Je ne veux donner de leçon à personne, pour rencontrer quelqu'un de la direction, si tu le veux vraiment, tout le monde sait que le grand A est tous les jours au comptoir de l'ovalie, tu l'auras devant toi et tu pourras dire de vive voix lui dire les motifs de tes griefs et peut être en trouver la solution.
Bonne continuation.
Votre avis ?
tu as surement raison, mais voila pour parler de choses sérieuses, je ne fréquente pas les bars, je préfère l'intimité d'un bureau et la tu peux exprimer tes 4 vérités:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Le siège, avec le bureau, est 10 mètres derrière le bar (la petite rue à droite) place du planet, tout peux se faire.
bonne continuation.
Votre avis ?
je confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est tous les jours au siege de l'ovalie sans rendez vous je viens d'ailleurs de le voir ce matin terrasse en venant travailler alors messieurs un peu de courage arretez de parler de lui derriere votre écran d'ordinateur aux yeux de tout le monde et allez donc plutot le voir directement.......
Votre avis ?
[size=15][color=red]perso je peux buter ( 100 / 100 l'an passé.... )[/color] [/size]:D
[h=#00CCFF][size=25]et apres vous me cassez les couilles avec vos coms de merde [/size][/h]
[color=orange][size=15]laissez ns preparer la saison tranquilement merci[/size][/color]
Votre avis ?
[align=center][/align][color=red][size=25][font=Impact]taratata is back[/font][/size][/color]
Votre avis ?
darry cool has writtenje confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est tous les jours au sieg...t'inquiète pas !!!!!
Votre avis ?
taratata has written[size=15][color=red]perso je peux buter ( 100 / 100 l'an passé.... )[/color] [/size]:D [h=#00CCFF][s...t'es une[color=red][size=25] machiiiiiiii[/size][/color][color=blue][size=25]neeeeee[/size][/color]
Votre avis ?
taratata has written[size=15][color=red]perso je peux buter ( 100 / 100 l'an passé.... )[/color] [/size]:D [h=#00CCFF][s...Vivement le début de la saison pour avoir des commentaires +...sportifs! et toi arrêtes d'écrire aussi gros,avec 2 lettres tu bouffes mon écran d portable!!:P
Votre avis ?
darry cool has writtenje confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est tous les jours au sieg...pour ma part c'est déjà fait....mais le résultat un peu moins même beaucoup moins.....;) je peux même t'en donner le résultat.....
Votre avis ?
blanblan has written+ 1darry cool has writtenje confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est ...pour ma part c'est déjà fait....mais le résultat un peu moins même beaucoup moins.....;) je peux même t'en donner le résultat.....
Votre avis ?
even has writtenchato vise la qualif cette saison?non, depuis que l'on a perdu victor Labat,nos projets de qualif sont à la baisse.....:lol::lol::lol::lol::D:D:D:P:P:P
Votre avis ?
darry cool has writtenje confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est tous les jours au sieg...tu as la mémoire courte et ne parlons pas du courage.tu donnes des leçons mais tu as oublié certaines choses. quand tu as balancé sur les joueurs de la B de ton club,je pense pas que tu l'ai dit directement aux intérressé mais plutot derrière ton ordi
Votre avis ?
lobus has written:cool:darry cool has writtenje confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est ...tu as la mémoire courte et ne parlons pas du courage.tu donnes des leçons mais tu as oublié certaines choses. quand tu as balancé sur les joueurs de la B de ton club,je pense pas que tu l'ai dit directement aux intérressé mais plutot derrière ton ordi
Votre avis ?
lobus has writtenWHOAAAA ça taille!!!! :D:D:Ddarry cool has writtenje confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est ...tu as la mémoire courte et ne parlons pas du courage.tu donnes des leçons mais tu as oublié certaines choses. quand tu as balancé sur les joueurs de la B de ton club,je pense pas que tu l'ai dit directement aux intérressé mais plutot derrière ton ordi
Votre avis ?
Jean Alric has writtenBIP BIP OUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Deven has writtenchato vise la qualif cette saison?non, depuis que l'on a perdu victor Labat,nos projets de qualif sont à la baisse.....:lol::lol::lol::lol::D:D:D:P:P:P
Votre avis ?
taratata has written:cool:Jean Alric has writtenBIP BIP OUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Deven has writtenchato vise la qualif cette saison?non, depuis que l'on a perdu victor Labat,nos projets de qualif sont à la baisse.....:lol::lol::lol::lol::D:D:D:P:P:P
Votre avis ?
ah bravo
Votre avis ?
Mon pauvre Darry cool je crois que tu inverses les roles;ce n'est pas nous qui devont de l'argent,manipulons,n'assumons pas nos paroles.Les entraineurs des jeunes et autres ;joueurs ont assumés jusqu'au bout de la saison.Donc ce mr qui te représente toi aussi puisque tu bandes en rouge et bleu pourrait avoir un minimum de savoir vivre en répondant au phone ou assurer ses rendez vous.Mais malheureusement il fait comme il a toujours fait;la fuite et mettre la faute sur les autres et lui aussi parle en mal des gens lorsqu'ils ne sont pas là.Je pense comme pharaon 13 qu'une mise au point par la presse va devenir la piste prévilégiée.De toute facon les responsables en place comme JL.R pour les jeunes n'ont aucune liberté d'action il est là que pour gratter et suivre ce qu'on y dit et faire les vases communiquants au niveau finance.C'est une vaste fumisterie chaque année au niveau des jeunes.A bon entendeur salut .Si tu bois le café encore demain avec lui passes y le bonjour D'Arthur il trouvera qui je suis.
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenMon pauvre Darry cool je crois que tu inverses les roles;ce n'est pas nous qui devont de l'argent,ma...par la même darry ne lui passe pas le bonjour par contre qu'il me réponde au téléphone et surtout qu'il soit présent au rendez vous.....;)
Votre avis ?