Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

lobus617 msgpm
darry cool has writtenmerci nimois mais c'est vrai que ça fait mal d'entendre tout ces propos injurieux pour quelqu'un qui...
toi tu suis le club,moi j'y ai joué 20 ans et à un moment donné , il faut arreter de prendre les gens pour des cons et se dire les choses en face. je te précise que c'est ce que j'ai fait

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Darry cool la vérité ce ne sont pas des propos injurieux,mais pour te faire plaisir Il était une fois au RCC un président et son bureau directeur qui prenaient toutes les attentions possibles pour leurs joueurs.Un jour un certain lobus retourna dans son club d'origine ,un tapis rouge lui fut dérouler et on le remercia par moulte avantages sa fidélité au club,chaque match il était adulé comme un enfant du pays,pendant ce temps les estranges rongeaient leur frein sur le banc ou dans les tribunes car le président et le coach n'en voulaient pas mais il fallait un minima de quatre licences oranges sur la feuille de match.Un seul était aimé c'était blanblan l'estranges qui aimait son maillot ,on le confondait avec les enfants du pays. Merde Darry pinces moi je crois que je rève

Votre avis ?

lobus617 msgpm
arthur , je ne recherche aucune reconnaissance a part peut etre de ma famille. je voulais juste etre traiter de la meme façon que certains. je peut te dire aussi que c'est l'avis d'autres joueurs issue du club. une personne qui m'etait cher m'a dit " nul n'est prophète en son pays".....je voulais croire l'inverse,voilà le résultat !!!!!

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Je comprend très bien ce que tu ressents et j'ai vu certaines choses qui m'ont révolté .

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
On m'a dit que Nicolas Bonnafoux partait aussi,tien encore un chateaurenardais;tu sais ou il vat??

Votre avis ?

lobus617 msgpm
ARTHUR 14 has writtenOn m'a dit que Nicolas Bonnafoux partait aussi,tien encore un chateaurenardais;tu sais ou il vat??
st rémy ,je crois ....

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
ARTHUR 14 has writtenOn m'a dit que Nicolas Bonnafoux partait aussi,tien encore un chateaurenardais;tu sais ou il vat??
Pour le nombre de fois où il est venu s'entraîner....

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
et alphonse di santo il part ou en vacances??:rolleyes:

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Dans une lessiveuse de glace pour se rafraichir la mémoire

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
blanblan has writtenet alphonse di santo il part ou en vacances??:rolleyes:
alors blanblan toi qui etais son fils....:lol::lol::P

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
di santos devrait faire un petit tour au tibet!!! la ou les gens sont pur!!!!il devrait faire bruler des cierges et demander le pardon moi je croyais en ses paroles d homme mais rien....malgré ses promesses !!! c est peut etre pas grand chose a vos yeux ,mais tout de meme pour un president c est fort de ne pas tenir ses engagements :/:(:(:(donc il peut partir en vacances:cool: mais moi a sa place je deviendrais insomniaque !!!!!

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
pharaon13 has writtendi santos devrait faire un petit tour au tibet!!! la ou les gens sont pur!!!!il devrait faire bruler...
je suis bien d'accord avec toi.......

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
le dali lama est grand;););););)
blanblan has written
pharaon13 has writtendi santos devrait faire un petit tour au tibet!!! la ou les gens sont pur!!!!il...
je suis bien d'accord avec toi.......

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
aux dernieres nouvelles jeff perkins reviendrais info ou intox ?

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
BILLETSVP has writtenj'ai connu et supporté chateaurenard bien avant Nîmes , mon club aujourd'hui !! mais lire toutes ces...
moi aussi j'ai connu tout ça ou la la ça rajeunie pas, et je continue , mais franchement cette année vu la poule j'ai un peu peur, mais pour moi ou qu'on soit se sera toujours et pour toujours ALLEZ CHATO

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
sur le site le détail de l'effectif confirme une moyenne d'age de 20 ans pour le poste d'ouverture , gros challenge pour ces jeunes joueurs. qqs a des infos sur DROITECOUR , bonne récup suite à sa vilaine blessure ?

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
quel bel article dans midol d'aujourdh'hui sur le supplément paca, c'est facile de rejeter les problèmes financiers sur la crise économique et les sponsors qui ont lâché en cours de route mais pour avoir des collègues dans d'autres clubs, il me semble que la crise a été mondiale et malgré tout il faudra m'expliquer pourquoi les autres clubs ont régularisé leurs joueurs et pas à chateaurenard....... donc en tant que citoyen qui paie des impots je pense qu'un audit indépendant sur les comptes du club me semble nécessaire pour faire toute la lumière je cite " je suis a cent pour cent derrière les jeunes " menteur....................

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
:):):)Alors donc le 11/09/2010 nous alons fêter le centenaire du club et des tours jumelles.:):):):):):)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
pharaon13 has writtenquel bel article dans midol d'aujourdh'hui sur le supplément paca, c'est facile de rejeter les probl...
Jai lu attentivement l'article , maintenant il faudrait une réponse des personnes mécontentes du fonctionnement du club , qu'il s'adresse au midol , ce dernier se fera un plaisir de les écouter. La mairie a injecté de l'argent pour aider le club , si on en croit les propos du midol ; connaissant un peu MR REYNES par sa façon de fonctionner sur certains sujets (exemple la feria de chato) , le maire est loin d'etre aveugle sur le rcc , et je pense que dans un temps plus ou moins long, certaines décisions passeront par l'aval de la mairie. Concernant la régularisation des joueurs dans d'autres clubs , tant mieux pour eux , mais il facile de jasser , tout le monde en est capable;alors expliquer moi , pourquoi des joueurs du rcc pour cette saison sont restés au club et non des moindres et surtout que dans le nombre , ils sont nombreux à ne pas avoir été régularisés. Les pbms sont dans tous les clubs de federale 1 , voir l'article sur NICE dans le midol alors traitons tout les clubbs de la meme facon.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
HCONEPROB has written:):):)Alors donc le 11/09/2010 nous alons fêter le centenaire du club et des tours jumelles.:):):):)...
pas sur pas sur , gros we déja programmé depuis longue date sur chato avec la fete de l'union taurine et une partie du public aura du mal a se scinder pour ce we. attendons encore qqs jours , pour moi , date inappropriée.

Votre avis ?

Login / Sign up