
ah non désolé!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
sonnybillwilliams has writtenah non désolé!!!
j'ai lu ton précèdent message et j'ai compris mon erreur ;)

Votre avis ?

renardXV16 msgpm
Sa sera sans doute un jeune puisqu'il sont 3 a pretendre a cette place de 10 : Bernal, Cutarella et Braille Bernal est sans doute le plus doué de tous (tres bonne technique,vitesse, jeu au pied) mais sa serai Cutarella qui tiendrait la corde etonemment, quand a Braille il ne peut pretendre qu'a une place en B vu son jeune age

Votre avis ?

cali139 msgpm
Hier soir j'ai vu duffes a ce poste ou peut etre mes yeux mon trompé

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Arrêtez de supposer quoi que se soit. Les jeunes s'entraînent bien et vont progresser. Mais un ouvreur expérimenté va bientôt arriver. Ceci dit, y en a marre de tous ces gens qui balancent sur le club parce que moi, ça me fatigue pour ne pas dire plus. Laissez nous préparer le début de saison et la réception de beziers le 12 septembre. Et moi je paierais pour jouer ce match. Rendez vous compte qu'on va rencontrer beziers, montauban, graulhet, nice, etc; que des équipes avec un passé prestigieux. Moi ça me fait réver et j'ai hate d'y être. Pour le reste, on s'en fout.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Texaco has writtenArrêtez de supposer quoi que se soit. Les jeunes s'entraînent bien et vont progresser. Mais un ouvre...
l'ouvreur expérimenté ????? je pense plutot que le club a été pris de cour avec le non retour de PERKINS et le départ de LOBUS fait mal ; si un joueur doit arriver , il ne faut pas qu'il tarde trop afin de se familiariser avec les demis de melees et ces centres mais je souhaite voir les jeunes du club à l'oeuvre.

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
Texaco has writtenArrêtez de supposer quoi que se soit. Les jeunes s'entraînent bien et vont progresser. Mais un ouvre...
pour le reste on s'en fout....moi je m'en fout pas non....j'ai joué jusqu'au bout le jeu.....alors monsieur le président et le conseil d'administration à vous de jouer.......

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Blanblan je te sent bien seul ,tes collègues ont ils la mémoire si courte ou tout simplement ont ils passés l'éponge????

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Si les bruits de départ d'une partie de l'équipe dirigente et surtout le président se confirmait se serait la meilleure affaire d'intersaison réalisé par le club depuis de nombreuses années.La reconstruction serait possible avec beaucoup de bonnes volontés qui je pense reviendraient au club.En fin je vous le souhaite.

Votre avis ?

rugbyzen32 msgpm
Arthur 14, est ce que tu feras partie des bonnes volontés qui vont venir au club, ou tu restes bien au chaud derrière ton clavier ???? Je serais vraiment déçu que tu ne fasses pas partie de la nouvelle équipe.

Votre avis ?

RENARD131 msgpm
POUR LA GOUVERNE D'ARTHUR14 : LE PRESIDENT DU RUGBY CLUB CHATEAURENARD ET L'EQUIPE DIRIGEANTE N'ONT ABSOLUMENT PAS DEMISSIONNES... LES HYENES RODERAIENT-ELLES ?...

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Je pense que toi tu doit ètre une hyene déguisée qui veut garder son butin.S'ils n'ont pas démissioné dommage pour chato.Pour ma part adpoté par les monts du vaucluse et m'occupant déja d'une association celà n'est pas possible.Mais apporter une contribution si modeste soit elle à un grand club historique comme chato peut ètre un jour ,qui sait.

Votre avis ?

Login / Sign up