Avant d'avoir un 10 sur le banc il faudrait en avoir un sur le terrain
Votre avis ?
renardXV has writtenReggie seraient le seul sudaf restant donc ==> sans Perkins,Desjardins et Déhayschamps :P qui serai ...bastin ne sera plus là aussi et van vliet je crois qu'il reste
Votre avis ?
deux ouvreurs arrivent ce week end :P
Votre avis ?
d'australie, de nouvelle zelande ou d'afrique du sud ???? :P
Votre avis ?
Sébastien Perret de retour à chato pour occuper le poste de 10 en souffrance...
Votre avis ?
le groupe élargi de la 1er cette année pourrait être :
1 veyron 2 zanini 3 kutarashvili
4 guyou 5 changeat
6 van vliet 7 dussaud 8 perkins
9 gibert 10 ????
11 galtier 12 gourdouze 13 rey 14 dogoui
15 kedderia
remplacants: boyer, bouaouali, morais, droitecour, fabre, bagnol, kerroum, manzon, duffes, ciccirko
Votre avis ?
blanblan has writtenmonsieur di santo allo..........ou à l'eau??:rolleyes:ou la tu te lache blanblan.... TU DEVRAIS MEME DIRE COMBIEN TE DOIS LE CLUB... a moi pour la saison 2008 2009 ils me doivent 1400 EURO!!! si je pouvais les recuperer je les offrirai a l' ecole de rugby!!!
Votre avis ?
spartacus le poste de 10 n'est pas en souffrance puisque je viens de dire que deux ouvreurs dont 1 sud af pourraient arriver rapidement quant au retour de seb perret je ne suis pas courant......
Votre avis ?
darry cool has writtenle groupe élargi de la 1er cette année pourrait être : 1 veyron 2 zanini 3 kutarashvili 4 guyou 5 ch...sa a quand meme de la gueule :) sauf qu'il y a un trou a un poste et non des moindres :P
Votre avis ?
Gomez, Perkins, Deychamp pk on ariv pas a gardé nos 10 ?
Votre avis ?
darry cool has writtenle groupe élargi de la 1er cette année pourrait être : 1 veyron 2 zanini 3 kutarashvili 4 guyou 5 ch...Où sont les "vrais"chateaurenardais?! Sans discrimination pour les autres,ça fait bizarre...:( et puis avait pas un truc de licence blanche? du style depuis + de 4ans au club? Moi perso Morais et Fabre sur le banc ça me fait de la peine pour eux. Et remplacé par qui? des étrangers (bons joueurs peut être,mais qui ne pourront jamais jouer avec l'amour du maillot comme eux. depuis + de 15a qu'ils le portent...) :mad:
Votre avis ?
Marilou c'est malheureusement le problème et le direction prise depuis que vercruysse est chez vous.
Votre avis ?
Une équipe compétitive pour le haut du classement à tout prix sans se soucier de l'avenir
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenMarilou c'est malheureusement le problème et le direction prise depuis que vercruysse est chez vous.Perso je ne pense pas que ce soit M. Arnaud Vercruysse qui fasse du mal au club, au contraire... Par contre l'autre A.... :mad::mad::mad: ... :(:(:( ...
Votre avis ?
Je ne dis pas du mal au club pour AV mais desfois il vaut mieux avoir des résultats moindre mais préserver l'avenir avec des joueurs de la région quitte à avoir des années creuses
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenJe ne dis pas du mal au club pour AV mais desfois il vaut mieux avoir des résultats moindre mais pré...qui dit année creuse dit federale 2 :/
Votre avis ?
Oui mais fed 2 sans joueurs de chato égale grande chance de fed3 après
Votre avis ?
et alors arthur si on va en f2 ou en f3 on remontera de suite encore plus fort !!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu devrais arreter de donner des leçons Arthur14, les joueurs sont assez grands pour prendre des décisions et se faire respecter.
Concernant le choix sportif, il me semble que l'année derniere, nous étions qualifié à 2 ou 3 journées de la fin des phases aller, ce qui n'était jamais arrivé à Chato.
Enfin, nous perdons 2 fois d'1 pts contre Bourg, 1/2 Finaliste malheureux.
Concernant les dirigeants, ils ne sont ni pire ni meilleur qu'ailleur.
Le club doit de l'argent à beaucoup de monde, à nous, joueurs ou anciens joueurs, aux divers prestataires etc ...
Cela donne t il le droit de les bruler ? car aprés tout, le parcours ne leur a t il pas donné raison ?
Qualifié pour le J.PRAT 2 années de suite ... C'est pas si mal pour un club tel que Chato.
Enfin, ARTHUR14 , et autres detracteurs, CHATO est respecté pour des valeurs de combats, d'agressivité, mais ne sont elles que la propriété des joueurs NES à Chato ? N'avons nous pas le droit "estrangers" que nous sommes à vouloir defendre ces valeurs ? Peut etre ne sommes nous pas assez "bien " pour vous ?
G.BRASSENS a fait une chanson sur les " imbeciles heureux qui sont nés quelque part", il faudrait prendre le temps de l'écouter.
Pour conclure, l'humilité voudrait qu'on se pose la question de savoir POURQUOI aucun joueur de la B, ou des REICHELS n'arrive à s'imposer en 1ere , et non pas de savoir si REGGIE ou CHAPI sont des " voleurs " de place en equipe 1.
Que je sache, l'année derniere, il y avait Ivo, Jojo, Nacho, Mounir,Fanou, Geoffrey, et j'en oublie peut etre qui ont soit été formés, soit qui sont au club depuis de nombreuses années, non ??
Bref, Arthur 14 et autres detracteurs, a force de tirer à boulet rouge, on oublie de regarder en face certaines vérités.
Ps: je fais parti des joueurs partant à qui on doit encore de l'argent, mais rien n'empeche d etre honnete intellectuellement.
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenTu devrais arreter de donner des leçons Arthur14, les joueurs sont assez grands pour prendre des déc...tu me touche !!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?