Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

rugbyzen32 msgpm
Je ne veux donner de leçon à personne, pour rencontrer quelqu'un de la direction, si tu le veux vraiment, tout le monde sait que le grand A est tous les jours au comptoir de l'ovalie, tu l'auras devant toi et tu pourras dire de vive voix lui dire les motifs de tes griefs et peut être en trouver la solution. Bonne continuation.

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
tu as surement raison, mais voila pour parler de choses sérieuses, je ne fréquente pas les bars, je préfère l'intimité d'un bureau et la tu peux exprimer tes 4 vérités:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

rugbyzen32 msgpm
Le siège, avec le bureau, est 10 mètres derrière le bar (la petite rue à droite) place du planet, tout peux se faire. bonne continuation.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est tous les jours au siege de l'ovalie sans rendez vous je viens d'ailleurs de le voir ce matin terrasse en venant travailler alors messieurs un peu de courage arretez de parler de lui derriere votre écran d'ordinateur aux yeux de tout le monde et allez donc plutot le voir directement.......

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
[size=15][color=red]perso je peux buter ( 100 / 100 l'an passé.... )[/color] [/size]:D [h=#00CCFF][size=25]et apres vous me cassez les couilles avec vos coms de merde [/size][/h] [color=orange][size=15]laissez ns preparer la saison tranquilement merci[/size][/color]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
[align=center][/align][color=red][size=25][font=Impact]taratata is back[/font][/size][/color]

Votre avis ?

lobus617 msgpm
darry cool has writtenje confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est tous les jours au sieg...
t'inquiète pas !!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written[size=15][color=red]perso je peux buter ( 100 / 100 l'an passé.... )[/color] [/size]:D [h=#00CCFF][s...
t'es une[color=red][size=25] machiiiiiiii[/size][/color][color=blue][size=25]neeeeee[/size][/color]

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
taratata has written[size=15][color=red]perso je peux buter ( 100 / 100 l'an passé.... )[/color] [/size]:D [h=#00CCFF][s...
Vivement le début de la saison pour avoir des commentaires +...sportifs! et toi arrêtes d'écrire aussi gros,avec 2 lettres tu bouffes mon écran d portable!!:P

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
darry cool has writtenje confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est tous les jours au sieg...
pour ma part c'est déjà fait....mais le résultat un peu moins même beaucoup moins.....;) je peux même t'en donner le résultat.....

Votre avis ?

lobus617 msgpm
blanblan has written
darry cool has writtenje confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est ...
pour ma part c'est déjà fait....mais le résultat un peu moins même beaucoup moins.....;) je peux même t'en donner le résultat.....
+ 1

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
even has writtenchato vise la qualif cette saison?
non, depuis que l'on a perdu victor Labat,nos projets de qualif sont à la baisse.....:lol::lol::lol::lol::D:D:D:P:P:P

Votre avis ?

lobus617 msgpm
tu as la mémoire courte et ne parlons pas du courage.tu donnes des leçons mais tu as oublié certaines choses. quand tu as balancé sur les joueurs de la B de ton club,je pense pas que tu l'ai dit directement aux intérressé mais plutot derrière ton ordi

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
darry cool has writtenje confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est ...
tu as la mémoire courte et ne parlons pas du courage.tu donnes des leçons mais tu as oublié certaines choses. quand tu as balancé sur les joueurs de la B de ton club,je pense pas que tu l'ai dit directement aux intérressé mais plutot derrière ton ordi
:cool:

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
lobus has written
WHOAAAA ça taille!!!! :D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Jean Alric has written
non, depuis que l'on a perdu victor Labat,nos projets de qualif sont à la baisse.....:lol::lol::lol::lol::D:D:D:P:P:P
BIP BIP OUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
Jean Alric has written
BIP BIP OUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:cool:

Votre avis ?

even130 msgpm
ah bravo

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Mon pauvre Darry cool je crois que tu inverses les roles;ce n'est pas nous qui devont de l'argent,manipulons,n'assumons pas nos paroles.Les entraineurs des jeunes et autres ;joueurs ont assumés jusqu'au bout de la saison.Donc ce mr qui te représente toi aussi puisque tu bandes en rouge et bleu pourrait avoir un minimum de savoir vivre en répondant au phone ou assurer ses rendez vous.Mais malheureusement il fait comme il a toujours fait;la fuite et mettre la faute sur les autres et lui aussi parle en mal des gens lorsqu'ils ne sont pas là.Je pense comme pharaon 13 qu'une mise au point par la presse va devenir la piste prévilégiée.De toute facon les responsables en place comme JL.R pour les jeunes n'ont aucune liberté d'action il est là que pour gratter et suivre ce qu'on y dit et faire les vases communiquants au niveau finance.C'est une vaste fumisterie chaque année au niveau des jeunes.A bon entendeur salut .Si tu bois le café encore demain avec lui passes y le bonjour D'Arthur il trouvera qui je suis.

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
ARTHUR 14 has writtenMon pauvre Darry cool je crois que tu inverses les roles;ce n'est pas nous qui devont de l'argent,ma...
par la même darry ne lui passe pas le bonjour par contre qu'il me réponde au téléphone et surtout qu'il soit présent au rendez vous.....;)

Votre avis ?

Login / Sign up